Ba en fait je me suis écrit une soluce complète pour répondre a toutes les questions, et quand ça suffit pas, comme j´ai plusieur saves, je refais le jeu là où ça bloque pour quelqu´un...
Ouai, tu es plus souvent que moi sur le forum, mais j´essaye quand même de venir une fois par jour. C pas facile pour moi, je suis très occupée ( sauf quand je joue ; -) )
Kanobola a raison, prenez bien dans vos objets toutes les armes de rechange de tous les persos avant d´aller à Gaia :
Pour Justin : votre meilleure hache, votre meilleure épée et votre meilleure masse ;
Pour Rapp : une épée et votre meilleur jet et des couteaux,
Pour Feena : le meilleur fouet et des couteaux
Pour Liété elle ne prend que des masses donc équipé la bien, c tout.
Mais moi quand je suis à Gaia 4, je peux revenir en arrière : Gaia 3(les toiles d´arraignées), Gaia 2 et 1 jusqu´à la carte d´Elencia est, c juste qu´on peut seulement avoir acces à la cité des icariens ( ya une salle au niveau 4 avec notre cachette) et au camp J.
Pour ça il fait actionner le point d´interrogation jaune qui a apparu après le Boss de gaia 4, ça ouvre les deux " portes".
Quand même c là que je trouve que le jeu est mal fait, il aurait pas du bloquer les acces aux autres endroits comme les villes et surtout les donjons secrets... enfin, on fait avec...