CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BONNE RENTREE A TOUUUUSSSS !!!!!!!!!! :o

Operaly
Operaly
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:18:22

et voila encore une nouvelle année qui s´annonce ! !!!!!
pour remplir de bonnes choses nos petits cerveaux !

kanobola
kanobola
Niveau 6
02 septembre 2003 à 18:42:18

Merci operaly!
tu sais tu m´avais parlé d´un jeu Star Ocean moi je lé eu mais ses la seconde histoire et je trouve que ta beaucoup de goud en se qui concerne les jeu car Grandia est un jeu extra et Star Ocean aussi.

Fracadingue
Fracadingue
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:59:53

Bonne retrée a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Operaly
Operaly
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:02:59

merci Kanobola
ouai star océan 2 c´est la seconde histoire mais ce n´est pas la suite de Star océan 1 donc c´est cool, c´est un peu comme les final fantasy!
joue tu toujours a SO2 ?
moi j´ai repris mon jeu et je refais une partie !

Operaly
Operaly
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:07:16

au fait j´aimerai me procurer un nouveau jeu ( même un vieux) sur ps1
dans le même style que star océan ou grandia...
vous avez des conseils ?
svp merci

kanobola
kanobola
Niveau 6
03 septembre 2003 à 18:17:41

tu sais mio j´ai pas beaucoup de jeu de role mes peut quand te conseiller tu pourrais te procurer Legend of Legaia ou alors Legend of Dragoon ( tres bon jeu)tu pourrais aussi avoir Final Fantasy 7 ou 8 a par sa je nen né pas essayer d´autre.et en meme tant j´aimerais que tu m´aide je n´arrive pas a passer le champ de neigeet pourtant claude est au level 137 et il a 9999 d´énergie rena L 101 bowman L97 Dias L86 Noel L40.Je voudrais savoir aussi si apres le niveau il peut quand meme apprendre des attact spécial

Fracadingue
Fracadingue
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:17:15

Pourquoi ne prendrais tu pas:

-La suite de Tales of phantasia[Le titre change pour celui qui est sur play]

-Legend of mana

Voila ce que je te propose. ^^

Operaly
Operaly
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:56:31

kanobola tu me parle du champ de force? aussi appelé champ du pouvoir, citué au nord ouest à coté de Giveaway?
bon si c ça c´est vrai qu´il est très difficile...

tu as claude rena bowman Dias Noel ? ????
tu ne peut avoir que 4 persos en attaque... je te conseil : Claude, Dias, Bowman ( ou ashton) et Réna

Il faut que tu les équipes avec les trucs qu´on vend à la boutique secrète qui se situe sur la presqu´ile dans un coin, quand tu y est il y a une cabane en bois que l´on ne voit pas sur la carte, du côté de Giveway. Se sont les meilleurs équipements pour le momment ( sauf si tu as su t´en fabriquer des extras avec les aptitudes personnaliser et machinerie + avec l´aptitude ultraspéciale forgeron)

le plus difficile est de battre les yetis qui te barre le passage...
pour ça désactive la capacité " tour" dans tes aptitudes
puis manuellement distribut un yeti à chacun des tes combattants ( pour ne pas que les yeti activent le levier rouge)et Réna lance des sorts comme : hate, retard, filet d´énérgie + éclat étoile
Claude attaque avec eventreur
dias avec assaut aérien
et bowman avec cachet obus
si tu n´as pas ces attaques dis moi ce que tu as et je te conseillerai...

pour tes niveaux c pas mal mais monte encore celui de Dias ( Noel 40 c pas assez!)

le niveau max est 255 c´est le niveau master! tu en est encore loin!!!!!!!

tu me demandes : " Je voudrais savoir aussi si apres le niveau il peut quand meme apprendre des attact spécial" je comprends po trop...
tu apprendra toutes les attaques spéciales, c´est justement en montant de niveau que tu les obtiendras!

utilise lien série si tu l´as... il te permet d´attaquer avec 4 coups mortels!
il faut en équiper le perso qui attaque puis dans l´écran spécialité cliquer sur " coup mortel" puis la touche " triangle" puis " voler". choisi le perso que tu voles et le coup que tu veux et le tout est joué ! !!!!!!!!!

Merci fracadinge... reste plus qu´a les trouvé... et ça c le plus difficile!!!!!!!

kanobola
kanobola
Niveau 6
04 septembre 2003 à 18:20:42

merci mais j´ai réussie a le passer mon seul problème c´était je ne voyait l´échelle a coté de la porte maintenant jé battu Berle et si sé pas son nom j´ai quan même battu 3 des Ten Wise Man.se que je voulait dire tanto ses est se que on apprens d´autre attact spécial apres le niveau 100 ? et tu sais je ne suis pas obligé de l´entrainer Noel car je ne l´utilise pas et est se que ses normal que Rena soit au L105 et elle lui reste encore une attact a apprendre et d´apres se que dis les truc et astuce de se site on peut faire apprendre des attact a nos perso
qestion

kanobola
kanobola
Niveau 6
04 septembre 2003 à 18:22:41

désolé pour le qestion en trop mes je croyait que sa donnerais un smileys qui se pose une question

Fracadingue
Fracadingue
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:29:29

Mais de rien.
C´est vrai que c´est assez dur de les trouver.
Surtous la suite de Tales of phantasia sur SNES.
Je l´ai pas trouver sur play car il est jamais sorti en france.
Sinon je m´acheterai celui qui est sur le play2.^^

Operaly
Operaly
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:27:47

:oui: fraca dingue tu as raison,ya plus qu´à acheter les jeux sur ps2, mais moi il fo que je m´achète une play2 :sarcastic:

kanobola
:oui: tu peux apprendre d´autre attact spécial apres le niveau 100
:non2: tu n´est pas obligé de l´entrainer Noel situ ne l´utilise pas, mais c domage d´avoir un perso dans son équipe et de ne pas s´en servir... moi j´ai monter tous mes persos ( les 8) au niveau master ! !! en fait j´ai fait deux partie: une avec claude et une avec réna, je me suis arranger à avoir les 12 personnages ( répartis dans les 2 équipes) et j´ai monter tout ce petit monde au niveau 255! et maintenant j´essaye de monter toutes leur magies et coups d´attaque au niveau 999!!! c´est très long mais bien car on découvre que certaines magies et certains coups qui n´avaient l´air de rien sont super puissants et efficaces passé le niveau 500!
:oui: c´est normal que Rena soit au L105 et qu´il lui reste encore une attact a apprendre car le niveau 100 n´est pas le max, il faut arriver au niveau 255 pour tout avoir, en plus certaines attaques ne s´aquièrent pas grace au niveau mais se trouvent dans des coffres dans des donjons spéciaux. connais tu le donjon secret des ruines héraldique?
:oui: on peut faire apprendre des attact a nos persos grace à l´aptitude " machinerie" opéra et précis se fabriquent des armes et des attaques spéciales et léon se fabrique des livres qui lui donne ses attaques spéciales avec la compétence " carnet"
+ en utilisant la compétence " personaliser" ou " métallurgie" tu peux te faire tes propres armes superpuissantes et ton propre équipement!

Operaly
Operaly
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:37:19

ET kanobola si tu veux vas sur le forum de SO2 :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=758625&NumForum=2991&debut=2661&Nbrep=134&Num_page=134
tu verras ya une foule de monde fan de ce jeu je t´y attends!
si la page ne s´ouvre pas vas là :
Forum Star Ocean : The Second Story Liste des forums

Sujet : TOUT sur Star Ocean 2 !

La vidéo du moment