BAHAMUTDIAMANT
Oui mon cher, c à toi que je cause ! ; -)
Alors tu parles de FF9 ?
Moi j´ai adoré ce jeu !
Félicitations, tu avances bien.
Si c la première fois que tu joues à ce jeu, je vais te donner qque conseils:
n´hésite pas à donné des oeufs à Sue pour qu´elle développe des magies car quand elle partira elle te laissera des rouleaux ( dans ta cachette) avec des points d´expérience magie ( en plus des points d´expérience armes) très utilent pour Justin et feena.
de préférence tu donneras les feu et terre à justin, et l´eau et vent à Feena.
Pour faire monter ton niveau eau sans faire de combats, laisse toi heurter par les murs ou les plantes qui font perdre des PV ( et qui ne sont pas trop loin d´un cone pour récupérer)puis soigne toi plusieurs fois ( jusqu´a ce que tu n´ai plus de PM) puis récupère et enregistre.
c un peu long mais ça permet de faire monter les PV et de développer des magies assez rapidement.
Tu aurra l´occasion de le faire sur le mur du bout du monde au niveau 7 ou 8 . ..
Surtout ne passe pas trop vite les étapes, profite bien de chaque endroit, prends ton temps pour démolir tous les ennemis de chaque coin, récupère bien tous les objets, surtout les graines, ça te permettera d´avoir un bon niveau de combat.
Si tu as trouvé des Oeufs dans la forêt brumeuse dis le moi car il parait qu´il y en a 2 mais j´ai refait ce jeu deux fois et j´en ai jamais trouvé !