j´ai l´orbe de téléportation a la fin du 1 cd suis bloque que faire???edwin est au village et je ne vois pas les sirenes en fait je comprend rien
Tifa871
Niveau 8
18 mars 2004 à 19:04:51
ba déjà si tu as le globe de téléportation reviens dans le village de dight et va chercher sue à la clinique il va y avoir du blabla apres tu retourne sur la colline fantôme au pied il y a l´entrée d´une grotte ( la boussole va t´aider ) apres sue repart à Parm. Te voilà tout seul avec Feena tu retourne au village de dight, le dr.Alma de dit d´aller voir Gadwin dans la vallée du dragon ( 3) chez lui et tu vas te battre contre Gadwin ( tout seul) apres ke tu l´est battu il va t´apprendre le coup du dragon apres tu reviens au village de dight ensuite tu vas au port où le dr.Alma te demande si tu as bien tout ce kil te faut tu dis oui si ta tt apres tu pars dans l bateau de Gadwin avec Feena il va y avoir du blabla apres plus loin tu vas rencontrer une sirène qui va te demander d´aller l´aider Feena a un mauvais présentiment mais Justin ne l´écoute pas et va au secours des sirène après tu verra la suite . .. *
bon voilà
yangying
Niveau 9
19 mars 2004 à 10:35:09
exact si tu as besoin d´aide reviens n´hésite surtout pas ok frr
Frr
Niveau 5
25 mars 2004 à 18:51:29
merci beaucoup,je vais l´essaier
yangying
Niveau 9
25 mars 2004 à 20:55:56
lol frr il était temps que tu lise nos messages
yangying
Niveau 9
26 mars 2004 à 12:15:23
frr vient avec nous pour répondre aux question du salon quizz!!!
Frr
Niveau 5
28 avril 2004 à 15:48:26
j´ai lu vos messages mais n´ayant que tres peu acces a internet...maintenantj´ai presque fini,Feena m´a quitte, j´ai ete parlé a Guido et :Sue,gadwin et cie sont arrivé,c´est la que j´ai arreté.
mimura
Niveau 3
28 avril 2004 à 17:51:51
ben après tu vas avoir l´éppée d´esprit si je me souviens bien bon retour mec