CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128
Page suivanteFin
Ekralzen Ekralzen
MP
Niveau 3
02 mai 2011 à 19:52:55

Oui je parle bien de celui là. Je suis déjà arrivé jusque là mais ça fait tellement longtemps mdr.

Mise à part l'épée gil sert vraiment à chopper les fruits qui augmentent les stats ?

Si c'est bel et bien le cas est-ce les monstres à l'exterieur de la tour ou ceux à l'interieur qui les donnent? Si c'est ceux de l'interieur à quel étage se cachent-ils ?

Merci ^^

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:25:56

Oui, les monstres sont à l'extérieur mais quelques-uns sont dans les étages supérieurs.

Ekralzen Ekralzen
MP
Niveau 3
04 mai 2011 à 14:03:09

En ce qui concerne j'ai réussis les trois boss des le troisième essai et d'une facilité déconcertante (j'ai ouïe dire qu'il était quasi impossible à finir...)

J'ai commencé à vouloir récolter les fruits et graine pour augmenter les stats alors que j'avais les épées gil sur Rapp Justin. Après avoir vidé l'extérieur et l'intérieur de la tour et n'ayant eu à peine 10 fruits & graines au total (que j'ai donné à Justin) j'ai laissé tombé l'idée des fruits vu que ça m'a pris 5 heures. Mais j'ai débloqué les portes de couleurs qui s'ouvrent via les switch puis je suis allé me régénerer à la sauvegarde au début et j'ai sauvergardé puis j'ai procédé comme ça :

1 - Les emplacement d'objets pour chaque perso sont quasi vide. Juste des potions resu.

2 - J'ai les techniques Boules démoniaques et Super boules démoniaques avec Rapp, toutes les techniques Secretes de Justin, Feena et Decharge Rouge de Liete au max.

3 - J'ai fait un petit voyage à Zil Padon dans le shop. Et miracle, ils vendent un superbe objet : potion dorée qui restaure 30 PS au groupe. (J'en ai acheté de façon consequente)

4 - Retour au donjon j'ai sauvegardé et je me suis dirigé aux boss (à vous de choisir entre faire les combats avec les monstres à l'interieur, ou fuir)

5 - Au premier boss faites des techniques secretes avec Justin et Feena à fond, Decharge Rouge avec Liete et Boule Demon avec Rapp en ne vous occupant de la tête uniquement.

Une fois mort si necessaire soignez vous et regenerez vos PS via les potions achetez à Zil Padon puis dirigez vous vers le second et même tactique que pour le premier boss en attaquant que la baleine. Une fois battu regenerez vous en HP et PS et direction...

Le dernier boss. Faites attention, il est le plus coriace des trois. Avec Justin, faites des botte v, Liete avec decharges rouge, feena avec l'attaque de foudre de son fouet et avec Rapp des super boules demoniaques (je lui retirais quasi 1000hp sur corps & tentacules) en en profitant pour vous regenerer quand il attaque car ses attaque sont violentes.

Les deux premiers boss ont du me toucher deux ou trois fois, le dernier quant à lui, seulement 5 ou 6 fois, grand max 7

P.S. : concernant mes perso Justin etait lvl 32, liete 31 et rapp et feena lvl 30, et en equipement rien de particulier à part la bague qui accelere le sort pour justin et celle qui divise la conso de sp par deux pour rap ce qui ma permit de faire pas de boules et super boules demoniaque

J'espere avoir pu vous aider suffisamment !

wesker60 wesker60
MP
Niveau 1
11 mai 2011 à 17:39:23

bonjour
je voudrais savoir ou se trouve les chaussures et l'armure d'esprit ? dans la cité des icariens ou dans gaïa ?

