CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

project grandia amateur

galwine
galwine
Niveau 4
09 mai 2004 à 21:47:46

HELLO ! sa fesais lontemps que j´étais pas venu :)

voila je suis en train de créee un grandia amateur , tout ce que je peut vous dire ( pour garder le project secret lol) c´est que sa sera la suite de grandia entre la fin du jeux ( ou on tue le boss , jusqua quand il rentre chez lui ^^ donc entre c´est deux periode mon histoire il sera :) j´ai fais tous le sénario , et j´ai commancer la création , je v bientot acheter un programe de mise en 3d car la je me bat entre le 2d et 3d :(

bon comme certain le save j´ai plus le jeu grandia :( parce que mon frere la écraser § alors je voulais savoir si quelqu´un aurais la gentilesse de me graver le jeux et me l´envoyier , je rembourserez l´envoit et les cd vierge bien sur :) le jeux graver c´est pour jouer sur le pc donc avec un emulateur psx :) , j´ai besoin du jeux popur les mise en forme des combats , donc si ya quelqu´un qui veut m´aider , sa serez super cool , sinon ten pi lol
si vous avez des idée , vous pouvez également les citer ici lol :) donc voila ci ya quelqu´un intéréser pour me faire parvenir la gravure du jeu ( il faut que le jeux marche sur un emul lol) qui me le dise et ce que vous pensez d´un futur grandia amateur :d

bizzzzz
galwine

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
10 mai 2004 à 19:09:24

slt toi grd courageu :lol: !

bon moi je pe pa tédé pr la gravure sui dsl :non: mé par contre je pe tédé pr " ton" grandia en te donan d idé pi tt :ok: , ke se soi pr lé perso ( se seré b1 dentre mettre d new ) , lé monstres ( d new osi pk pa) , arme , lieu, donjon ( ba d new osi)...
par contre g bcp didé mé le dessin c pa ma spécialité :non: dc si jms tu conésé un truc de 3D ou o pire dessin via le net, pense à moi :ok: !
sinon c koi le titre du new grandia?
et tu pe doné + de détail sur ton projet!

kiss é fé ns du beau travail :ok: !

galwine
galwine
Niveau 4
11 mai 2004 à 00:08:38

hello :) bin en faite , je préferais faire une teem granda , si tu est intéréser et les personne du forum sa vous direz de faire une teem et de faire tute un sénario ? on peut faire sa avec rmk 2003 ou le top rpg maker 3d , je v ésayier de le trouver , aprez moi j´ai trouver les midi de grandia mais j´ai besoin du jeu pour les mise en forme du texte , les sinématique pour le style et les combat surtout oui bien sur on va garder les perso de basse donc justin et feena , le reste va totalement changer :d j´espere que quelqu´un voudra m´aider pour la gravure du jeu , si il c´est pas graver un cd de plys je pouris lire les tuto et le dirigerais , aprez je pense changer les midi un peut , les prytes si possible ect :) pour le titre j´ai pas choisis encore mais si j´écrit une news histoire en teem sa serez le top

voila ; )

bizzzz
galwine

yangying
yangying
Niveau 9
11 mai 2004 à 12:04:58

moi je suis ok mais j´ai que le rpg maker 2000 et je l´ai pas installé mais bon sinon pour la

yangying
yangying
Niveau 9
11 mai 2004 à 12:05:50

gravure je peut pas t´aider non plus mais en tant que " pro" à rpg maker si tu veut de l´aide hésite pas a demander

galwine
galwine
Niveau 4
11 mai 2004 à 15:55:44

:salut: merci d´avoir répondu , bon je crois que tous le forum a répondu a ma demande ? lolll

eux bin si vous deux vous ete d´accord pour faire une teem et ésayier de faire un grandia amateur , pourquoi pas :) aprez c´est trop bon que tu connais trés bien rpg maker car moi je débute dedans § sinon voila mon adresse msn pour t´chat vous deux si vous voulé ^^ halzetnut55@msn.com
moi faut que je trouve vrément quelqu´un qui puise me graver le jeu :( en + personne la chez moiii :( eux je peut créee un site grandia juste pour le jeu et le jeu amateur , j´ai un hebergeur pour le jeu si sa se fesais , enfin voila je m´emballe lol , p-e que vous en avez pas envit :) mais je peut faire pas mal de chose juste pour grandia et le jeu amateur^^ aprez pour les dessin , je suis pas un trés bon dessineur lol , mais je peut trouver sa :p on peut inséré un mode online quand on finit le jeu pour par example duel d´autre joueur :) enfin voila des idée que on peut mettre vivant :lol: voila si vous ete vrément intérésé , moi je suis partant deux fois q´une lol :)

j´ai un forum et un site sur zelda deja , vu que mes 3 jeux favoris sont zelda , grandia et final fantasy :) j´ai fais un site ^^ en fin en contruction il est loin d´etre terminer :p

www.geocities.com/galwine2004

voila si vous voulais voir ^^

bisous
galwine

mimura
mimura
Niveau 3
11 mai 2004 à 18:44:06

ben écoute moi persos niveau pc je sais faire pas mal de trucs des jeux-vidéos avec rpg maker; des scripts;des sites internet mais malheuresement je n´ai pas msn mais on peut se retrouver sur le t´chat wanadoo je vous donne l´adresse et le détails de comment me retrouver et puis voilà si vous voulez

voilà l´adresse:

