CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!

kanobola
kanobola
Niveau 6
05 décembre 2005 à 23:55:03

ah tient dont sé moi ton internet étais til couper jérémi ?? (sé juste une question je me moque pas de toi)

kanobola
kanobola
Niveau 6
05 décembre 2005 à 23:57:19

et je sais aussi comment tu fais pour avoir la first page sé asser facile fallait juste y penser lol

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
06 décembre 2005 à 08:39:59

et mince on a trouver mon secret :s :lol: bien jouer kanobola et nan t´en fais pas tu m´as pas "niaiser" je plaisante toujours içi sauf quand on poses des questions sur le jeu

Operaly
Operaly
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:55:52

:merci: kanobola, c :cool:

Operaly
Operaly
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:01:13

moi j´en suis là :

...et vous serez dans la chambre matrix. Dans le monde réel essayez d’arrivez a la fin du juggernaut
Retournez voir Lisa a la chambre du maître d’Asuka city (aussi parlez au maître du jeu) et vous devez aller a la tour mirage d’Amaterasu ( même chemin que pour Asuka)...

il faut que je retourne voir lisa à asuka mais je ne sais pas par ou passé...
j´ai essayé les souterrains, mais ya des robots à l´entrée d´asuka qui me bloque le passage et je perd le combat...

kanobola
kanobola
Niveau 6
07 décembre 2005 à 22:48:16

tu perd le combat a cause de koi que tu leur fais 0 de dégat ou quil sont imbattable ou bien sé que té digi sont nul ?? bah pas nul mais pas asser fort ?? et je tavais demander de me dire quel digi tu avait sa serait gentil :-)

kanobola
kanobola
Niveau 6
07 décembre 2005 à 22:50:01

et aussi ok jérémie mais bon la je ne suis pas pro jai passer le jeu ok mais bon sé tout je men rapel pu et je peut pas retourner en arrière au pire tu peut pas y aller a pied la ou aller genre a lendroit ou ya la digivolution de birdramon qui fait le mem travaille que leomon pres de la ville et ensuite passer dans leau traverser le badland(jai le jeu en englais)ensuite aller dans le désert et aller a la tour mirage

yangying
yangying
Niveau 9
08 décembre 2005 à 09:49:12

dites moi n´y-a t´il pas un forum digimon??

Operaly
Operaly
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:24:32

je fais 0 de dégats :snif:

je vais te donner la liste des digimons et leur niveau, mais attend un peu, là chui pa ché moi...

:d) ya un forum digimon mais ya que des gosses qui se chamaille et personne ne répond vraiment, à chaque fois on me refile la soluce et c tout..........

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:23:53

:lol: :ok: c´est pas :cool: :(

GOODdoc
GOODdoc
Niveau 2
08 décembre 2005 à 19:36:07

Bon existe t´il un site pour conaitre les emplasement des oeufs de manas (lol je suis tjrs avec mes oeufs^^)

kanobola
kanobola
Niveau 6
09 décembre 2005 à 00:02:25

bah je sais pas trop mais bon moi jai passer le jeu de nombreuse fois et je peut te dire que si tu veut toujour savoir tout sur tout sa t´aidera pas il faut que recherche bien et que tu décourvre le jeu les oeuf de mana sérieux mettont contre gaia jutilisais meme pas de la magie sauf avec feena et lautre qui me guérissait desfois car avec justin et rapp ou rath bah tu leur met un affaire qui te permet dattaquer plusieur fois en coup normal donc tu vide mp de justin sur gaia et ensuite tu donne des coup normal qui est asser ford ... lol donc il faut pas que tu capote pour les oeuf de mana la magie est utile seulement pour avoir les puissante attaque apres donc se quil te faut ses surtout savoir quelle attaque forte tes perso vont aprendre donc cela va te permettre de savoir a qui donner et laquel donner a té perso leur magie et de toute facon en montant dans les caverne et tout tu en recoi asser souvent mais la plupart métais inutile sa devrait etre ton cas si tu est bien entrainer travaille bien et bonne chance dans le jeu :P

kanobola
kanobola
Niveau 6
09 décembre 2005 à 00:03:12

mais pourm répondre a ta question jen nais aucune idée si ya un site de sa mais demande a opé sé elle lexperte de grandia

yangying
yangying
Niveau 9
09 décembre 2005 à 13:34:18

:lol: y´as pas ke opé ki est experte en grandia kanobola je suis la aussi mais bon la c´est vrai que pour les oeufs mana je peut pas te répondre précisement dsl pour ce qui est de la magie je te conseille eau et feu qui te doneras éclair entraine jusqu´a obtenir éclair dragon!!! cette magie fais très mal crois-moi

Operaly
Operaly
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:51:23

:d) oeuf mana:

le navire fantome : 1 après le boss
route de merril : 1
passage souterrain de new parm :1
montagnes de rangle : 2
ruine de dom seconde partie : 1
vallée dragon : 2
mont typhon : 2
volcan : 1
foret pétrifiée : 1
savana : 1 à l´ouest et 1 à l´est
espace déformé du village abandonné de laine : 1
temple de zil : 1
alent : 1
chateau des rêves : 1

c tout ce que j´ai noté, si il y en a d´autres je compte sur les autres pour te le dire, en tout cas avec cette quantité c´est suffisant pour jouer :ok:

kanobola
kanobola
Niveau 6
09 décembre 2005 à 22:51:43

oausi mais jai jamais résui a trouver le chateau de rève ... mais bon jai passer les deux autre donc sé pas si mal

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:23:20

Le chateaux des rêve c´est le plus facile point de vue des combats mais c´est le plus dur à trouver, bizarre!

Si mes souvenirs sont bons il est vers la sortie du désert de Zil et le "Cimetierre des Soldats" est à l´entrée. Ou alors c´est peut-être l´inverse :doute:

yangying
yangying
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:14:57

c´est pa sbien grave si c´est l´inverse vu qu´ils sont tt les deux dans le meme désert...

kanobola
kanobola
Niveau 6
10 décembre 2005 à 14:30:25

euh non désoler les gars me suis tromper les deux dans le desert de zil padon je lé é fais sé lautre apres que jai pas trouver le chateau de rève sé le plus facile de tous point de vue combat et a trouver ta qua aller voir le roi et bang le combat commence mais bon lautre jelé jamai trouver dans la place ou ont va chercher la fille que lon voit presque durant tout le jeu a certaine place

kanobola
kanobola
Niveau 6
10 décembre 2005 à 14:31:42

celui si sé pas un message important sé seulement pour avoir la première page :rire2:

La vidéo du moment