CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zone secrète

feena20100
feena20100
Niveau 5
11 juillet 2005 à 14:05:18

pour les débutant ce sont les zone d´entrainement qui n´ont aucun rapport avec l´histoire.

combient en avez vous trouver? moi 2 dans le desert de zil:
-le cimetière des soldat(quant on rentre au nord suivre le bord a droite jusqu´a une grande porte qui rentre dans la falaise, c a l´intérieur)
-le chateau des rèves ( quant on va au desert de zil sud en venant dudesert de zil nord suivre le chemin habituel pour sortir et sur la droite ( je c plus quant)il y a une ouverture dans la falaise c la,trés pratique pour s´entrainer dans le cimetière du chateau( pour entrer dans le cimetière rentre dans le chateau et sur la gauche il y a des escalier qui descende c la) ( il y a des zombie, attaque en 2 en même temps et 6 apparaitron dans le combat
( en magie si tu touche tous le zombie tu gagne environ 45pt d´ex sur l´élément ( voici les magie a utiliser pour tous les toucher : lance-flamme;secousse;tout-zapper;tornado;éclair du dragon;éclair(quant il sont bien
placé);tremblement;rafale-cinglante;pirostolet;boo
m-pow;ba-boom;friture)(il y a aussi un oeuf de mana dans une pièce du chateau ( dsl conné plus le nom de la pièce je vous le donnerai prochènement))
si vous trouver d´autre zone secrète je serai heureux de pouvoir les explorer et de vous donné toute les infos du lieu
je suis en ce moment en train d´explorer le cimetière des soldat et je vous donnerai des infos une fois l´exploration terminer mais cepandant si vous vouler des infos trés rapidement sur ce lieu adresser vous a yamijonathan

feena20100
feena20100
Niveau 5
11 juillet 2005 à 14:30:53

si vous vouler que j´aprofondisse le chateau demander le moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 13:11:12

ca va tu t´emmerde pas tu me fais de la pub ss me demander :lol:

feena20100
feena20100
Niveau 5
05 août 2005 à 19:00:01

dsl yamijonathan mais j´ai pensé que sa te ferai plaisir :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 12:15:57

pas grave :lol:

Hisokaa
Hisokaa
Niveau 50
18 août 2005 à 17:25:27

ta de la chance, je vien de passer le chateau des reves, et donc je peu dire qu apres il y a encore une zone secrete nomee "  tour des tentations" ou tu trouve des arme geniales (   toutes les armes avec 0 atak pour up les teknik et dautre arme plus dur a trouver avec les meilleures capacite en general, mais pour ca fodra passer bcp plus de temp qu au chateau des reves. perso jai pas encore fini la tour aolrs je vou tiendrai au courant si ya kek chose d incroyable
ciao Hiso

feena20100
feena20100
Niveau 5
19 août 2005 à 12:10:54

pe tu me dire ou sa se trouve comme sa moiet dotre personne pourrons commençé a l´explorer en détail

Hisokaa
Hisokaa
Niveau 50
20 août 2005 à 20:24:47

ca se trouve ds le desert sud de zil le chateau est ds le desert nord tu vas ds le desert sur ya un passage qui mene a rien pur ainsi dire ya que des montagnes, mais si tu regarde bien ya un orifice ds une des montagne tu vas dedans et taterri a un teleporteur qui te mene a la tour des tentations.voila voila si ta dautre kestion chui la
Hisokaa

Hisokaa
Hisokaa
Niveau 50
22 août 2005 à 14:58:15

je precise car le desert sur c en fait savana
qd tu arrive a savana tu va a lest pour aterir a savana est et c la,ds une des montagnes que se trouve la cavite pour allez a cette tour.
ciao hisokaa

Hisokaa
Hisokaa
Niveau 50
30 août 2005 à 20:03:06

je confirme
a la fin de la tour ya des armes de malade ceux qui ont fini la tour de la tentation peuvent confirmer mes dires
a ne pas manker
++ Hisokaa

La vidéo du moment