CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien d'heures?

yangying
yangying
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:20:54

lool si je peu venir si souven c ke je mange ché moi a midi vu ke jabite a 10 min de mon bahut!!! et ke d 1h30 entre midi pour mangé é ke cette semaine g u bokou de kour décalé mercredi 10h jeudi et vendredi 9h et ojourdui je fini a 16h30 lmais je doi allé o code pour accéléré mon permis ^^ tt comme mardi allé on va dire ke se week end on é au meme point toi et moi tatoom

tatoomù tu sais la durée de jeu sa veut rien dire regarde moi tales of synphonia sur le boitier ils disent 80h de jeu devine en combien de tem jlé fini moi!

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
08 avril 2005 à 13:46:44

ouais moi aussi j´rentre chez moi le midi mais j´vais pas forcément sur le net..
j´ai l´temps tte la journée au boulot de tte façon :lol:

et chuuuut , TOS j´vais l´avoir la semaine prochaine..!

à mon avis, ouais t´auras le temps de me rattraper, en général je joue pas du tout le week end, j´ai mieux à faire :ok:

à bientôt alors :wink:

yangying
yangying
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:45:49

allez juste pour te dégouté g mis 37 heures au lieu de 80 heures!! et a oui le nouveau j´ai pas encore c/c ton pseudo dsl mais arrete un peu de faire autant de sujets sa sert a rien mé té posts isi!!!!

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
09 avril 2005 à 10:25:07

bouuuuuh yangying pas gentil :lol:

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
09 avril 2005 à 10:40:15

:lol:

yangying
yangying
Niveau 9
09 avril 2005 à 10:54:19

:lol: ben koi komme sa sa te fé un pti défi a relevé entre forumeurs mdr!!! mais tu sais moi ausii g pri konnaissance de la puissance des rpg ke ya 7ans donc c normal ke je mette ke 37 heures koi ke mon pote ki i jou depui kil a 1 ou 2 ans la fini en 38h kelkechoze :lol: ciao

yangying
yangying
Niveau 9
09 avril 2005 à 20:58:45

Tatoom ten é ou exctement!!!

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
10 avril 2005 à 09:51:04

alors là j´suis dans la forêt brumeuse, j´viens de m´échapper de la caserne militaire et j´vais dans le village de Rem :)
vala vala
et toi yangying t´en es ou?

yangying
yangying
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:00:49

:lol: ben j´attendais de savoir ou t´étais pour avancé mais je voi ke t´a pri de l´avance moi je vien de sortir dé ruine de dom lol^^

au fait t´a kel age tatoom?

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
10 avril 2005 à 13:34:24

Ah le village de Rem, me rappelle y a une trop belle musique quand on est dans ce village :oui:

yangying
yangying
Niveau 9
10 avril 2005 à 17:16:06

:lol: moi sur mon pc g une musique qui est trop belle a o fait avi o amateur g re msn!!!!!!!!

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
11 avril 2005 à 05:43:48

Beh oui yangying, j´me suis avancée pendant que mon chéri dormait hihi.. donc là j´suis sur le mur du bout du monde, me suis fait tuée par les 3 oiseaux au niveau9, c´qui fait j´vais devoir reprendre depuis le niveau 6 arfff
aller aller on s´dépeche un peu :rire2:

ah et au fait, j´ai 23 ans ( mais en cliquant sur le ptit point d´interrogation tu l´aurais su.. :ok: )

yangying
yangying
Niveau 9
11 avril 2005 à 11:24:42

:lol: an fait jkroi ke je peut plu te ratrapé la avec mon bafa dans une semaine et tt mé interro de cette semaines jvé tédé en fezan appelle a ma mémoire!!!