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:44:14

Les chaussures de l'ésprit se trouvent dans le temple des icariens un peu avant de reçevoir l'épée d'esprit. Tu as donc loupé cet équipement. Pour l'armure, elle se trouve dans Gaïa dans la zone avec les trucs qui tournent quand tu vas dessus, ya un chemin à suivre pour trouver l'armure.

wesker60 wesker60
MP
Niveau 1
12 mai 2011 à 13:17:40

mince j'ai louper les chaussures, oki merci pour ta reponse

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:19:46

N'oublie pas le charme d'esprit dans gaïa (juste après Mullen). Cherche un peu et tu trouveras.

Aleksi14 Aleksi14
MP
Niveau 1
11 juillet 2011 à 17:00:20

bonjour, je suis arrivée a la moitié du jeu et après avoir sauvegadé, je ne peux pas passer au 2eme CD! j'aimerais que vous me donniez la démarche a suivre afin d'y arriver svp. merci!

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:11:11

Ta mis ton deuxième CD ?

Aleksi14 Aleksi14
MP
Niveau 1
12 juillet 2011 à 19:02:56

Je suis sur la ps3... et lorsque j'appuie sur la touche ps au milieu de la manette, le disque 1 est bloqué, je peux pas passer au disque 2...

titou-252009 titou-252009
MP
Niveau 1
29 octobre 2011 à 22:24:10

g le meme probleme !!! avec le jeux telecharger sur playstation store de la PS3 !!! on arrive pas a passer au CD 2 !!! comment on fait !!! svp !!! merci de votre reponse

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:39:45

Tu fais select et tu reinitialise et a se moment tu vas pouvoir changer de disque.

lemekdu03 lemekdu03
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 04:07:43

bonjour/bonsoir selon l'heure ou vous lisez ce post.
voila je suis a la tour typhon et arriver au pont m'amenant au boss il n est pas dans le bon sens et j'ai vu sur plusieurs forum qu'il faut appuyer sur l'interrupteur vert mais il est prit dans 1 block de glace et sa fait 3 jour que je tourne en rond....faut faire quoi???? :snif2:

bakultimate bakultimate
MP
Niveau 8
18 novembre 2011 à 09:38:09

lemek, essaie de fouiller le 2eme étage, normalement tu devrais trouver un trou avec une corde menant au 1er étage, cela t'amènera au 1er étage où tu trouveras l'interrupteur vert.

Désolé si je ne suis pas très précis mais je ne me souviens plus trop de tous les détails.

Sinon, j'ai une question : Gadwin vient de quitter mon équipe et il m'apprend soi disant la Botte du Dragon, mais quand je regarde dans mas liste de coups, il n'y est pas ! Alors que j'ai 19 en épée, 8 en terre, et 10 en feu pourtant... Est-ce que je pourrais l'obtenir ou est-ce que je dois abandonner ?

fluteras fluteras
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 17:13:40

tu purras l'obtenir en gagnant un lv d'arme ou de magie ça me l'a déjà fait pour une compètence de fenna et pour coup terre ciel de justin

bakultimate bakultimate
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 15:31:09

Je m'en suis aperçu tout seul après avoir augmenter d'un niveau en Terre, mais merci quand même d'avoir répondu. ^^

lemekdu03 lemekdu03
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 02:49:05

j'ai réussi a me débloquer tout seul en faite (je f'sai du lvl up en attendant une réponses pis j'ai oublier que j'avais mis un post et au final j'ai trouver)mais merci quand même ^^

au faite j'adore milda pasque c'est une grosse psychopathe c'est tout le monde pareil ou je suis un taré??

bakultimate bakultimate
MP
Niveau 8
25 novembre 2011 à 10:30:40

lol c'est vrai qu'elle est complètement dingue, mais le pire c'est le jeu de mot qu'elle fait sur le nom de Rapp (rapp-eur). :hum:

fluteras fluteras
MP
Niveau 5
14 février 2012 à 17:18:42

je remet à jour se post car je vois qu'il a plus beaucoup de personne en ce moment

podchit podchit
MP
Niveau 2
09 mars 2012 à 17:49:26

Normal puisqu'il est impossible de finir ce jeu (via PSN) Pfff

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment