CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 128»
Page suivanteFin
kanobola kanobola
MP
Niveau 6
29 mai 2003 à 18:31:38

excuser mais space que le seul endroit où je peut vous contacter ses l´école et j´avais des court.Bon je vais te d´écrire mon équipe et non je né pas les obget que tu a dis et je me suis entrainer.

Justin:L45
Énergie:189
sp:195
mp:niveau 1et2 99 mais 3 seulement 63
attact au max partout
épée:L99
Masse:L36
Hache:L45
Spécialité:coup terre ciel comme tu dis qui fais 1400
spécial:il fais trois combo qui fais 750 et remonte son énergie

Feena:L42
énergie:147
PV:112
MP:niveau 1 et 2 99 mais trois 30
fouet:L99
attact au max
Spécialité:dragon éclair
spécial:remonte son énergie pandent le combat

Jete dirais le resse demain car je dois men aller et sa va peut etre avoir monter.

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:31:51

J´ai vu que ya de la concurence...
C dommage, ça serai bien que tout ceux qui peuvent aider les autres vienne ici,
Plus on est et mieu c
chacun de son coté, c nul...

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:39:31

Up!

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:40:29

t la Kanobola, pour une fois qu´on se croise...

kanobola kanobola
MP
Niveau 6
30 mai 2003 à 14:59:18

maintenant que j´ai passer le jeu peut un peu si tu veux mais je ne connait pas tu a l´aire d´être la seule a tout savoir et en fin conte je n´aurais pas le temps donc je vais de dire mes level mardi et répond moi si tu veux que je t´aide un peu.Moi on dirai que je suis plus souvent sur se forum que toi alors sa pourrais t´aider?

kanobola kanobola
MP
Niveau 6
30 mai 2003 à 15:07:41

pour seu qui écoute quand vous irez vers gaia assurez d´avoir au moins la masse l´épée le couteau le fouet l´arc la hache pour que quan vous voudrez vous entrainer vous le pourrez

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:13:26

Ba en fait je me suis écrit une soluce complète pour répondre a toutes les questions, et quand ça suffit pas, comme j´ai plusieur saves, je refais le jeu là où ça bloque pour quelqu´un...

Ouai, tu es plus souvent que moi sur le forum, mais j´essaye quand même de venir une fois par jour. C pas facile pour moi, je suis très occupée ( sauf quand je joue ; -) )

Kanobola a raison, prenez bien dans vos objets toutes les armes de rechange de tous les persos avant d´aller à Gaia :
Pour Justin : votre meilleure hache, votre meilleure épée et votre meilleure masse ;
Pour Rapp : une épée et votre meilleur jet et des couteaux,
Pour Feena : le meilleur fouet et des couteaux
Pour Liété elle ne prend que des masses donc équipé la bien, c tout.

Mais moi quand je suis à Gaia 4, je peux revenir en arrière : Gaia 3(les toiles d´arraignées), Gaia 2 et 1 jusqu´à la carte d´Elencia est, c juste qu´on peut seulement avoir acces à la cité des icariens ( ya une salle au niveau 4 avec notre cachette) et au camp J.
Pour ça il fait actionner le point d´interrogation jaune qui a apparu après le Boss de gaia 4, ça ouvre les deux " portes".

Quand même c là que je trouve que le jeu est mal fait, il aurait pas du bloquer les acces aux autres endroits comme les villes et surtout les donjons secrets... enfin, on fait avec...

kanobola kanobola
MP
Niveau 6
30 mai 2003 à 19:04:59

oui moi aussi je trouve mais on ne peut changer le jeu et en passant est-ce que tu veut que je t´aide?.Je te le demande avant car un coup j´ai voulu aider quelqu´un sur un forum comme le tiens et je me suis faite dire < je né pas besoins d´AIDE> alors je te le demande avant.

feena1 feena1
MP
Niveau 1
30 mai 2003 à 23:27:34

bonjour!
je suis bloquée à " grandia". Dans le disque 1,je suis à new parm ( dans le nouveau monde). Feena doit se marier avec paco donc je doit aller dans l´église pour me battre avec chiang. je suis passée par la porte dérrière l´église pour aller dans le soutterain mais je n´arrive à trouver la porte qui doit me mener à feena.
Aidez-moi, svp.

Youness2003 Youness2003
MP
Niveau 8
31 mai 2003 à 16:05:55

Qui vx que je l´aide

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
31 mai 2003 à 18:55:37

Youness :
Bien venu parmis nous, merci pour ton aide, réponds à tous ceux qui pose une question si tu as la réponse.

