CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
23 février 2005 à 13:57:54

Perso j´ai trouvé le dernier boss trop facile m´enfin faut dire que j´avais fait un entraînement de ouf vu que la 1ère fois que j´ai fait le jeux il m´as touché 1 ou 2 fois et ma 2ème partie ( celle ou j´ai fait toutes les quêtes annexes) il m´as pas touché, suffit de bien organiser l´attaque des joueurs :-)

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
23 février 2005 à 17:02:30

c koi les quetes anexes?

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
24 février 2005 à 00:09:47

il y a pas de quetes anexte :-( tu peut juste rester t´entrainer et puis voila

ps : moi a la fin mes perso etais pourrit je l´ai avait pas entrainer et il me butait a chaque foit du moin le dernier dernier booss celuis avec les genre de tentacules :oui:

alent
alent
Niveau 6
24 février 2005 à 11:03:32

Si y´a une quete annexe elle se trouve dans le désert c un chateau hanté et on doit delivrer une femme d´une malediction je crois(on gagne une epee qui nous permert k´invoquer " Zap tout" un truc de se genre pour justin)
sinon le boss de fin est pas tres fort je le tue trankill avec des person de niveau 41 à 39
pour le tue facilement il faut develope la magie a son maximun pour Liete ( le temps de reaction doit etre au max ) et Feena et pour justin et rap il faut augmenter le temps de reaction pour les technique et mm pour justin la magie peut etre utile car en augmentant les niveau magique on augmnte ces stat personnel

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
24 février 2005 à 11:06:54

:ouch: quoi pas de quêtes annexes :ouch:
Bon je vais rectifier tout ça, et oui! il y a des quêtes annexes dans Grandia, 3 précisément!
Il s´agit en faites de 3 donjons assez bien cachés qui ne touchent en rien à l´histoire et en les parcourant on peux avoir de l´expérience, des sous, des nouveaux objets ( donc de nouvelles armes!)!
Les 2 premiers se trouvent dans le désert de Zil pa(d)on et sont donc les plus simples : il y a :d) le cimetière des soldats ( assez long celui-là) et le château des rêves !
Le 3ème qui est le plus dur est extrêmement bien caché, et oui j´avoue j´ai du demander de l´aide pour le trouver tellement il était bien caché, ce donjon s´appelle :d) la tour de la tentation!

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
24 février 2005 à 11:11:51

Pour le château des rêves il y a une femme qui demande de l´aide pour délivrer sa soeur, si je me rappelle bien c´est une histoire avec une malediction ( comme l´as dit Alent).
Donc on visite le château avec le hall, le cimetière, quelques salles à l´étage et au final après avoir tout bien fouillé on arrive à the salle! Là où se trouve le boss qui est considéré comme l´un des meilleurs ( n´empêche je l´es bien ratatiné lol).
Après on gagne effectivement une épée pour Justin et si me rappelle bien il y a un fouet pour Feena qui est pas mal :ok:
Pour d´autres précisions demandez moi ( tant que j´ai des souvenirs lol).

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
24 février 2005 à 11:14:23

:salut: tlm

alent
alent
Niveau 6
24 février 2005 à 19:48:32

leternelfly ta une sacrée memoire

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
24 février 2005 à 21:48:15

lol ouyai et moi je me rapellait plus de ce chateau :sarcastic:

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 février 2005 à 11:21:08

letrn il é ou exactement le denier?

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
25 février 2005 à 11:57:24

Faudrai que m´y remette à ce jeu car sa doit bien faire 8 mois que y est pas joué ( je m´éclate que final fantasy X-2 en ce moment).
Alors l´emplacement des donjons :
-le tout premier c´est le cimetière des soldats qui se trouvent au début du désert quand on arrive en partant du village à Rapp, il suffit de longer le côté droit et à un moment y a une porte et Rapp parle un peu du donjon ( perso celui là je l´aime pas trop).
-le château des rêves lui se trouve à la fin du désert, je crois encore que c´est un côté sur la droit et il suffit de lire ce que la boussole marque ( direction château des rêves), celui-là est pas mal :-)
-la tour de la tentation par contre c´est pas facile, alors c´est dans l´espéce de plaine: la savane, vous vous souvenez de là où s´est écrasé le vaisseau de Liete alors faut le retrouver est après faut partir euh...vers l´est il me semble de façon à trouver un petit chemin qui part en hauteur et une fois arrivé de nouveau sur le sol ( y deverait y avoir des papillons en montres à tuer à cet endroit) suffit de progresser pour trouver dans une colline un trou et faut aller dans dedans et progresser ( attention là on voit plus les joueurs et y a des objets) et normalement tu arrives à une tour qui te téléporte à la fameuse tour de la tentation, et après une fois téléporté tu ramasses 6 armes je crois, les fameuses armes zéro ( celles qui sont soi-disantes utiles pour l´entraînement). Après t´as pu qu´à explorer le donjon :-)
Bon désolé si c´est un peu flou mais je fais de mon mieux avec ma mémoire :-p
Si je m´en souviens bien c´est que Grandia m´as tellement passionné que j´y est passé des centaines heures :oui:

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
25 février 2005 à 12:04:57

Perso je vous conseille de faire la tour de la tentation, même si c´est hyper long comme donjon on y trouve des armes qu´une puissante incroyable ( les meilleures du jeu).
Hache d´argile etc...
De plus certains monstres donnent des graines qui permettent d´augmenter vos stats :oui:
Par contre soyez bien préparez! Les monstres là-bas sont pas si gentils que ça ( surtout les gargouilles des derniers niveaux) pis il n´y a pas un seul boss, il y en a 3!
Bon perso j´étais hyper bien entraîné pour j´ai facilement réussi :-)
Pis vous verez après avoir passé une dizaine d´heures dessus on est tout content quand on l´as fini :oui:

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
25 février 2005 à 12:05:29

Perso je vous conseille de faire la tour de la tentation, même si c´est hyper long comme donjon on y trouve des armes qu´une puissante incroyable ( les meilleures du jeu).
Hache d´argile etc...
De plus certains monstres donnent des graines qui permettent d´augmenter vos stats :oui:
Par contre soyez bien préparez! Les monstres là-bas sont pas si gentils que ça ( surtout les gargouilles des derniers niveaux) pis il n´y a pas un seul boss, il y en a 3!
Bon perso j´étais hyper bien entraîné pour j´ai facilement réussi :-)
Pis vous verez après avoir passé une dizaine d´heures dessus on est tout content quand on l´as fini :oui:

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
25 février 2005 à 12:07:16

désolé pour le bug :honte: je voulais tout mettre en un seul message...

alent
alent
Niveau 6
25 février 2005 à 15:08:18

pas grave :-)

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
28 février 2005 à 13:09:50

ok meci

Belinko
Belinko
Niveau 4
28 février 2005 à 18:25:17

Il y a une source bizarre aux Montagnes de Rangle ( avec des bulles), près de l´endroit où on campe.

Est-ce que qq´un sait s´il y a un truc à y faire ?
Merci d´avance.

alent
alent
Niveau 6
28 février 2005 à 20:55:26

dsl je ne sais pas :-(

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
02 mars 2005 à 12:32:35

Une source avec des bulles???
Les montagnes de Rangle sont où déjà?
C´est celles qui sont enneigées? celles qui ont de la verdure? alala ma mémoire commence à lâcher :honte:

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
02 mars 2005 à 12:34:31

Ah non sa y est j´ai trouvé, je voit des quelles tu parles ( sur le deuxième continent)!
A vrai dire non, je pense que c´est juste décoratif...

La vidéo du moment