CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!

Operaly
Operaly
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:35:16

po grave... :-)

yangying
yangying
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:32:51

lut operaly chavé pas ktété une fille

en tout cas tu donne des super tuyaux merçi

Operaly
Operaly
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:16:06

merci :-)

yangying
yangying
Niveau 9
06 novembre 2003 à 17:47:31

de rien mais je n´arrive tjrs pas a battre gaia

mais a cahque fois j´y suis presque c´est ça qui me fou la rage!!!!!!!!

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Fracadingue
Fracadingue
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:35:16

Mouais...Moi je peux pas trop de filer de coup de main car gaia moi il etais trop facil. ^^

By:Fracadingue
The return of the ninja!!

yangying
yangying
Niveau 9
08 novembre 2003 à 19:00:57

oki merçi quand même je me dermerderé

yangying
yangying
Niveau 9
08 novembre 2003 à 22:36:16

operaly ta pas une série d´attaques pouvant blesser plus gaia???? cela m´aiderait beaucoup

Operaly
Operaly
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:25:36

:lol: fracadingue ! !!!!!!!!!!! :salut:
contente de te lire à nouveau!!!!!!!!!!!!!!

yangying
tu m´as toujours po donner la liste de tes persos de combat, leur niveau et leur attaque...
bon pour une série d´attaques : enchaine :
tout zap + rafalecinglante + friture et baboum
normalement il ne se relèvera po...
si tu y arrive po c que tu n´as pas un niveau assez haut...
ALLEZ COURAGE T LE MEILLEUR!

yangying
yangying
Niveau 9
09 novembre 2003 à 17:31:59

dsl operaly jvé te les données j´ai
( level 22 ou 23)
rapp:brume env
missile
tircote
diskcoup
dedoubl
brul
lceflamme
( level 35)
milda:cp milda
crevasse
milda spe
( level 23)
feena:lanccout
fouetpara
fouetfeu
brul
rafale
soin
endorm
lceflamme
soints
pyrostolt
level(22 ou 23)
justin:botte v
botte w
onde choc
brul
rafale
rafcingl

c´est ça si je me souvien bien merçi de m´aider a bientot

Operaly
Operaly
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:01:08

bon ton niveau est trop bas... monte au moins au niveau 25 MAIS 30 C MIEU!!!

utilise
tircote et des magies niv3 pour rapp
Mildaspe D´ENFER!
pyrostol et des magies niv3 pour feena
onde de choc et des magies niv3 pour justin

yangying
yangying
Niveau 9
11 novembre 2003 à 11:16:38

ok merçi je m´occuperais de ce gaia :ok:

Operaly
Operaly
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:46:57

:ok: va y démoli-le!

yangying
yangying
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:48:44

mince j´ai fait une conneries
j´ai revendu la hache de milda mais la n´est pas mon prob
je voudrais savoir si les attaques fendair et boulefeu sont très efficaces face a gaia????????

yangying
yangying
Niveau 9
15 novembre 2003 à 12:47:04

:salut:

:ok: ENFIN J´AI TUER CE GAIA :ok:

mais maintenant j´ai un autre prob et oui j´en ai beaucoup :rire: mais la je suis dans le temple a zil padon et je suis très vite arrivéau monstre de fin le garde du temple quelle attaques peuvent l´affaiblir le plus dans celles que je possèdes rajoute boules feu pour rapp et fend l´air pour justin plus les attaques de guido le mogay a savoir bonmbes mogay pick mogay é l´otre je sais pu ce que c´est mais ça sert a rendre des ps pourrait tu me repondre plizz

:bye:

galwine
galwine
Niveau 4
16 novembre 2003 à 05:05:31

bonjours :) je me présente . max le plus grand fan de grandia ( seulement le 1 pour la bonne reson j´ai pas voulu passer au vollet suivant ^^)
enfin bon voila ses mon jeux préfere ses le jeux que j´ai grave kiffer il et tro prenant enfin bon la je les oublier chez un pote avec la memory cart ^^ si ta besoin d´aide dit leux^^
j´ai monter tout les perso au maximum aussi avec le sort atake ect le boss un shoot mdr :p
enfin voila coi :) ( sant cheat les perso lol suis pas un cheater surtout sur de bon jeux :)

galwine
galwine
Niveau 4
16 novembre 2003 à 05:08:31

ps : vous avez de bon site pour grandia svp?
( sa fais pas lompten j´ai internet et je voulé des site avec des bonne foto doc ect) et si se jeux été sur pc . ?
merci :)

galwine
galwine
Niveau 4
17 novembre 2003 à 22:58:01

:sarcastic:
bonjours :) alors pour le boss o temple de zil pardon deja sa fé lontemps j´ai pas jouer car jai tj pas recuper mon jeu snif :/
enfin bon deja si je me souvien bien ses en faite le boss de basse^^ ( premier boss ya plus gros aprée ou alors quelque heure de jeu + tard un autre gaia a tuer ( vi yen a pas mal et selui qui arive et trai frustran pour sa premiere partit de jeux ^^ donc voila le boss doit avoir si je me souvien 3 membre ( le corp et les bras ou un truc comme sa)
bin premiere tenike ses de faire tout sur la tete
ses pas vrement la meileur lol moi je conseil tj de tuer les autre membre car en faite eux font tré mal pendant tu tape et peuve meme soigner le corp ( vi pour sa je conseile lol)
aprez pour commancer deja normalement je doit pas avoir besoin de te dire quelle atake faire .
car les monstre on une inteligence ( ses a dire que si tu finit le jeux et tu refé un boss plus tard il fera pas les meme atake dans le meme odre et te sortira p-e dotre atake lol )

donc moi spécialement pour bien débuter le combat envoit tou les pyromancie sa fé bobo a tout les membre ensuite utilise toute té sort puisant et té adf ( dega afaiblisement) ses a dire de le faire dodo ou l´empoisoner) enfin sa ses des sort que tu a p-e pas

ensuite tu peu voir quelle atake il va faire et si ses une atake puisante tu mes té personnage en bouclier ( protetion il prenne presque plus de dega ^^

aprez normalement le lapin a une potion qui le resusite automatiquement . .. si tu a pas de bon truc avec le lapin donne la a ton perso le plus important . et si avec justin tu fé des atake et tu ésite entre botte V et botte W fais que des bote V ( pk ? car sa mange moin de pts et au final tu a utiliser plus datake et le boss aura perdu enormement + de pdv ( pdv= point de vie)

normalement ses té main qui conése la puisance de té perso ses trée variable entre joueur < genre moi quan je suis ariver au boss final a ma deuxieme partit bin en faite sété moi le boss ^^ car il me toucher pas car jété tro haut lv et je le one shoot ^^) enfin voila prend des potion sur toi ( hp ps et autre . )
apren a utiliser bouclier tu vera ses super eficas pour sauver té perso d´un nombre de dega considerable :=))
et tue les autre menbre du boss sa fais un bien fou de taper plus que un membre et tue tj se qui soigne en premier :) voila jespere ses klek car j´explike assez mal tu devra sen doute relire plusieur fois :p :lol:
:rire2:

allez bonne chance :) :ok:

:bye:

Operaly
Operaly
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:00:02

yangying
:non: les attaques fendair et boulefeu sont pas très efficaces face a gaia :lol: mais maintenant tu t´en fou :lol: tu l´as enfin battut!
FELICITAIONS!!! je suis fier de toi vieux

pour le garde du temple il fo attaquer la tête!!!
si tu lui tue la tête le reste suivra et il se détruira complètement donc utilise tes attaques les plus fortes(ondechoc, coupterreciel, fouetecl, bouldemo, et les magies niveau3)

:salut: galwine!
bienvenue!
te gêne pas, vient aider ici quand tu veux, ça sera génial!
un bon site : vas voir là :
http://www.havre-rpg.com/rpg/soluce.php
http://membres.lycos.fr/bigrpg/index.html

galwine
galwine
Niveau 4
17 novembre 2003 à 23:02:47

ps : pour voir quelle atake le boss va ( uniquement si il la deja fais en combat)
ya une icone pour sa :) et comme sa tu sora son atake et donc poura envigaser de bouclier et den profiter pour soigner té perso ou alors de taper :)

Kyoshiryu
Kyoshiryu
Niveau 4
17 novembre 2003 à 23:16:06

J´ai fini le jeu en totalite, y compris les magies, coups speciaux, avec un bon niveau... Excepter la derniere magie de Feena(niveau 99 eau+glace)
Si tu as ete assez fou pour l´ avoir, peut tu me dire comment elle s´ appelle, ce qu ´elle fait...ect

La vidéo du moment