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
11 avril 2005 à 12:02:59

:lol: bah ça va pour l´instant j´ai pas besoin d´aide :ok:
et puis avec de la persévérance, on arrive à tout :hap:

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
12 avril 2005 à 08:47:11

bouuuuhhh j´voulais juste crier ma rage :)
j´trouve ça con cette histoire d´oeufs mana....ben ui quoi, ce serait tellement + simple si on pouvait acheter de la magie tt simplement avec des sous!
ça m´soule moi de les chercher ces oeufs ( pas que ça à faire quand je joue pfff) alors du coup j´en ai eu que 3 jusqu´à maintenant ( suis avec Gadwin, j´vais à Dight là) et des 3 magies que j´ai acheté, y´a que " soins" qui marche..(d´ailleurs c´est toujours un mystère pour moi)
voilà, ça m´soule, tte façon y´a toujours qqch qui m´embete ds un rpg, c´qui fait que j´le finis jamais à 100% lol
voilà c´est tout :lol:

ahhhh ça fait du bien :rire2:

yangying
yangying
Niveau 9
12 avril 2005 à 17:00:03

:lol: t´eb fé pa moi non plu jfini pa tjrs lé rpg a 100%!!!!!!!!!!

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
13 avril 2005 à 07:37:31

:lol: ça va suis un peu moins en rage aujourd´hui, hier j´ai trouvé 3 oeufs comme ça d´un coup d´un seul sans les chercher lol
par contre suis coincée ds la tour typhon...
y´a un interrupteur à actionner ou qqch comme ça? me retrouve au niveau 2, sur une petite corniche, au milieu y´a un pilier qui apparemment est sensé rejoindre ma petite corniche mais j´trouve rien....
aller yangying va falloir que tu boostes là lol
leternelfly toujours là?

ah et penchez vous la dessus aussi " et des 3 magies que j´ai acheté, y´a que " soins" qui marche..(d´ailleurs c´est toujours un mystère pour moi) "

a bientooot

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
13 avril 2005 à 10:45:52

Wé wé toujours là, bon souvent partie chez mon chéri...
Pour les magies je comprends pas trop comment ça se fait que cela marche pas, t´as pourtant assez de pm en toute logique mais en faites c´est quoi qui se passe?
La magie de soin peut s´utiliser en plein combat et hors combat mais les autres ( attaque et soutien) ne peuvent s´utiliser qu´en plein combat, il suffit d´aller sur coups spéciaux/mana ( qui est dans le menu de combat du perso) et d´appuyer sur R1/L1 ( qu´on me corrige si c´est pas ça) ensuite tu choisis la magie pis après un peu d´attente tu vois ta magie se mettre à l´oeuvre.

Pour la tour typhon yangying va t´aider :-p t´inquiéte.

En espérant avoir résolu ton problème avec la mana, bisous, bonne journée.
:bye:

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
13 avril 2005 à 11:38:05

hihi leternelfly, on va peut etre arreter de parler de nos chéris respectifs hein :lol:

bon bref pour cette histoire de magie....j´crois que suis trop bete en fait :gni:
tu parles du menu coups spéciaux/mana.. il est ou c´te menu??? parce que moi j´vois que combi et techniques/magie... faudrait peut etre que j´ouvre plus grand les yeux j´sais pas... c´est vrai que j´ai pas vraiment porté attention au menu qui s´affiche lors des combats.. j´me souviens de combi, tech, fuite, regarder... mais peut etre que j´oublie coups spéciaux..
arff pourrais pas regarder en rentrant du boulot en plus parce que j´vais voir mon chéri ( houlala ça recommence lol)...
et ce soir j´sais pas si j´vais avoir le temps... enfin bon en tt cas la prochaine fois que j´y joue j´vais bien ouvrir les yeux :ok:
arff viens de me souvenir que demain j´ai la GC avec TOS.. non non et non! je n´abandonnerais pas Grandia pour autant loll ( pour une fois qu´il y a un rpg que j´me sens de finir :rire2: )
bon aller j´arrete là le roman, en + j´ai du boulot et ma responsable arrete pas de passer devant moi.. soupçonnerait-elle qqch?? :lol:

bon aller tatpom :sors:

:rire2:

a bientot vous :coeur:

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
13 avril 2005 à 11:39:36

mdrrr j´viens de voir qu´au lieu d´écrire
tatoom :sors:
j´ai écrit
tatpom :sors:

mais ça va pas naaaan