CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 128»
Page suivanteFin
Operaly Operaly
MP
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:26:24

Up ! !!

; -)

Kaiser_gamer Kaiser_gamer
MP
Niveau 9
17 mai 2003 à 09:13:13

bonjour , j aimerai savoir ce ke fait la derniere magie de feena ( celle ou y faut a peu pres 99 partou...)

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:01:50

kaiser_gamer
Salut,
la derniere magie de feena c
Ange Gardien
Elle offre une grande protection au groupe pendant un combat et rend invincible pendant plusieurs tours !
pour l´avoir il faut
Niveau eau 99
Niveau vent 99
pour faire monter la magie eau rapidement, il suffit de se faire heurter par tout ce qui fait perdre des PV., de se soigner en suite, et de récupérer au cône le plus proche ; ça fait monter le niveau de PV et apprendre de nouvelles magies comme je l´explique plus haut...
Tu n´as pas besoin de monter le feu et la terre à 99
Pour le feu 27 suffit à avoir la dernière magie niveau 3 : Fin monde
Pour la terre avec 22 c bon

@+

Kaiser_gamer Kaiser_gamer
MP
Niveau 9
19 mai 2003 à 19:31:28

merci bocoup car je n aurait pas eu le courage de faire 1 000 000 de combat pour avoir cette magie... encore merci

kanobola kanobola
MP
Niveau 6
20 mai 2003 à 16:43:51

bon grace a té bon conseil je suis rendu a to gaia 3ou2 enfin quand quon rentre dans un tube et il y a comme des toile d´araigné et je ne sais pas le passer j´aimerais que tu me dise comment et en plus dis ce que tu en pense mon justin a toute les attact quil peut aprendre même heaven& cut au max même les magi et j´ai eu un peu de misère a battre le 2 Baal en plus comment ont fais pour faire monter le mp du level 3 pour faire fin du monde

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:51:18

Salut Kanobola

Je cherche où tu en es....

Je pense que tu as fini à Zil Padon quand Liete et Guido attendaient devant la tente de Feena. Tu as vu Mullen et Feena est partie avec lui... tu as été au Camp de Base, et Feena t´as annoncé qu´elle quittait le groupe pour se battre aux cotés de Mullen.
Tu est retourné à Zil Padon et tu ax parlé à Guido...
Tu es sur le chemin du Temple des Esprits...
C´est un donjon avec des plates formes qui permettent d´avancer...
Prend dans l´ordre la rouge, puis la verte et la bleue.
Plus loin il y aura un Boss...

De mémoire, pour les toiles d´arraignées, j´était passé sur tout car ya des objets interressants, puis j´ai suivit la bousolle.
Je vais y retourné rien que pour toi...
Soit patient si tu n´y arrives pas.

Si tu as toutes les attaques de Justin, c´est super
. .. Je sais pas à kwa correspond : heaven& cut...
Pour Justin voici tout ce qu´il a :
TECHNIQUES
botte V
botte W
ondechoc
fendair
cp lotus
basfglac
cp thor
aura
cp dragon
cp Terci

Pour faire monter les MP du niveau 3 il faut faire
monter les niveaux feu, eau, terre et vent au max dans les magies 1 et 2.
Plus ça va monter et plus tu auras de points, mais c long... C pour ça que je dis de faire monter le niveau eau en se faisant heurter par tout ce qui fait perdre des PV., de se soigner en suite, et de récupérer au cône le plus proche ; ça fait monter le niveau de PV et PM
Moi en Magie Niveau 3 de Feena j´ai que 63/99 et les niveaux 1 et 2 à 99...

T´as encores courru ! !! AS TU FAIT LES DONJONS SECRETS ? ??
Moi je viens de finir la tour de la tentation...

