CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!

Operaly
Operaly
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:33:03

Yam:
quand tu dis " l´ancien village de cafu" tu veux dire " la forêt pétrifiée" ?
si c ça il y a un oeuf mana dan la partie 1 de cette forêt
je croix pas qu´il est difficile à trouvé... il fo bien fouillez près des maisons grises et tourner souvent la caméra, reste bien dans cette partie, je sais plus s´il est au milieu ou au tout près des plantes ( car je l´ai ramassé donc je le vois plus :lol: ) mais je suis sure qu´il est dans la partie 1

oeufs mana: CD1:
1 dans le navire fantôme
1 sur la route de Merril
1 dans passage souterrain de la réserve de l´église de new parm
2 dans les montagnes de rangle
1 dans les ruines de dom, partie 2
2 dans la vallée dragon, partie 3 et 4
1 à l´entrée du mont typhon
1 dans tour typhon à droite en entrant
1 dans le volcan, partie 1

oeufs mana: CD2:
1 dans forêt pétrifiée, partie 1
2 à savana :1 à l´ouest et 1 à l´est
1 au village abandonné de laine, dans l´espace déformé 2
1 dans le temple, les ruines de Zil souterraines partie 4
1 au jardin sacré d´alent

c tout ce dont je me souviens...

les donjons secrets:

le cimetière des soldats: à droite de l´entrée du désert de Zil Nord

le chateau des rêves: à la sorite du désert de Zil sud ( 1 oeuf mana dans la salle à mangé)

la tour de la tentation: à savana est: après avoir attérit avec la capsule de liété à savana, monte sur la peite route qui conduit au sommet de la montagne, et redescend de l´autre coté. une fois en bas passe sous la voute de pierre et longe la falaise de gauche pour trouver l´entrée sous la montagne. puis rentre dans le batiment qui se trouve de l´autre coté de la montagne!
:ok:

Tatoom je suis contente que tu sois une fille, moi aussi :lol:
t´en est où toi dans le jeu :question:

Fracadingue
Fracadingue
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:49:11

Tada!! enfin de retour..m´enfin pour qq temps.. alors depuis tt ce temps je me suis mis sur des jeux D´rpg..enfin comme d´hab et puis je joue surtout a ragnarok online...
En bref , tres content que tt le monde va bien,et je voie qu´il y a bocoup d´ancien ^^

et puis operaly c kwoa BOF4 et SF2???^^´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2005 à 19:39:53

merci mais g abandonné car je le trouvais pas et maintenant j´suis bloqué ds le cimetiere des soldats car c´est un vrai labyrinthe mais les monstres sont moyennement tuables si on pouvait m´aider ce serait sympa :merci: a tous

yangying
yangying
Niveau 9
24 avril 2005 à 10:57:18

:lol: isi on a preske tous fini grandia donc posé lé kestion ke vou voulé é moi sui re re opéraly re tatoom et re lé new ke je connais pas!!!!

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:23:16

Tiens de news gens!
Bon Opéraly à répondu aux questions :ok:
Pour le cimetière des soldats bah suffit d´avancer tout en utilisant sa mémoire, au pire tu dessines le labyrinthe sur un bout de papier si tu y arrives pas...

Fracadingue
Fracadingue
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:52:41

Qui ca new ^^´?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 17:41:33

Mais g déjà fini le jeu mais pas eu tt les techniques et ne me suis pas embeter a faire les donjons et quetes secretes

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
25 avril 2005 à 07:28:30

Operaly :d) j´en suis à..hum... attends que j´me souvienne....... ah oui! j´suis avec Gadwin, on va au village de Dight..
Mais bon depuis 1 semaine et demi, j´ai ToS, alors j´ai laissé tomber Grandia et SO2..arff..faudrait j´m´y remette hein, mais bon déjà que j´ai pas trop le tps de jouer, si il faut en plus que j´me tape 3 jeux :rire2:

yangying :d) re :) alors ces vacances?

fracadingue :d) :hello:
BOF4 ==> Breath Of Fire 4
SF ==> Saga Frontier 2

leternelfly :d) coucouuuuu :)

bon ça suffit lol, me remet au boulot :) ++

yangying
yangying
Niveau 9
25 avril 2005 à 12:55:38

:lol: tatoom ten é ou dans ToS????? ben pour lé new ché pa g vu dé pseudo ke je conné pa donc je suppoze ke c dé new!!!!!!

Operaly
Operaly
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:42:46

le cimetière des soldats : le but est de chercher la clé des soldats ainsi que les 4 ames des soldats

il fo avancé dans cet ordre:

B1 : tu sauvegardes et tu avances tout droit. au deuxième carrefour tu vas sur la droite de l´écran. avance vers la gauche et passe à B2

B2 : prend la route qui passe sous les deux trampolines. vas à gauche puis à droite. saute sur le tampoline qui est seul. à droite sur la route en forme de pont. à droite pour arrivé dans une grande salle avec des carreaux au sol et deux oiseaux en statue de pierre. fait X devant le mur en face et vas vers B3

B3 : une seule route. dans la salle " carrefour" aller à gauche sur le trampolin et tomber

B4 ouest : tout droit. une fois dans l´autre salle à droite. faire X dans la salle pour trouver une clé.

B5 : faire X à droite pour ouvir un passage, pui aller à gauche

B4 est : BOSS:M Kung Fou: 4776PV. bien fouller le coin, il y a plein d´objets. faire souvent X dans les salles fermées pour ouvrir les passages et trouver les 4 ames, ensuite la plate forme avec le coffre s´abaisse. Quand tu auras ouvert le coffre tu auras accomplit ta mission!!!

pour sortir : remonte les salles en sens inverse ( leternelfly à raison, fait un plan sur papier!)
une fois dans la partie B2 va à gauche pui laisse toi tomber sur la route. vas à droite, longe la paroi de gauche pour arriver à B1. prend le petit chemin couleur maron en face, puis vas à droite trois fois jusqu´au point de vue bleu. ensuite vas à gauche deux fois et sauvegarde :ok:

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
26 avril 2005 à 08:40:54

yangying :d) pour ToS, suis à Hima, j´viens de finir la tour du mana,il me reste plus qu´un seul sceau à briser ( celui de la tour du salut).. ça fait pas longtemps que j´ai commencé, j´avance petit à petit mais lé trop chouette ce jeu :ok:

yangying
yangying
Niveau 9
26 avril 2005 à 11:25:43

:lol: t´as qui dans ton équipe??? a ToS

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
27 avril 2005 à 07:18:06

Beh là, Kratos vient de se barrer ce *** lol
J´suis à Tesse´hala ( pas sure de l´orthographe mais trop compliqué), j´ai donc Lloyd, Genis, Raine, Colette ( qui sert plus à grand chose pr l´instant), Sheena, Zelos ( hummmm lol) et Presea.
Et pour les combats je change de tps en tps mais en général c´est Lloyd, Genis, Raine, et Sheena.. Je viens d´avoir Zelos et Presea j´ai donc pas eu le temps de les tester en combats!
Voilà voilà :)

yangying
yangying
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:03:52

jte conseil lloyd genis raine et zélos

pour nmoi c la meilleur équipe

et tu comprendra plus tard pk kratos est parti...

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
28 avril 2005 à 07:37:44

Oué yangying mais me suis tellement fait spoiler sur le forum de ToS, que j´connais déjà presque toute l´histoire, ils sont abrutis sur ce forum pfffff

Sinon là comme équipe j´ai Lloyd, Raine, Zelos et Presea mais je vais remettre Genis à la place de Presea parce qu´il cartonne avec sa magie lui :rire:

Heuuu au fait, on est pas sur le forum de Grandia là? :lol:

yangying
yangying
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:38:13

si et alor c pas grave ^^

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
28 avril 2005 à 12:47:39

Bah c´est tout?
Tu parles d´une intervention :lol:

Et les autres vous êtes :mort: ? ?

yangying
yangying
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:21:44

moi perso sui déja mort une fois en vrai donc . ..
et puis pour les autres je sais pas pommé dans un donjon sans doute lol

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
28 avril 2005 à 20:43:33

Kikou tout le monde!
me revoici après un petit moment d´avance :d) vive la rentrée! ( pure ironie)
hum :sarcastic: ça a l´air calme en ce moment mais bon je vois qu´il y a toujours les habitués :ok:

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
29 avril 2005 à 06:41:52

" un petit moment d´avance " :d) d´absence plutôt non? :rire:

La vidéo du moment