2zone sécrète externe a l´histoire dans le desert de zil:
-le cimetière des soldat(quant on rentre au nord suivre le bord a droite jusqu´a une grande porte qui rentre dans la falaise, c a l´intérieur)
-le chateau des rèves ( quant on va au desert de zil sud en venant du desert de zil nord suivre le chemin habituel pour sortir et sur la droite ( je c plus quant)il y a une ouverture dans la falaise c la,trés pratique pour s´entrainer dans le cimetière du chateau( pour entrer dans le cimetière rentre dans le chateau et sur la gauche il y a des escalier qui descendre c la) ( il y a des zombie, attaque a 2 en même temps et 6 apparaitron dans le combat
( en magie si tu touche tous le zombie tu gagne environ 45pt d´ex sur l´élément ( voici les magie a utiliser pour tous les toucher : lance-flamme;secousse;tout-zapper;tornado;éclair du dragon;éclair(quant il sont bien
placé);tremblement;rafale-cinglante;pirostolet;boo
m-pow;ba-boom;friture)(il y a aussi un oeuf de mana dans une pièce du chateau ( dsl conné plus le nom de la pièce je vous le donnerai prochènement))
si vous trouver d´autre zone secrète je serai heureux de pouvoir les explorer et de vous donné toute les infos du lieu