CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Akammi
Akammi
Niveau 7
25 janvier 2009 à 12:43:14

j'ai reussi a trouver sa si sa peut t'aider - Vaisseau Fantôme (après avoir battu le Boss)
- Route de Menrill (avant d'arriver chez Feena)
- Montagnes de Rangle (il y en a deux)
- Ruines de Dom
- Forêt brumeuse (il y en a deux, très durs à trouver dans ce Labyrinthe)
- Vallée des dragons (il y en a deux à trouver, après avoir rencontrer Gadwin)
- Mont Typhon
- Tour Typhon (partir sur la gauche, dès le début)
- Forêt pétrifiée (dans l'ancien village de Cafu)
- Désert de Zil (dans la salle à manger du donjon secret)
- Savanna (il y en a deux)
- Temple
- Jardin d'Alent

Akammi
Akammi
Niveau 7
25 janvier 2009 à 12:43:56

ses les oeufs de mana ^^

Allan2312
Allan2312
Niveau 2
25 janvier 2009 à 15:39:10

:salut: merci beucoup je vais essayer de réussir a les trouver au revoir :bye:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:24:23

tient?y'en a encore ici?bon je v vous dire un truc les gars ce jeu est trop facile.vous savez pourquoi?parce que je trouve qu'avoir l'attaque eclair au debut c dur a croire mais je l'ai.g jamais vu un jeu si facile!

eshen
eshen
Niveau 7
28 janvier 2009 à 08:39:05

Bonjour,

J'ai raté le premier oeuf de mana et je songe à recommencer le jeu ( et donc me retaper toute la partie avant le vaisseau fantôme...).
Est-ce que je vais vraiment être handicapé pendant les combats qui viennent, sans cet oeuf ? Je peux faire sans?

J'ai fini le jeu mais il y a bien... 7 ans, je ne me souviens plus ;).

Merci !

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:09:09

recommence sinon t'aura un peut de retard :-))) moi j'en suis dans le village de luc et g pas trouvé d'oeuf mana dans la foret brumeuse c dommage mais j'abandonne pas il me les faut.

Akammi
Akammi
Niveau 7
28 janvier 2009 à 13:44:11

omnimon152 tes drole le jeu est simple a debut mais vers la fin l'attaque eclaire sert a rin enfin six mais je pari que tu va galere surtout contre ball sou sa deuxieme forme enfin bref bonne chance (je l'ai fini 3 fois)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:15:36

je ai fini 10 fois moi.au fait justin et sue ont plus de 100 d'attaque et j'en suis au volcan donc chut s'teplait merci :lol:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:18:49

au fait mon ami justin a 133 pv donc ne te vente pas de l'avoir fini 3 fois seulement car c pas beaucoup

Akammi
Akammi
Niveau 7
31 janvier 2009 à 12:39:26

tes un marrant toi le volcan ces meme pas la fin du disque 1 :honte: bref quesquime fait croire que tu a fini le jeu 10 fois ... j'aimerais voir sa paske ses que tu passe ta vie dessu no life koi :rire:

Akammi
Akammi
Niveau 7
31 janvier 2009 à 12:41:52

he une derniere chose sue s'en va apres le volcan donc sa seert a rien de l'avoir booster et aucun des deux personnage na plus de 100 attaque ... bref plus rien a redire

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:23:36

si ca sert de l'avoir boostée parce que des qu'elle s'en va,elle laisse ses cometances et comme ca,les attaques des personnes qui utilisent les objets de sur comme album eau ca augmente du nombre de niveau un personnage donc chut stp.et quand je disait que je l'avais fini 10 fois,c une expression,ca veut juste dire que je l'ai fini pleins de fois,ok?
et tout ce que j'ai dit est vrai meme si g pas de videos pour le prouver.ca arrive les gens qui ont pas asser de sous pour s'acheter un portable ou autres truc qui font photos et videos.je joue presque qu'avec des jeux ps1,ps2 et psp en plus.
bref si tu me crois pas que tous mes persos ont plus de 100 pv c ton probleme pas le mien.pareil pour la puissance g plus de 100 aussi donc voila.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:30:57

ah,au fait gadwin est au niveau 31

Akammi
Akammi
Niveau 7
31 janvier 2009 à 15:34:55

non tkt je te crois si tu t que tu la fini plusieur fois et que ts personnage on 100 PV moi jai fini le jeu quan il etait niveau 38 et 300 et quelque PV mais en fait je crois que tu ma donner une idee de le recommencer mais la derniere fois que je les recommencer environ 3 mois en arriere ma carte memoire ses formater ... et s'etait une super partie que j'avais faite bref bonne chance pour la suite du jeu (je vais peut etre recommencer)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:55:07

300 pv? :doute: :doute: ca m'etonnerais

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:56:32

meme niveau 38 j'avais que 270 pv moi et pourtant j'avais un sacré niveau de massue

grandie-01
grandie-01
Niveau 1
31 janvier 2009 à 16:55:22

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive pas a passer du disque 1 au disque 2 donc si quelqu'un pourrait me dire comment faire merci d'avance.

Akammi
Akammi
Niveau 7
31 janvier 2009 à 17:29:44

si si omnimon 300pv se que je rechercher le plus s'etait les graine pour donner de la vie et j'en ai trouver pas mal bref pour passer du disque 1 au disque 2 faut que tu finisse le 1tous simplement la derniere il ses une ile sur la mer avec des crapaux vert er le boss ses une sirene sur un monstre

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:34:40

moi je vient de finir le boss baleine.g aussi regardé une autre partie et g 270 pv.mais c a cause de la massue(j'en ai plus et je peux pas aller en acheter) ducoup g la massue niv.29 seulement -____-

Akammi
Akammi
Niveau 7
31 janvier 2009 à 17:41:35

onc tu n'a pas la derniere attaque de justin je croie que ses 32 de massue je sais plus aske ma carte memoire ses formater donc jai plu de partie :snif2: :banzai: (ses se que je vais faire a ma carte !!!)

La vidéo du moment