Je l´ai fini également au niveau 32/29/31/31. Je comprend pas pourquoi y en a qui y passe 5 heures à monter... Moi je l´ai faite en 2 heures avec beaucoup de prudence (aller retour au point de sauvegarde pour recupérer). Pour l´étage 4-5 suffit d´avoir de la logique et un peu de mémoire, je l´ai fait en 20 minutes (bon faut dire que j´ai 142 de QI).
Pour ce qui en est des boss, je les ai trouvé vraimment simple ! Le premier est une réplique de Ganymède (ruine de Dom) et il effectuent toujours les mêmes attaques. Il suffit de déplacer Justin (de préférence) et de profiter du défaut de ce monstre : il lui sera impossoble de vous toucher d´où vous serez, même avec son attaque au corps à corps. Les autres personnages vont certe mourir, mais il n´y a qu´a tuer le montres à petit feu avec des Botte V et de la magie (le combo déplace Justin). Pour la magie je vous conseille d´utiliser Crakle (175 dgts). Une fois le combat fini, utiliser des potions (prévoyé un gros stock) pour vous regénérer et passé au boss suivant.
Le deuxième boss est une réplique de la Baleine/Sirène de la fin du CD 1. Combat un peu plus tactique car on ne peut pas "tricher" avec sa position sur le terrain. Commencez à attaquer l´appât en cible unique avec Justin et Rapp (Botte V et Dédoublement/Lancer de Couteaux) et avec Feena et Liete des magies globales (Fouet de feu/Pyrostolet et Eclair/Décharge rouge n cas d´attaque imminente, gardé vos PM de niveau 2 de Liete pour le soin). Une fois l´appât vaincu, la baleine est comme déjà vaincu, attaquer à volonté. Régénérez-vous ensuite pour l´ultime combat.
Le dernier boss est plus difficiles que ses congénère, mais je l´ai tout de même battu du premier coup. C´est une réplique du Roi des Pouples du Vaisseau Fantôme. Ici le défie est de géré ses 3 parties. Pour cela, lancer vos meilleur d´attaque de zone/globale. Pour Justin Onde-de-Choc et Tout-Zapper. Pour Feena Fouet de Feu et Fin du Monde. Pour Rapp Tir de Côté et Pyrostolet. Et pour Liete, Tout-Zapper et Décharge Rouge en cas de danger. Essayer de concentrer vos attaques sur les tentacules car elles lancent des Tornades. Faites tout de fois attention au corps qui lance des attaques Lazer qui font mal (soyez dispersé). Si il tente de se soigner, laissez le faire, il ne gagnera que 100 Pv par membre. Une fois devenu manchot (perdu ses deux tentacules), le combat devient un classique bourrinage.
Une fois en haut de la tour, avant de monter sur le sommet, prenez le couloir (très long) sur la gauche (Gauche caméra), vous y trouverez un bijou.
Voilà, pas si dur cette tour. Echec et Mate !