Que veux-tu Tatoom et moi on se connaît depuis un petit moment via le forum de SO2
Pour les ectoplasmes il faut avoir les masses sacrées ( ou une masse de ce type là) que tu peux avoir en tuant des monstres ( je crois que c´est des sortes d´orc qui en donnent) et après Justin et Sue pourront faire des dégâts sur ses vilains fantômes
Pour la mana c´est pas dur, tu vas dans un magasin, tu as plusieurs symboles ( qui sont en faites des magasins à part) pas loin du vendeur ( qui si tu lui parles d´achétera tes objets) il y a les armes ( épée,masse...) les protections ( casque, bouclier...) les objets ( bombes, potion et autres) et celui qui nous intéresse! après dans le menu qui s´affichera tu verra les 4 éléments, tu choisis lequel attribuer à quel personnage pis après sur la photo du personnage tu remarqueras qu´on peut voir le symbole de l´élément et quand tu vois les 4 symboles et ben ton perso a apprit les 4 éléments.
Voilà j´espère avoir été assez précise.
Pour les ruines de DOM je sais plus exactement le chemin que j´avais pri mais il est assez linéaire... pis à vrai dire yangying t´as déjà aidé sur cela