CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI FINI LA TOUR DE LA TENTATION !!!!!!

Operaly
Operaly
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:23:09

OOOOOOOOOOOuaiiiiii !
après 5 heures et des poussières,
au niveau 40, je l´ai enfin fini ! !!
En voila un donjon qui vaut le coup, j´ai des supers équipements maintenant !
Mais...
OUI ya un mais !
qu´est ce qu j´ai galérer ! !!
j´ai les yeux pétés et je crève la dale !

Bon ba maintenant si je peux en aider certains, RDV sur mon forum
JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS

@+

Operaly
Operaly
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:56:26

PS : les armes 0 servent à rien....

killer_kill_45
killer_kill_45
Niveau 9
21 mai 2003 à 09:58:23

en se qui me concerne.
il y a une arme 0 qui ma servie.
elle fesait plus de dégat malgré quel étai moin puissante.

ses vraix que cette endroit est l´un des plus compliquer du jeux.
( surtoup pour les monstre a batre)

bon enfin,l´un des plus compliquer,mais sans l´étre vraiment vue que se jeux est ploto facile.

Operaly
Operaly
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:45:29

Le niveau 5 m´a bien fait tourner en rond, j´y est passé une demi heure à chercher comment monter au 6ème pour ouvrir les portes de couleurs rouge et verte ! !!

Non je le dis
je l´ai vraiment trouvé difficile ce donjon!

C´est la quelle arme 0 ? ??
tu t´en souvient ?

en tout cas pour ce qui est des autres objets, ils restent sans contexte les meilleurs du jeux.

Par contre je n´ai pas trouvé la hache d´argile, il parait qu´il y en a une . .. Si tu l´as tu peux me dire à quoi elle sert et si elle est efficace.
Et si tu te souviens où tu l´a trouvé dis le moi STP
Merci
@+

A_Cid
A_Cid
Niveau 5
11 juillet 2006 à 16:37:37

elle é ds lé toilette :oui:

ChibiWolf
ChibiWolf
Niveau 2
19 juillet 2006 à 19:08:57

Tour de la tentation?

C´est ou ca encore? Hoooo :o

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
20 juillet 2006 à 12:03:00

c´est une quète annexe donc dans le désert de zil ...

Relm
Relm
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:14:54

Moi les armes 0 je m´en sers parceque comme on a moins de puissance on attaque + donc on gagne + d´expérience pour les armes.

La tour de la tentation on y accède par Savanna.

sami2210
sami2210
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:46:15

Je l´ai enfin fini avec mes persos niveau 29.
J´ai vraiment cru que j´allais mourir contre ces trois bosses de suites ,j´avais plus de potions pour les PS et les PM et j´ai eu trop de chance!!!!!!

KiwiPOWAA
KiwiPOWAA
Niveau 3
26 juin 2007 à 16:49:47

Je l´ai fini également au niveau 32/29/31/31. Je comprend pas pourquoi y en a qui y passe 5 heures à monter... Moi je l´ai faite en 2 heures avec beaucoup de prudence (aller retour au point de sauvegarde pour recupérer). Pour l´étage 4-5 suffit d´avoir de la logique et un peu de mémoire, je l´ai fait en 20 minutes (bon faut dire que j´ai 142 de QI).

Pour ce qui en est des boss, je les ai trouvé vraimment simple ! Le premier est une réplique de Ganymède (ruine de Dom) et il effectuent toujours les mêmes attaques. Il suffit de déplacer Justin (de préférence) et de profiter du défaut de ce monstre : il lui sera impossoble de vous toucher d´où vous serez, même avec son attaque au corps à corps. Les autres personnages vont certe mourir, mais il n´y a qu´a tuer le montres à petit feu avec des Botte V et de la magie (le combo déplace Justin). Pour la magie je vous conseille d´utiliser Crakle (175 dgts). Une fois le combat fini, utiliser des potions (prévoyé un gros stock) pour vous regénérer et passé au boss suivant.

Le deuxième boss est une réplique de la Baleine/Sirène de la fin du CD 1. Combat un peu plus tactique car on ne peut pas "tricher" avec sa position sur le terrain. Commencez à attaquer l´appât en cible unique avec Justin et Rapp (Botte V et Dédoublement/Lancer de Couteaux) et avec Feena et Liete des magies globales (Fouet de feu/Pyrostolet et Eclair/Décharge rouge n cas d´attaque imminente, gardé vos PM de niveau 2 de Liete pour le soin). Une fois l´appât vaincu, la baleine est comme déjà vaincu, attaquer à volonté. Régénérez-vous ensuite pour l´ultime combat.

Le dernier boss est plus difficiles que ses congénère, mais je l´ai tout de même battu du premier coup. C´est une réplique du Roi des Pouples du Vaisseau Fantôme. Ici le défie est de géré ses 3 parties. Pour cela, lancer vos meilleur d´attaque de zone/globale. Pour Justin Onde-de-Choc et Tout-Zapper. Pour Feena Fouet de Feu et Fin du Monde. Pour Rapp Tir de Côté et Pyrostolet. Et pour Liete, Tout-Zapper et Décharge Rouge en cas de danger. Essayer de concentrer vos attaques sur les tentacules car elles lancent des Tornades. Faites tout de fois attention au corps qui lance des attaques Lazer qui font mal (soyez dispersé). Si il tente de se soigner, laissez le faire, il ne gagnera que 100 Pv par membre. Une fois devenu manchot (perdu ses deux tentacules), le combat devient un classique bourrinage.

Une fois en haut de la tour, avant de monter sur le sommet, prenez le couloir (très long) sur la gauche (Gauche caméra), vous y trouverez un bijou.

Voilà, pas si dur cette tour. Echec et Mate !

KiwiPOWAA
KiwiPOWAA
Niveau 3
26 juin 2007 à 16:51:37

Petit détail pour le premier Boss, il faut déplacer Justin à Gauche du boss.

KiwiPOWAA
KiwiPOWAA
Niveau 3
26 juin 2007 à 16:54:28

A au faite desoler d´avoir déterré un vieux sujet, j´avais pas vu la date de création :s

magickey
magickey
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:21:06

La Tour de la Tentation se trouve pas dans le désert. Il faut passer par Savana.

Priscile
Priscile
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:48:14

Chercher pret des rochers au nord, après avoir passé un pont en terre, vous chercher a coté y´a un trou^^

Priscile
Priscile
Niveau 6
13 novembre 2007 à 08:11:36

Mais euuu, qq1 peut mdire c quoi la fin dla tour de la tentation prk chuit monté tt en haut mais sa ma fait direct redécendre avec l´intérupteur derrière la plate forme^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:08:52

Justement c´est ca la fin de la tour, au sommet y´a plein de coffres.

La vidéo du moment