pour 8992b
pour les donjons assure toi d´avoir la meilleure équipe, soit : Justin, Feena, Rapp et Liété
il te faut aussi un minimum de niveau 30 pour le chateau des rêves, niveau 35 pour le cimetière des soldats et 40 pour la tour de la tentation!
Justin et Rapp doivent avoir développés tous leurs coups magie et toutes les techniques!!! Notament le coup terre ciel de justin ( épée 32, masse, 29 et hache 30) et le superbouldémo pour Rapp ( dague 24, épée 25 et jet 32) c le seul moyen pour annéantir les énnemis très nombreux et très puissant du cimetière des soldats et de la tour de la tentation!!!
alors va y ! !! fait des level up ! !!
un conseil va au cimetière des soldats, reste près du cône d´enregistement, et monte de niveau en dégomants les cerbères par des coups qui font des attaques général et qui sont rapide!
vas aussi voir à la page 2 de mon topic on donne quelques conseil pour monter facilement de niveau grace à la magie eau...
allez, bon courage
t le meilleur !
pour anima255
il te faut un niveau minimum de 20 ( le mieu étant 25)
Milda n´est pas si forte et elle est longue à la détente, il faut que tu lui envoiye toute ta sausse dès le début!!!
Si ma mémoire est bonne tu as gadwin dans ton équipe donc fait lui faire la botte dragon
( si je me trompe redis moi qui est dans ton équipe stp)
Justin doit frapper avec coup du lotus ou balfglac
Feena attaque avec fouetelec
donne moi tes attaques si tu y arrives pas, je t´aidrerai mieu si tu me détailles le nom des persos que tu as et leurs attaques
aller @+