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:55:26

De rien kaiser_gamer
se fu un plaisir,
; -)
reviens quand tu veux !

kanobola kanobola
MP
Niveau 6
21 mai 2003 à 15:07:50

a tu le jeu en francai ou quoi moi heaven& cut correspons a l´attact quon aprend quand les arme de Justin : épée L32,baton L29,hache L33
cette attact ressemble un peu a dragon cut sauf elle est bleu et elle est plus forte et en passant j´ai passer le jeu mais je suis un peu décu car je croyais que Baal3 et gaia mais la seule chose qui est impressionant de gaia ses sont énergie ( 26000). mes perso moi son au level:Justin L37,feena L32,Rapp L34,Liete L35.en passan où se trouve le troisième donjon moi je ne sui capable de passer le 2 pas le 1.

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:39:37

Ouai, kanobola, j´ai le jeu en français
d´ailleurs tous mes jeux sont en français, j´achète pas sinon car je pourrai pas jouer!

donc dans les techniques de justin j´ai
épée 32 + masse 29 + hache 30 = coup terre ciel
C bien la meilleur attaque de jus!
Mais elle consomme plein de PS ! !!
Pour en consommer moins il faut que Justin porte le chrm energie qui réduit par 2 l´utilisation de PS, je l´ai eu dans le donjon cimetière des soldats.

. ...
Je comprends pas tout ce que tu écris...

" en passant j´ai passer le jeu mais je suis un peu décu car je croyais que Baal3 et gaia mais la seule chose qui est impressionant de gaia ses sont énergie ( 26000)." et " en passan où se trouve le troisième donjon moi je ne sui capable de passer le 2 pas le 1." TU VEUX DIRE KWA???

Pour mes perso, j´ai Justin L43 Feena L42 Rapp L38 et Liété L38
Hihihi

Pour les donjons :
- Le cimetière des soldats est dans le désert de Zil nord, il faut suivre la paroie de droite quand tu es à l´entrée près du cone de récupération et d´enregistrement ;
- Le chateau des rèves est aussi dans le désert de Zil, mais dans la partie Zil sud, vers la sortie ;
Ces deux donjons sont à faire avant d´aller à l´ancien métro, car après avoir battu Baal ils ne sont plus accessibles!
- La tour de la tentation elle est à Savana est, après avoir attérit avec la capsule de Liété ( au retour du jardin d´Alent), il faut monter sur la route qui est tout près et qui conduit au sommet de la montagne. Une fois descendu de l´autre côté, passe sous la voûte de pierre et longe la falaise de gauche, il y a un passage dans la montagne, entre à l´interrieur, traverse et entre dans le batiment qui se trouve de l´autre côté pour te télétransporter dans la tour.

kanobola kanobola
MP
Niveau 6
21 mai 2003 à 18:36:38

excuse moi car j´avais pas remarqué que j´avais oublier un bout de prase.Je suis décu car Baal3 et gaia ne sont pas puissant je les é battu comme on bat le premier boss du jeu.Mais vous aurier pu me le dire que qu´il y avais 2 gaia a combatre.Et aussi comment fais tu pour sortir de To Gaia moi je ne peu plus sortir car quand je sort je rentre dans un autre tube ( seule issu)et il y a 3 statu et apres je pèse dessu et je ne sais plus quoi faire.

kanobola kanobola
MP
Niveau 6
22 mai 2003 à 15:04:41

D´acors tes perso sont élevé que les mien mais hier je me suis entrainer et mon Justin L40,Feena L35,Rapp L37,Liete L38.En plus j´ai enfin eu ce que je voulais l´épée de Justin est au niveau 99.pour vous prouver que ses vrai quand les combat sont fini aulieu de nous donner des point il y a 0 point et dans skill il est marqué 9999.est tu capable de battre ca et en plus ma magie est : feu L65,vent L37,eau L28,terre L60.

kanobola kanobola
MP
Niveau 6
22 mai 2003 à 18:41:56

oh J´ai faillie oublié au début tu disais que tu avais passer le jeu et que tu t´éclatait mais comment tu fais quand tu rentre dans le chemin pour aller a gaia quand tu ressort tu ne peux aller que a la J base,Icarian City,ou Gaia comment fais tu pour encore t´éclaté avec juste ses troit place si tu a réussi a aller a une autre place peu tu me dire comment
SSSSSSSSSSSSSSS.VVVVVVVVVVVVVVVV.PPPPPPPPPPPPPPPPP
je suis tanner de toujours m´entrainer a la même place.

