bah, c´est pas très tactical^^
enfin moi j´ai déja du faire preuve d´un grand esprit tactique, dans ff X
Le type, il avait tidus qui avait que booster, et somni, même pas 1600 hp, rikku idem, elle avait juste un peu de magie+, kimarhi 2000 hp à peine, et 2 techniques seulement-___-, auron 2200 hp, pas plus de 800 quand il ataque, wakka j´en parle même pas...
et c´était contre effray, donc pas de yuna XD ses types étaient KO en un coup kasi et j´ai réussi à le battre je sais vraiment pas comment j´ai fait^^ c´est mon grand esprit muahahahahahahahaha
Tu sais la technique, c´est de balancer toutes ses magies les plus puissantes, tout en faisant attention à ses points de vie (tu me diras, c´est la technique pour tous les rpg mais bon...) dans grandia les altérations d´état ne sont vraiment pas indispensable non plus, limite comme technique tu te renforces un peu (attack/defense up)pour ensuite faire lus de dégâts, et tu concentres tes attaques sur une seule unité, tu balances toute la sauce
puis quand il en reste un tu le boures d´attques danger, en calculant approximativement la distance perso/boss, et sa position dans la barre des tours (j´appelle comme ça la barre en bas de l´écran^^)