en fait c tout con jai kun seul bloc de sauvegarde pour grandia car je peu pas en avoir 2 ( mank d espace ) et la je vien de renvoyer sue a parm donc je veu SEULEMENT savoir si elle reviendra ou si je doi la booster encore pour avoir ses dernieres magies car je la reverrai plus . merci d avance et ciao ciaooo d´Hiso
yangying
Niveau 9
11 août 2005 à 12:27:13
salut hisokaa en fait la sue part définitivement donc si tu veut booster ses magies fait le mais perso je te conseille de booster les autres persos ( justin et feena ) pas gadwin il s´en vas dans pas longtemps voila et bon jeux a toi
Hisokaa
Niveau 50
11 août 2005 à 21:31:03
merdeeee chui deg bah gadwin c bon feena il lui mank que les " ??" et justin c bon aussi il son a fond mais il me mankai sue et kelke magie de terre relou k bah merci ciao d´Hiso
yangying
Niveau 9
12 août 2005 à 10:40:36
surtout si tu as d´autres questions hésites pas a revenir je suis toujours la ; ) mais les questions post les sur le forum d´aides " je réponds a toutes vos questions " c´est mieux pas la peine de faire des new topics juste pour une question voilà bon jeu a toi ^^
jule2000
Niveau 6
03 juin 2006 à 07:21:26
vous pouvers pas vendre grandia
Alexiell
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:35:22
nan jule >.<
Jarek59
Niveau 3
07 juin 2006 à 07:08:27
LOL,jule,tu peux toujours le retrouver sur"2xmoin chére",ou autre site d´achat,en te débrouillant,tu devrais le trouver facilement,ce genre de site,ce n´est pas ce qui manque!