bonjours
alors pour le boss o temple de zil pardon deja sa fé lontemps j´ai pas jouer car jai tj pas recuper mon jeu snif :/
enfin bon deja si je me souvien bien ses en faite le boss de basse^^ ( premier boss ya plus gros aprée ou alors quelque heure de jeu + tard un autre gaia a tuer ( vi yen a pas mal et selui qui arive et trai frustran pour sa premiere partit de jeux ^^ donc voila le boss doit avoir si je me souvien 3 membre ( le corp et les bras ou un truc comme sa)
bin premiere tenike ses de faire tout sur la tete
ses pas vrement la meileur lol moi je conseil tj de tuer les autre membre car en faite eux font tré mal pendant tu tape et peuve meme soigner le corp ( vi pour sa je conseile lol)
aprez pour commancer deja normalement je doit pas avoir besoin de te dire quelle atake faire .
car les monstre on une inteligence ( ses a dire que si tu finit le jeux et tu refé un boss plus tard il fera pas les meme atake dans le meme odre et te sortira p-e dotre atake lol )
donc moi spécialement pour bien débuter le combat envoit tou les pyromancie sa fé bobo a tout les membre ensuite utilise toute té sort puisant et té adf ( dega afaiblisement) ses a dire de le faire dodo ou l´empoisoner) enfin sa ses des sort que tu a p-e pas
ensuite tu peu voir quelle atake il va faire et si ses une atake puisante tu mes té personnage en bouclier ( protetion il prenne presque plus de dega ^^
aprez normalement le lapin a une potion qui le resusite automatiquement . .. si tu a pas de bon truc avec le lapin donne la a ton perso le plus important . et si avec justin tu fé des atake et tu ésite entre botte V et botte W fais que des bote V ( pk ? car sa mange moin de pts et au final tu a utiliser plus datake et le boss aura perdu enormement + de pdv ( pdv= point de vie)
normalement ses té main qui conése la puisance de té perso ses trée variable entre joueur < genre moi quan je suis ariver au boss final a ma deuxieme partit bin en faite sété moi le boss ^^ car il me toucher pas car jété tro haut lv et je le one shoot ^^) enfin voila prend des potion sur toi ( hp ps et autre . )
apren a utiliser bouclier tu vera ses super eficas pour sauver té perso d´un nombre de dega considerable :=))
et tue les autre menbre du boss sa fais un bien fou de taper plus que un membre et tue tj se qui soigne en premier
voila jespere ses klek car j´explike assez mal tu devra sen doute relire plusieur fois :p 
allez bonne chance