CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!

Operaly
Operaly
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:03:26

je crois que faut le configurer au début, avant de lancer le jeu, à la page ou tu peu aussi écoutez la musique...

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:31:37

nan c´est pas la opé c´est en combat essaye en appuyant sur les touches genre "o" ou triangle et si c pa sa tente un carré une des touches te rentre dans le menu
tu cherche strat

Operaly
Operaly
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:22:41

ha ok, pendant le combat, ba si je me souviens c :rond...

Fracadingue
Fracadingue
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:45:55

wai c´est ce que je me dit,je pense que c rong ou triangle ensuite tu choisis tactique et puis tu essai d´anullé xD

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:34:59

allez tout le monde sur grandia pour retrouver la manière de stopper la techniques auto!!

Operaly
Operaly
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:30:38

ouai... mais g plus le jeu :honte:

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
22 mai 2006 à 13:36:40

o mince alors moi pour ma part j´ai finis zelda ocarine of time hier soir a 22h26

Hak
Hak
Niveau 5
22 mai 2006 à 20:07:51

Salut c re Hak, je cherche toujours les isos de grandia et donc j´ai fait une adresse laposte kom on me l´a conseillé et donc si yavait une âme charitable ki pouvait me les envoyer sa serais sympa: d.hack@laposte.net

Merci d´avance pour les isos des cd 1 et 2!!

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:42:28

faudrait déja qu´on les trouve ^^"

Hak
Hak
Niveau 5
23 mai 2006 à 18:17:44

c mesquin kom réponse

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
24 mai 2006 à 11:09:00

ben c´est la vérité juste ^^"

Hak
Hak
Niveau 5
24 mai 2006 à 13:49:27

peut etre mais c hyper tro chiant paske moi je le trouve pas et ke j´ai jamais fini le jeu en entier, et pis j´ai pas envi de le racheter... Sinon je prévien toutes les persones ki liront ce message: SI VOUS AVEZ LES ISOS DE GRANDIA CD1 ET CD2 ENVOYEZ LES MOI A L´ADRESSE E-MAIL KI SUIT:
d.hack@laposte.net

Operaly
Operaly
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:36:26

en fait ché pa trop ce que c que des Isos...

g quand même cherché et g trouvé :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//r.voila.fr/se%3Fkw%3DISOS%2520DE%2520GRANDIA%2520%26sev%3D2%26ref%3DW3ACC_BD_accueil_1518_moteur_web%26lg%3Dfr%26dblg%3Dfr%26db%3Dweb%26ctx%3Dwanadoo

http://www.mondemul.net/index.php

j´espère que ça va t´aidé...

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
25 mai 2006 à 12:44:24
  • Hak Posté le 24 mai 2006 à 13:49:27

SI VOUS AVEZ LES ISOS DE GRANDIA CD1 ET CD2 ENVOYEZ LES MOI A L´ADRESSE E-MAIL KI SUIT:*

évite d´écrire en majuscules s´il-te-plait ^^

Operaly
Operaly
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:56:00

alexiell à raison, poste pas en majuscule c po sympa, on te répondra toujours si tu poste ici donc pas de soucis :ok:

là c juste qu´on sait po ou yen a des Isos

Hak
Hak
Niveau 5
27 mai 2006 à 11:37:57

Salut, re c´est moi, j´ai réussi à avoir ce ke sur un site ils appelle les isos, or le probleme c´est ke mon émulateur (ePSXe) dit ke c pas le bon fichier, kan je l´ai téléchargé j´ai eu 2 fichier mais avec des format bizare: mds et mdf. C´est la 1ere fois ke je vois sa donc si ya qqun de balèze en info qui pourrais m´aider sa serais cool paske moi là j´y comprend plu rien

Jarek59
Jarek59
Niveau 3
27 mai 2006 à 23:34:23

Bonjours à tous,alors moi,j´ai ici,LA QUESTION,j´ai jouer à grandia peu de temps avant sa sorti,c´est à dire,il y a longtemps et je l´ai fini mainte et mainte fois,mais je ne l´ai jamais fini à 100%!!
Pourquoi?c´est ma question justement:

Chacun des perso du jeu ont leurs propre technique de combat,et ça prend du temps avant de tous les avoir,je les ai déja tous obtenu,sauf 1!
La toute derniere attaque de feena,elle demande de posséder quelque niveau de vent(je suis plus sur)et un niveau de 99 en eau!
99 en eau? faudrai y mettre des année pour en arriver là!
Alors,est ce un bug ou y a t´il moyen de la posseder(cette technique)que par de tréééés longue heure de combat répétitif?

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
28 mai 2006 à 11:12:58

alors

pour hak essaye de vor si sur le site il ne donne pas un émulateur compatible avec les isos proposé normalement il le font sinon il ne te reste plus qu´a en chercher sur un autre site

bon a toi jarek59 pour obtenir ce niveau 99 en eau il n´est pas forcément obligatoire de faire que de longues heures de combat si tu en est au meme point que moi a savoir a la fin du jeu que ´ai aussi finit plusieurs fois tu peut encore allez a la tour des icariens dedans tu trouve une salle piégé avec un plafond bleu qui descend régulièrement reste dessous et attend
d´avoir 1hp *sa ne descendra pas plus bas* ensuite utilise une technique de soins pas avancé pour avoir plus de point xp en magie et tu devrait réduire le temps pour arriver au niveau 99 par 2 ou 3 ^^

voila ^^

Jarek59
Jarek59
Niveau 3
28 mai 2006 à 13:03:12

OK!

Je vois,un truc tout béte,pourtant faut juste y penser,un peu comme charger une partie pour retrouver tout les monstres de la zone...
J´ai compris,merci à toi... :ok:
Mais,le blem c´est que je suis exactement,là où ce trouve la derniere sauvegarde du jeu,c´est à dire dans le corp de gaïa...
Va me falloir(encore)recommencer pour enfin le finir à fond...arf... :nah:

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:47:00

tiens ya des nouveaux? =O

La vidéo du moment