Kanobola :
Comme tous ceux qui viendrons ici, tu peux aider quand tu veux ! !! T´es plus que le bienvenu, t´es comme un pote puisque tu es mon premier " ami" sur ce forum !
Je souhaite qu´ici ça soit conviviale !

Feena1:
Salut et bienvenu !
Pour le passage souterrain, il faut que tu actionnes toutes les écluses ( ce sont les manivelles rondes en bois).
Surtout n´oubli pas l´oeuf mana !
Il faut prendre le sous-terrain caché dans l´eau là où il y a une grande place une fois l´eau vidée avec les écluses. Tu vas trouver une signalitique jaune, fait X quand tu la verra et une brèche va s´ouvrir dans le mur, entre et sauvegarde. Monte sur les caisses et combat le Boss chang : 738PV.
Bonne chance !
Si mon explication n´est pas claire, que tu n´y arrive pas, et que personne d´autre en a de mieux, dis le moi, je referai le jeu pour t´aider de mon mieu
@+

On m´avait menti ! !!
J´ai enfin la dernière magie de Feena !
C´est PORTE DU TEMPS
Je rapelle : 99 vent + 99 eau
cette magie permet d´arreter le temps durant le combat, pendant 6 tours !
Je m´explique : le temps est arreté pour tous les ennemis ainsi que pour le groupe sauf Feena. Elle attaque donc seule 6 fois de suite.
C pas mal mais au niveau ou j´en suis j´ai pas vu l´interet à part le plaisir des yeux quand elle lance sa magie et le calme ambiant...

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:14:16

Pour tous ceux qui veulent aider :
mieux vaut que celui qui pose une question est plusieurs réponses de plusieurs personnes car on peut se compléter et ça aide davantage !

Pour Feena1 :
J´ai oublier de te demander si c la première fois que tu fais ce jeu ?
si oui, vas voir la 2ème page de ce forum, on donne des conseils sympa pour faire augmenter les niveaux de magie des persos...
Un autre conseil, quand tu es dans un nouvel endroit, comme le souterrain de l´église..., je te conseil d´exterminer tous les ennemis sans exeption ( tu verras que finalement il ne sont pas si nombreux, et ça te fera monter de niveau) et ensuite fouille bien le lieu pour n´oublier aucun objets, ils sont tous utile !

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:16:22

Feena1
moi mon préféré comme jeu vidéo c´est star océan 2

Kurbi Kurbi
MP
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:35:17

salut

Youness2003 Youness2003
MP
Niveau 8
01 juin 2003 à 17:00:15

Il est bien Star ocean 2

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:53:07

Ce fut mon premier RPG
IL EST PLUS QUE GENIAL
tant au niveau des combats très difficiles si t´es pas entrainer, qu´au niveau du cénario et des images sublimes !

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:55:20

Salut kurbi,
tu l´as eu ton Baal ? ????????????????????????????
Youness peu t´aider aussi si moi je peux rien faire...

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:08:12

Feena1
Alors tu y arrives ? ???
ça serai gentil de dire si j´ai pu t´aider....

feena1 feena1
MP
Niveau 1
02 juin 2003 à 14:17:07

oui, c´est la première fois que je joue à ce jeu car ça fait 1 an que je le cherche mais je l´ai trouvé d´ocaz´ que la semaine dérnière.
Merçi pour ton aide car j´était allée jusqu´à la sauvegarde mais j´avait pas vu qu´il fallait monter sur les caisses pour pouvoir sortir donc pour passer le temps, j´ai battu tous les monstres et j´ai augmenté de niveaux.
maintenant, je suis à la caserne de la base pour pouvoir sauver l´enfant qui à des cornes et une queue...

feena1 feena1
MP
Niveau 1
02 juin 2003 à 14:20:14

oui, c´est la première fois que je joue à ce jeu car ça fait 1 an que je le cherche mais je l´ai trouvé d´ocaz´ que la semaine dérnière.
Merçi pour ton aide car j´était allée jusqu´à la sauvegarde mais j´avait pas vu qu´il fallait monter sur les caisses pour pouvoir sortir donc pour passer le temps, j´ai battu tous les monstres et j´ai augmenté de niveaux.
maintenant, je suis à la caserne de la base pour pouvoir sauver l´enfant qui à des cornes et une queue...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment