CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 15:50:59

dsl de faire un new topic mé celui ci sera utile je pense et je croi ossi kil ne fé po prti de la catégorie des questions alors voila venez faire par de toutes vos astuces que vous avez trouvez dans le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 15:55:02

Pour ma part j´en connai quelques unes:

Pour booster très facilement vos niveaux d´eau (uniquement pour Justin et Feena) afin de gagner dé PV supplémentaires et aussi augmenter le nombre de points de mana selon la technique de niveau utilisée cé trè simple lorsque vous arrivez o mont Typhon vs restez ds l´eau verte ainsi vos PV vont se diminuer juska atteindre 1 PV c´est a ce moment la que vous utlisez vos techniques basiques (puis apres les techniques apprises) afin de regagnez tt vos PV et ainsi faire augmenter votre expérience d´eau vos PV (pr celui ki gagne des niveau) et vos point de mana (magie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 16:01:42

Autre astuce :

Lorsque vous arrivez à Gaia (1) repartez faire la cité des icariens (ce qui est après le camp j) et ainsi vous pourrez boostez facilment vos persos:
les monstres se deplacant en quantité une attaque (techniques)en touchera plusieurs et ainsi vos point d´exp augmenteront plus rapidement

Ex avec Rapp et boule de feu (technique arme+feu) je gagne preske un niveau par combat et avec une seule attaque (de 60 a 90 pts d´exp d´armes et feu)
Autre ex Feena + rafale cinglante ==> 40 pts d´exp en général ce qui vous fera augmenté vos niveau diminuer le tps a mettre l´attaque (a force ce sera a MAX) et gagné des points de mana

Par contre pour que ca augmente rapidement il faut b1 sur utilisez des techniques qui touchent le max de personnes ( un bon lanceflamme au milieu de tt ces monstres et cé bon ou bien rafale cinglante)

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
27 juin 2006 à 23:37:07

pour l´astuce du :up: des mana eau a la tour icarienne aussi au deuxièmre sous sol une piève avec un coffre et quelques mobs après l´ouverture du coofre le plafond tombe et remonte a l´infini attendez absolument que vos pv soit tombé a 1 sur TOUT les persos pour vous régénérer avec de la magie eau ^^

pour up eau et vent avec feena et obtenir le niveau 99 / 99 utilisai friture!! très puissant et donnc pas amal d´xp mana ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 16:06:17

merki alexiell vé pouvoir m´en servir pr mé persos

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:20:05

:lol: np

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
10 juillet 2006 à 18:11:26
  • hs on* friture ca invoque des frites?
Alexiell
Alexiell
Niveau 8
10 juillet 2006 à 19:51:39

<.< noob!!

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
10 juillet 2006 à 21:50:13

xD m´enfin c moaa
yugi 2003aaaaa

je change simplement mon pseudo, mais j´ai toujours fini grandia plein de fois^^
je sais toujours que friture est une puissante attaque de glace qui atttaque plusieurs ennemis
alors retire ce "noob " ^^

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
11 juillet 2006 à 18:22:47

nan peut pas suis pas modo pas encore

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:13:33

elle était marrante la feinte, tu casses tout!

je vois plus Operaly modo mais bon

ChibiWolf
ChibiWolf
Niveau 2
19 juillet 2006 à 10:05:06

Monter vite le niveau de vos personnage CD2

Dans la foret pétrifiée,cherchez une grande surface avec quelque buissons...Tournez le dos aux buissons,des aligators vont essayer de vous attaquer,retournez vous et ils vont surement partir,avec un bon timing vous avez l´honneur

Avec une Rafale cinglante ils sont plus la et vous,vous vous faite 1200xp en une attaque ^-^

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
19 juillet 2006 à 14:05:56

pas besoin d´une rafale cinglante une attaque spéciale de feena une de justin et une de rapp et c´est fini et comme sa tu grimpe bcp plus en niveaux magiques

la rapidité d´un combat est une chose mais il faut aussi savoir utyiliser un combat pour monter en lvl

ChibiWolf
ChibiWolf
Niveau 2
19 juillet 2006 à 18:38:50

Pour xp les magie/arme

Tour de Doom dernier etage :D

Avec ca on augmente tout :D

sami2210
sami2210
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:50:23

Le mieux c´est les objets au dernier étages de la tour de la tentation:
x2 en magie et en armes

feena20100
feena20100
Niveau 5
31 juillet 2006 à 19:31:16

2zone sécrète externe a l´histoire dans le desert de zil:
-le cimetière des soldat(quant on rentre au nord suivre le bord a droite jusqu´a une grande porte qui rentre dans la falaise, c a l´intérieur)
-le chateau des rèves ( quant on va au desert de zil sud en venant du desert de zil nord suivre le chemin habituel pour sortir et sur la droite ( je c plus quant)il y a une ouverture dans la falaise c la,trés pratique pour s´entrainer dans le cimetière du chateau( pour entrer dans le cimetière rentre dans le chateau et sur la gauche il y a des escalier qui descendre c la) ( il y a des zombie, attaque a 2 en même temps et 6 apparaitron dans le combat
( en magie si tu touche tous le zombie tu gagne environ 45pt d´ex sur l´élément ( voici les magie a utiliser pour tous les toucher : lance-flamme;secousse;tout-zapper;tornado;éclair du dragon;éclair(quant il sont bien

placé);tremblement;rafale-cinglante;pirostolet;boo

m-pow;ba-boom;friture)(il y a aussi un oeuf de mana dans une pièce du chateau ( dsl conné plus le nom de la pièce je vous le donnerai prochènement))
si vous trouver d´autre zone secrète je serai heureux de pouvoir les explorer et de vous donné toute les infos du lieu

blackice
blackice
Niveau 3
02 août 2006 à 13:37:25

salut est ce que vous savez combien il y a d´oeuf mana en tout dans le jeu (parce que j´aimerez bine faire une ultime partie ou j´augmente tout met perso a fon (rapp justin feena, sue et liete) mais faut que je fasse gaffe a donner les bonne magies

please merci.....

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
02 août 2006 à 19:02:31

j´ai finit le jeu sans avoir tout les oeufs mana est tout mes persos avaient toutes les magies...

blackice
blackice
Niveau 3
03 août 2006 à 15:01:59

ok et tu les avait a fon t magies ?? ?

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
03 août 2006 à 18:38:37

j´ai preske toutes les techniques du jeu et pour ca pas besoin d´avoir le niveau max sauf pour feena en eau et vent

La vidéo du moment