kanobola tu me parle du champ de force? aussi appelé champ du pouvoir, citué au nord ouest à coté de Giveaway?
bon si c ça c´est vrai qu´il est très difficile...
tu as claude rena bowman Dias Noel ? ????
tu ne peut avoir que 4 persos en attaque... je te conseil : Claude, Dias, Bowman ( ou ashton) et Réna
Il faut que tu les équipes avec les trucs qu´on vend à la boutique secrète qui se situe sur la presqu´ile dans un coin, quand tu y est il y a une cabane en bois que l´on ne voit pas sur la carte, du côté de Giveway. Se sont les meilleurs équipements pour le momment ( sauf si tu as su t´en fabriquer des extras avec les aptitudes personnaliser et machinerie + avec l´aptitude ultraspéciale forgeron)
le plus difficile est de battre les yetis qui te barre le passage...
pour ça désactive la capacité " tour" dans tes aptitudes
puis manuellement distribut un yeti à chacun des tes combattants ( pour ne pas que les yeti activent le levier rouge)et Réna lance des sorts comme : hate, retard, filet d´énérgie + éclat étoile
Claude attaque avec eventreur
dias avec assaut aérien
et bowman avec cachet obus
si tu n´as pas ces attaques dis moi ce que tu as et je te conseillerai...
pour tes niveaux c pas mal mais monte encore celui de Dias ( Noel 40 c pas assez!)
le niveau max est 255 c´est le niveau master! tu en est encore loin!!!!!!!
tu me demandes : " Je voudrais savoir aussi si apres le niveau il peut quand meme apprendre des attact spécial" je comprends po trop...
tu apprendra toutes les attaques spéciales, c´est justement en montant de niveau que tu les obtiendras!
utilise lien série si tu l´as... il te permet d´attaquer avec 4 coups mortels!
il faut en équiper le perso qui attaque puis dans l´écran spécialité cliquer sur " coup mortel" puis la touche " triangle" puis " voler". choisi le perso que tu voles et le coup que tu veux et le tout est joué ! !!!!!!!!!
Merci fracadinge... reste plus qu´a les trouvé... et ça c le plus difficile!!!!!!!