bah a koi je joue ?? bah pour l´instant je joue pas a grand chose avant je jouait a fond a age of empires The age of the king mais bon je me suis taner ensuite pour linstant je me suis acheter harry potter 2 si sé comme le premier je vais le finir en une journer lol mais pour linstant je joue a quelque jeu sur gba par roms et bah je rejoue parfois a mes ff sauf que le 7 jai tout passer ettout battu meme les ptite arme final facile a battre la avec 1 000 000 dénergie lol le 8 s pareil jai tous les gf et jai battu les arme et dans le 8 et dans le 7 tous mes perso sont niv 99 et aussi si jamais yen na qui veule de laide pour ff 7 je performe vraiment a se jeu lol ensuite bah ya eu le 9 je lé passer 3 fois mais perso sont niv 80 mais bon mit a part les grand dragon ya pas grand chose je tue le boss sans problème et ya pas d´autre ptite histoire
Mais pour ceux qui aime grandia et qui vienne sur se forum aller vous pailler Star Oceans The second story sé trop malade se jeu meme apres avoir passer le jeu ya une autre quete qui est plus dure que de niker le boss de la fin se qui n´est pas aiser pour certain et pour opéraly je sais que tu la jétais pas tres rendu loin mon plus puissant étais le perso principal (pas rena) (désoler je me rapel pu de son nom) bah sé sa il avait le niv max 255 je crois et bon le boss de la piramide le plus fort il avait meme pas le temps de bougger grace a son attaque sa fesais 9999 a toute les fraction de seconde lol sa torchait donc je lé battu facilement et ya aussi une arène dans une vile ou tu peut te pratiquer et ensuite passer le mode survie se qui est facile durant tout le long sauf pour le ptit boss de la fin remarke apres lavoir battu tu obtient un bon item et le perso principal lui il gagne plein d´exp se qui vous sera utile car sé avec son attaque que MOI personnellement je tue n´importe qui car il fais mirror slice je crois que sé sa le nom et sa fais 9999 tout le temps et a toute les fraction de seconde presque (remarker que mon perso est niv max (255 je crois ))ensuite bah ya aussi grandia mais bon que dire sur se jeu vous ete aussi expère que moi sur se jeu et peut etre meme plus car jai jamais eu l´attaque mortelle de feena lol sa arrete le temps durant 6 tour ... sa doit faire mal et aussi autre bon jeu a s´ugéré LEGEND OF DRAGOON surper bon jeu aussi ok sé pas mal ressemblant au ff sauf que l´histoire est super et puis bah les attaque sont spécial et belle parfois et aussi votre dragoon a des niv en plus de vaux niv et tout et tk l´histoire est VRAIMENT bonne pour se jeu sé un rpg encore désoler pour ceux qui naime pas se style de jeu mais moi jadore sa lol
bon la jai eu en cadeau ff 10 sauf que jai pas de play 2 donc je le met en attente de le passer au complet car jai déja battu le boss de la fin mais sétais avec la game de mon cousin donc sa conte pas et bon sé a peut pres tout les rpg que jaime bien remarke jai jamais jouer a saga frontier deux parait quil est pas mal aussi mais bon sé que pour l´histoire sé jeu la car on est sur le play un donc sé un peu dépasser mais sé lfun pareil :P