Ouai, kanobola, j´ai le jeu en français
d´ailleurs tous mes jeux sont en français, j´achète pas sinon car je pourrai pas jouer!
donc dans les techniques de justin j´ai
épée 32 + masse 29 + hache 30 = coup terre ciel
C bien la meilleur attaque de jus!
Mais elle consomme plein de PS ! !!
Pour en consommer moins il faut que Justin porte le chrm energie qui réduit par 2 l´utilisation de PS, je l´ai eu dans le donjon cimetière des soldats.
. ...
Je comprends pas tout ce que tu écris...
" en passant j´ai passer le jeu mais je suis un peu décu car je croyais que Baal3 et gaia mais la seule chose qui est impressionant de gaia ses sont énergie ( 26000)." et " en passan où se trouve le troisième donjon moi je ne sui capable de passer le 2 pas le 1." TU VEUX DIRE KWA???
Pour mes perso, j´ai Justin L43 Feena L42 Rapp L38 et Liété L38
Hihihi
Pour les donjons :
- Le cimetière des soldats est dans le désert de Zil nord, il faut suivre la paroie de droite quand tu es à l´entrée près du cone de récupération et d´enregistrement ;
- Le chateau des rèves est aussi dans le désert de Zil, mais dans la partie Zil sud, vers la sortie ;
Ces deux donjons sont à faire avant d´aller à l´ancien métro, car après avoir battu Baal ils ne sont plus accessibles!
- La tour de la tentation elle est à Savana est, après avoir attérit avec la capsule de Liété ( au retour du jardin d´Alent), il faut monter sur la route qui est tout près et qui conduit au sommet de la montagne. Une fois descendu de l´autre côté, passe sous la voûte de pierre et longe la falaise de gauche, il y a un passage dans la montagne, entre à l´interrieur, traverse et entre dans le batiment qui se trouve de l´autre côté pour te télétransporter dans la tour.