j´en ai refait un peu hier, dans le désert g tué plein de crabe il est vraiment trop bien ce jeu!
yangying
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:54:37
il faut testé Tales Of Synphonia sur GC ou bien le surpuissant Baiten Kaitos que je vioens juste d´acheté ^^
Operaly
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:55:34
mais moi g q´une console... remarque si j´en achète une autre ça sera surement une game cube... il parait qu´il ya + de RPG dessus...
Wilson777
Niveau 1
15 avril 2005 à 19:59:37
Salut !
Je suis bloqué au 2eme CD, face un gardien des ruines, celui qui a 2 têtes, une faucille géante et un boomerang ! Auriez-vous une astuce pour le vaincre ? merci d´avance
yangying
Niveau 9
15 avril 2005 à 22:42:58
t´est dans le temple de zil padon nan? si tu est la je peut te donner des truk
1) entraine toi du et tue tout les monstres qui se trouvent dans le temple avec tes magies pour faire des levels up maigiques et une fois que tu auras tuer tt le monde on passe a l´astuce 2 lol
2) pour battre le boss utilise d´abord des magies générales sur lui pour le ralentir une foi ralenti utilise le prochain perso attaquant en utilisant des techniques de style coup du lotus bottes V et W . .. ( ou autre sa dépend du perso) et pui acahrne toi plutot sur le corps que sur les autres partie) a oui et va dans le menu objet tu sélectionne guido et tu donne la pierre de renaissace a justin juste avant d´allé battre le boss ou alor tu la stock au début du donjon et quand tu auras enchainé tt le monde tu la récupère et la mets dans les objets de justin ok?? bon moi je vais partir dans les vosges donc je pourré pa savoir si ta réussi mais mets quand meme un post comme sa a mon retour je pourré te félicité ^^
Operaly
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:47:20
bonnes vacances yangying!
Willson moi je serai là... donc pour le gardien des ruines:4500PV et le boomerang:2350PV il fo que tu faces exactement comme yangying t´a dit ( il est fort ce yang ) + il fo aussi utiliser le pickmogay tu verras tu regretteras pas!!!
Fracadingue
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:33:09
salut,enfin de retour apres plus de 6 mois d´abscence je pense... m´enfin.. apparament le forum vie tt le temps o_o Je ferai qq tours defois pour vouar como ca avance! =P Bonjour a tous!
Operaly
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:12:17
BONJOUR Fracadinge!!!!!!!!!!!!! comment va ? ?? t´a fait kwa d´autre comme jeu tout ce temps là moi g eu le temps de finir BOF4 et là je fait SF2
willmax
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:41:06
Yo.
j´ai recommence le jeu il y´a peu et je voulais savoir ou se trouvait les oeufs mana dans la foret brumeuse
Tatoom
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:51:24
punaizzzz mais faites un peu ! y´a des millions de topics qui répondent à ce genre de questions.......
willmax
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:02:05
justement non je recherche l emplacement exact des oeufs. ce que j´ai appris en recherchant c qu il etaient dur a trouver. ca m´aide...
alent
Niveau 6
20 avril 2005 à 20:32:30
t´inquiete pas t´en trouvera assez pour tout tes perso
Operaly
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:38:11
qu´est ce qui vous arrive???????? le jeter pas comme ça! soyez sympa... je vous ai connu plus cool... c pour ça qu´il existe ce forum, pour répondre aux questions!!!
Willmax, soit le bienvenu! bon dans la forêt brumeuse moi g longtemps tourné en rond ( ramarque ça fait faire des level up ) et g trouvé aucun oeuf g vraiment chercher... il parait qu´il y en aurait un en allant vers le nord, en arrivant jusqu´à la scène intermédiaire et en prenant à l´ouest puis vers le nord... c YoGi2003 qui m´avait donné ce tuyau mais g po trouvé . .. mais ne t´en fait pas si tu n´en trouve pas là car c vrai que durant l´avanture tu en as bien assez pour tout le monde, moi j´en ai même eu un en trop!
Tatoom
Niveau 7
21 avril 2005 à 06:58:36
arff mais non Operaly on le jette pas, mais c´est soulant d´entendre toujours les memes questions.... et puis en + moi je viens d´le commencer le jeu alors bon, j´ai pas forcément envie de connaître toutes les petites astuces . . ( quoique depuis 1 semaine j´ai abandonné Grandia pour me mettre à ToS..merveilleux ce jeu ) Bon alors je m´excuse si j´ai été un peu dure mais y´a des fois comme ça et puis en + suis au boulot alors ça me rend pas forcément agréable à bientot
Operaly
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:13:40
tatoom t pardonné
j´espère que willmax te pardonnera aussi
tu fais kwa comme boulot
Pseudo supprimé21 avril 2005 à 15:20:00
Moi g pas trouvé celui qui est dans l´ancien village de cafu et j´ai recherché sur les topics mais g pas trouvé l´endroit précis. J´aimerais bien que l´on me dise tt les emplacements précis des oeufs de mana que je n´ai pas trouvé
Pseudo supprimé21 avril 2005 à 15:27:11
Et ca fait une semaine ke je cherche mais ke 3-4 jours ke j´ai posté ce message. Je voudrait connaitre aussi tt les donjons secrets ke je connais pas Je n´en connais qu´un seul celui ki est dans le desert de Zil mais me rapelle + ou il est vers le nord sud est ouest Merci d´avance a tt les forums de la réponse de cet excellent rpg de legende
Tatoom
Niveau 7
21 avril 2005 à 15:58:02
Operaly suis une fille donc tu peux écrire " pardonnéE" et suis assistante commerciale dans une boite d´éditique, d´impression numérique valaaa
yamijonathan dsl ça fait pas lgtps que j´ai commencé le jeu, j´peux pas t´aider...