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=communiquer&u=http://tchat.wanadoo.fr

et maintenant le détails mettez un pseudo de votre choix puis dans le menu défilant sélectionnez passe-partout enfin allez en bas de page et acoté du # mettez grandia_amateur ça donnera #grandia_amateur

voila tout ce qu´il faut maintenant c´est a vous de voir si ous avez envie de faire le jeux et pourquoi pas un site!!!!!!!!

p.s: aucas ou je suis yangying

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:33:21

slt tlm!
galwine je t rajouté sur ma liste de contact msn ( tu vera g un pseudo hyper lon é en anglais :-) )
bon je v etre franche g pa tt compri ds ce ke vs avé di " rmk 2003 ou le top rpg maker 3d" ou encor
" j´écrit une news histoire en teem" je c je fé un pe pitié san doute :honte:
sinon se seré bien de fére un grandia ds un otre monde ke celui kon a conu ds le premier , é oui va falloir inventé , style son tombé sur un téléporteur ou on pe parlé du globe de téléportation ds la montagne fantome ( si c sa le nom . ..) enfin bon fo y réfléchir :ok:
alé bone soiré tlm! a +
kiss!
bye! :bye:

galwine
galwine
Niveau 4
12 mai 2004 à 20:47:23

:hello: hello :) c´est cool tout sa :) moi j peut faire un site avec mon hebergerur , c´est pas du php , mais bon lol :) je peut il rajouter un forum et un t´chat pour la teem :) eux yangying , si tu veut je peut te filler un lien pour msn messager , c´est cool parce que on est avertit quand tu te conecte :) donc on se croise tout le temps ^^ eux le site je pense devrais rester fermer , enfin pas sur des moteur , qui soit accesible juste pour la teem le temps du dévelopement du jeu ou de la démo pour commancer :) j´ai un amis qui va p-e craker rpg maker 3d sa serais carément le top de pouvoir faire un grandia avec des graphisme 3d plus beau que celui de plays mais a mon avit on va etre obliger de rester sur du 2d moitier 3d § bon je peut bidouiller un peut rpg maker mais bon lol , voila voila je doit filer faire les news de mon site zelda car des nouvo zelda super beau vienne d´etre présenter a l´e3 mdr :) :lol: j´ai rencontrés leternelfly , on a juste eux le tremps de se présenter ; )

voila voila , bizzzzz
galwine

galwine
galwine
Niveau 4
12 mai 2004 à 20:48:11

ps: le mieu c´est de faire un nouveau sénario car le mien ne plais pas , je v le delete je crois . .. il est trop cour de toute façon

yangying
yangying
Niveau 9
12 mai 2004 à 21:21:31

:lol: nan je peut pas prendre msn ma mère l´a viré la dernière fois que je l´ai installé donc désolé voilà ben sur le chat ji seré ce week-end le matin et la semaine prochaine de vendredi à dimanche aléatoirement le jour et la nuit voilà comment me trouver

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:00:29

slt tlm! oula sa fé un momen ke sui pa venu moi...
bon sinon on va mettre un new scénario en place é sa riske de prendre bcp bcp bcp de tps, surtt kil fo ke tlm soive dacor é sa c encor otre choz é pi fo avoir de bone idé! alé a +
on va bosé pr fére une merveille lol :-)

yangying
yangying
Niveau 9
15 mai 2004 à 11:26:03

:salut:

bon écouter les gars moi j´ai le net jusqu´au 31 juillet donc je vais faire le maximum en peu de temps donc galwine envoie moi ton idée de départ avec tout ce qui concerne ton grandia amateur voila mon adresse mail perso

heero.yui@wanadoo.fr

c´est pour envoyé le project et tes questions voila les gars on commence le grandia amateur!!!

c´est parti va falloir tous ce donner a fond dedant pour ceux qui veulent nous aider

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
16 mai 2004 à 13:45:11

sa riske detre lon a créer mé une foi fini on sera bien conten :-) g dja pa mal didé ki me traine ds la tete!
a + é vive lé rpg! :ok:

yangying
yangying
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:06:47

galwine ton ad msn c´est aussi ton ad mail ou pas????

yangying
yangying
Niveau 9
17 mai 2004 à 20:14:16

rdv jeudi matin dis a quel heure galwine et c´est bon!

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
18 mai 2004 à 19:15:19

on fé pa tro to non + car pr une foi ke je pouré fére la grace mat :sleep: snif :snif: sa me manke lol! bon sinon kel h?

yangying
yangying
Niveau 9
19 mai 2004 à 12:51:31

ben on vas dire vers 10h30 11h parceque l´apré midi je pe pas

mùoi ji seré plus tot kar je doi allé sur plusieur salon en même temps voila ciao all a demain matin

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
19 mai 2004 à 13:52:53

bon ok pr 10h30-11h mé si kelk1 pe mettre le lien de lendroi ou on va ( chat de wanadoo c tt se ke je c) car je sen ke vu la cruche ke je sui je v pa trouvé lendroi de la réunion :honte:
oh féte galwine sa te va?

yangying
yangying
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:18:52

voilà l´adresse:

http://www.wanadoo.fr/bin[...]://tchat.wanadoo.fr

et maintenant le détails mettez un pseudo de votre choix puis dans le menu défilant sélectionnez passe-partout enfin allez en bas de page et acoté du # mettez grandia_amateur ça donnera #grandia_amateur

si avec sa tu trouve pas

La vidéo du moment