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
23 mai 2003 à 00:30:03

kanobola

Ouai ça c vrai, les boss ne sont pas puissants...
Mais bon c´est pas grave l´histoire est bien ça compense.

Pour le nombre de gaia à battre il fallait te laisser la surprise sinon tu aurais u Kwa ? ??

On ne peut plus sortir de Gaia... Je ne peux pas non plus, j´ai juste plusieurs sauvegarde à différent momment du jeu et j´y retourne pour prendre mon pied, voilà
; -)
J´ai 3 save du CD 1 et 4 du CD 2...

Je t´ai donné mes meilleurs niveaux... Je vais voir si je fais mieux que toi ! !!
as-tu la magie ultime de Feena?

kanobola kanobola
MP
Niveau 6
23 mai 2003 à 14:59:47

si tu parle de l´attact ange gardien je ne les pas mais j´ai l´attact fin du monde et les attact fouet de Feena aussi je les é mais pas ange gardien

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:11:50

Ouai, ba moi je suis sur le point de l´avoir la dernière magie : ange gardien, j´ai déja eau à 99, et vent à 81 ! !!
J´Y SUIS PRESQUE ! !!!!!!!
Sinon j´ai toutes les autres attaques,
Fin du monde est pas mal, tu trouves pas ?
As-tu arbre vie ? C la dernière magie niveau 2 : 23eau et 22terre...
Les attaques fouets yen a que trois, je les trouve pas géniale... fouetfeu est la mieu mais c pas génial...

kanobola kanobola
MP
Niveau 6
26 mai 2003 à 15:09:53

moi je trouve que ses fouet éclair.Je me suis entrainer toute la semaine dans grandia maintenant mon Justin est au level:40,ma Feena L38,mon Rapp L39 et Liété L39 elle aussi alors entraine toi au max car je me raproche de toi.Et arbre de vie je lé.

kanobola kanobola
MP
Niveau 6
27 mai 2003 à 18:09:31

maintenant mon Justin a la magie feu a 99 et il est rendu au L42,Feena L41,Rapp L40,Liété L41.Feena a aussi son fouet au niveau 99 rapp lui il a que l´arc au level 99 et sa magie feu L57.Liété elle sont baton est au level 45 et ses magie sont dans les niveau 30.

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
29 mai 2003 à 04:06:25

Je ne vais pas me laissé faire !
; -)

Justin :
Niv 46 ( hihihi)
PV 372
Magie 1 et 2 au niveau 99
Tous les coups au max !

Feena :
Niv 44
PV 302
Magie 1 et 2 au niveau 99
Tous les coups au max !

Rapp :
Niv 41
PV 259
Magie 1 et 2 au niveau 99
Tous les coups au max !

Liété :
Niv 41
PV 218
Magie 1 et 2 au niveau 99
Tous les coups au max !

Bon mais tu me bat largement au niveau des armes, le plus haut c Jus avec masse au nv 64 . ..

Tu as des bijoux qui te permette de faire doubler tes points magie ?
et tu as le Ctre acajou, un bijou qui te donne +70 coups et donne la vitesse du son ?
Moi oui...!

kanobola kanobola
MP
Niveau 6
29 mai 2003 à 15:03:00

Désolé l´attact arbre de vie je ne suis pas sur si je lé car je lé confondu avec Symhphonie.Le seul de mes perso qui soit de taille a affronter ton équipe et ses Justin je dois partir

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:26:56

OK @+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment