CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 128»
Page suivanteFin
Operaly Operaly
MP
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:30:51

avez-vous vu ce message :

BRKE Posté le 05 juin 2003 à 19:37:18
Il y a aparament une sorte de niveau secret qui n´ai indiquet dans AUCUN site ou livre où l´on ne posséde encore que Justin,Feena,Sue et Gadwin ( donc vers fin 1er CD) qui ont entre 300-600 PVS tous. Je sais pas si c´est vrai mais regardez l´image dans les descriptions de jeuxvideo sur grandia: regarder les images à droite l´une d´elle prouve que c´est " vrai".

Je pense avoir trouvé l´image : on y voit justin et sue dans les nuages, sur un rocher avec un interrupteur... Je ne me souviens pas d´une telle scène et vous???

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:10:06

j´ai vu qu´on a fait plus de 100 messages et en peu de temps !
ça fait plaisir
: -D

ALLEZ POSEZ VOS QUESTIONS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youness2003 Youness2003
MP
Niveau 8
07 juin 2003 à 17:50:10

Nan,c´est pas ca tu vois Operaly quand tu rentres sur jeuxvideo.com il y a écrit en haut a gauche rechercher la t´écris grandia tu prends celui de la Psone puis prens test complet puis la 4eme photos vers le bas

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:10:16

OK j´ai vu

mais alors ya un niveau secret ou pas?

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:12:24

moi je pense que c sur le jeux japonais et que nous ne l´avons pas...

Youness2003 Youness2003
MP
Niveau 8
07 juin 2003 à 18:54:26

Peut etre que Operaly a raison

Kurbi Kurbi
MP
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:04:03

ok younesse je sasi ^pas le battre va sur un de met topic et reponds moi step merci

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:43:58

kurbi on peut toujours t´aider ici si tu veux...

c pourtant pas si difficile de battre Baal...

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:25:46

Kurbi, quand tu viens sur le topic " JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS" tu peux poser tes questions !
oui ce topic c moi qui l´ai créé, il fallait bien que quelqu´un le face ! Et je ne connaisait personne quand je l´ai créé... Mais mantenant nous sommes plusieur et on peut tous t´aider!!!
youness, kanobola et moi aussi!!!!!!!!!!!!

Bon Je vais encore essayer de t´aider... Même si j´ai l´impression que mon aide t´en veux pas vraiment...................... ; -[

Je pense que l´idée de Younesse était la meilleure, mais, mais si tu es à la superbe Justin es seul, donc Baal à 2783 PV :

Envoie lui des bottes W jusqu´à ce que tu n´es plus de PS,
Ensuite friture jusqu´à épuisement des PM niv2
Puis crackle
Et fini au corp à corp
L´important c que tu ne laisses pas Baal réagir une seule seconde donc si tu vois dans la barre en bas qu´il est pas loin de lancer une attaque, donne lui un coup très fort ( onde de choc ou rafalecinglante) afin de lui annuler son tour.

comme ton dernier enregistrement se situe à côté d´une cachette, vérifie ton équipement afin d´augmenter tes chances.

Si vraiment ça ne marche pas et bien je te conseil de recommencer le jeu...
Je sais ce n´est pas encouragent mais depuis le temps que tu es bloqué là c tout ce qui te reste à faire...
N´efface pas pour autant ta partie!!! Refais en juste une autre afin d´arriver à la superbe au moins au niveau 30 ça sera plus facile pour toi.
Et quand tu seras plus a l´aise dans le jeu tu retouneras sur ton ancienne sauvegarde pour battre cet imbécile de Baal avec ton niveau 25 car moi ( ainsi que d´autre) la première fois que je l´ai dégomé j´était au niveau 25, donc c possible...

Si tu choisis de recommencer ( ce que je te conseil, ça sera pas si long tu verras) surtout viens nous rejoindre sur " JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS"
Même si ce forum porte mon pseudo, comme je te l´ai dit au début, on est plusieurs à aider ceux qui en on besoin! Et on est très sympa tu sais!!!
On va tous t´encourager!

Yugiflo Yugiflo
MP
Niveau 5
10 juin 2003 à 15:27:09

Je voudrais savoir comment Feena peut avoir fin du monde, svp ? Et aussi les détails comment avoir les meilleurs magies du jeu ?
Répondez-moi vite, svp et merci d´avance !

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:13:24

Salut Yugiflo !
et bienvenue ! !!

FEENA
- fin du monde ( magie 3) il faut : feu niv 27
ses meilleures magies :
- porte du temps ( magie 1) : eau 99 + vent 99
- arbre vie ( magie 2) : eau 23 + terre 22

JUSTIN
meilleurs coups :
- coup terre ciel : épée 32 + masse 29 + hache 30
- coup dragon : épée 16 + terre 7 + feu 6

RAPP
- superbouldemo : dague 24 + épee 25 + arc 32

Pour toutes les magies il faut au max 25 en eau, feu, vent et terre et tu développeras tout.
les meilleures magies du jeux sont pour moi celles qui son combinées comme friture : eau + vent, eclairdragon....

-Justin, Feena, Rapp, Liété et Sue ont 10 magies par niveaux ( 10 dans le niveau 1, 10 dans le 2 et 10 dans le 3)
si tu veux toute la liste dis-le...
-Gadwin n´a que les magies de terre et de feu
5 dans le niveau 1, 6 dans le niveau 2, et 4 dans le 3.
-Milda et Guido n´ont pas de magie, juste des techniques. 3 pour milda et 5 pour guido.

vas voir à la page N°2 de ce forum et tu trouveras une petite astuce pour faire monter ton niveau eau sans trop d´effort...

Pour voir si tu as toutes les magies et les techniques des persos fais " triangle" puis choisi " coups" et regarde tes " magies 1, 2, 3" et tes " techniques". Si tu vois des ? ????? c´est que ce n´est pas encore acquis.
Si tu me donne le nom du perso et la position de la magie où de la technique je peux te donner son nom et le niveau de l´élément. Mais pour ça il faut avoir donné tout les éléments ( eau, terre, vent, feu) au perso sinon c mélangé...
Les niveaux des magies son dans " état"

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:52:23

JE VAIS VOUS FAIRE MARRER :

Je viens juste de finir de battre Ripto dans Spyro 2 ! !!!!!!!!!!!!!

ba c´était difficile ! !!
ça fait 5 ans que j´essaye de finir ce jeu !

vous l´avez fait?
il est chouette non?

J´ai une question :
Je suis donc dans l´endroit où faut que je gagne des jetons pour aller au théatre... c´est super...
mais dans le carnet je vois une page avec :
Niveau :
-Hurricos
-Pays maudit
Points d´aptitudes :
-Total moulins
-Quartier bêtes
Je ne sais pas à quoi ça correspond...
vous pouvez m´expliquer ce que c´est et me dire ce qu´il faut que je face et s´il ya d´autres pages que je n´ai pas encore STP
Je pensai que le jeu s´arrêtait quand on avait battu Ripto...
Si vous pouvez me donner l´explication de façon bien précise et sans mot " spécial internet" je m´y connai pas trop... je comprends mieux en vieu français...
Merci d´avance
@+

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:23:08

Yugiflo
Réponse à ta question sur Gaïa Posté le 10 juin 2003 à 08:40:13
J´en ai entendu parler mais je ne sais pas qui c´est, j´en suis seulement dans la ville où il y a de la brume, cette ville est caché par la brume, donnez moi des explications sur Gaia et sur ce que veut faire l´armée à la fin du jeu !
Merci d´avance et @+

T´es un peu comme moi...
du genre à aimer connaitre tout sur le jeu avant de le commencer!
; -)

bon ba Gaia c´est une puissance qui lorsqu´elle est mal contrôlée peut devenir tres néfaste, comme tu as du t´en rendre compte dans la forêt pétrifiée et l´ancien village de Cafu. Ta mission sera de la combattre et de la rendre bénéfique afin de sauver la terre.

d´après ce que tu dis tu vas ( ou tu as déja) rencontré une nouvelle alliée.
surtout n´oublie pas de l´équiper d´épées et masses ( et de haches) afin qu´elle te laisse des points d´expérience dans le maniment de ces trois armes.
si tu ne le fais pas c po grave mais tu n´auras que des points d´expérience de hache.
tu trouveras ces points dans ta cachette sous forme de rouleaux, quand elle te quittera définitivement ( et oui, dans ce jeu on rencontre des persos temporaires...). Il faudra distribuer les rouleaux à tes persos afin de leur faire augmenter leur niveau de technique rapidement.
Mais tu as déjà eu l´expérience avec Sue et Gadwin...

Alors amuses-toi bien!
@ +

Oh j´oubliai :
tu dis que le forum de Grandia est mort mais il ne tiens qu´à toi de nous rejoindre affin de le faire vivre encore longtemps ! !!

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:08:33

Hé ! ?
ya du monde ? ?????????????

OU ETES VOUS ? ???????????

Youness2003 Youness2003
MP
Niveau 8
12 juin 2003 à 18:07:07

Excuser moi pour mon retard mais je devais pas me connecter sur internet parce que je devais étudier mes examens,il y a pas que les jeux video qui comptent dans la vie

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:00:19

tu as entièrement raison ! !!
bonne chance pour tes examens !

kanobola kanobola
MP
Niveau 6
16 juin 2003 à 17:50:29

moi aussi je te souhaite bonne chancea pour tes examen mes pour moi aussi jen né et je pourrer plus vous parlé de toute l´été sauf si je vais cher mon cousin et en même temps je viens d´avoir ff8 j´ai donc le 7 le 8 et le 9. Alors SALUT ET BONNE VACANCE A TOUS CEUX QUI VIENDRONT SUR CE FORUM.

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:48:03

OOOOOOOOOOOUuuuuuuuuuuuai
BONNES VACANCES

moi je me connecterai via un cyber café
@+

Youness2003 Youness2003
MP
Niveau 8
18 juin 2003 à 15:27:47

Pq vous dite ca j´ai rien compris

kanobola kanobola
MP
Niveau 6
19 juin 2003 à 16:45:15

on dit sa car tu ne l´avais peut etre pas remarqué mais moi je me connect chez mon école et ceci est mon dernier message on se reparlera l´année prochaine.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment