8992b
ba c celui là mon topic: JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONs!!!!!... on dit bien un topic non?
ok, autant pour moi, donc Justin et Feena à la tour de Doom : JE NOTE!
c la seule chose que j´ai oublier de noter dans ma soluce : les personnages que l´on a dans chaque momment du jeu 
il faut que je reface le jeu pour ça car c très important de savoir quel perso a quel moment ( sauf si quelqu´un de sympa me donnait la liste exacte...)
merci 8992b
pour anima255
déja niv 17 c bas... essaye de monter Justin au niveau 20
bon sinon le Boss :
combattant gaia : 3567PV
+ main gauche : 2573PV
+ main droite : 2528PV
JUSTIN : botte dragon + lanceflamme, pyrostolet, eclair, boom, secousse et rafale.
FEENA : couteau volant, fouet feu + les magies d´attaque globale
MILDA : crevasse + milda spécial ( elle ne peut lancer de magie)
RAPP ( je crois...): tircote, diskcoup + superbouldemo!(sa meilleure technique!)+ les magies d´attaques générales comme justin et feena
le tout bien doser, en fait avec un boss comme celui là il faut des attaques rapides et générales!
lorsque tu lances une attaque regarde combien de temps met ton perso pour pouvoir la lancer et si c trop long ne l´utilise que sur les ennemis que tu rencontres sur ton chemin, à la longue ton perso aura plus d´expérience et il lancera ces attaque plus vite.
Puis repère les attaque que tu peux lancer très rapidement, utilise les et tu verras dans la barre en bas tes persos doubleront le Boss et lanceront une attaque avant lui.
Si l´attaque est très forte le Boss retournera a la case départ sans même avoir lancer une attaque!
N´oublie pas de vérifier ton équipement et d´en changer aussi souvent que tu peux pour augmenter tes niveaux
OBJETS INTERESSANTS :
MDL anc = redonne PS durant les attaques
Chapeau bizar = télétransporte pendant les attaques ( très bien pour les coups directs)
Flèches ang = donne PV pendant le combat
Merci fracadingue,
ça y est j´ai mi mon avatar!
t´en pense kwa ? ???
elle est trop top !
c Opéra, un perso du jeu Star Océan 2
anima255
comme le gardien des ruines fait 4500PV et que son boomerang + sa hache font 2350PV chacun tu te retrouve dans la même situation que à Laine : plusieurs boss en somme donc fait des attaques générales et suis les mêmes conseils que je t´ai donné plus haut! c pariel pour tout les boss, il faut juste que tu es le bon niveau et que tu montes en expériences.
allez maintenant A TOI DJOUER ! !!!!!!