Operaly j'ai besoin de toi au premier carfour de la tour (donc étage1) on arrive par en bas a droite y a un mur a gauche é en haut des passage j'en est pris un sur les 2 et après 1h j'ai trouvé la meilleur hache du jeu je suis revenu pour sovegardé il me reste donc l'autre chemin mais.... je ne me souvien plus dans lequel j'ai été ^^""""" aide moi stp c'est dans lequel qu'il faux aller pour pouvoir atteindre le sommet x)
(si quelqu'un a un plan ou quelque chose pour se repérer je prend aussi svp)
miklfleed
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:43:12
je te remercie pour cette soluces baphomet75 t'est trop cool ne t'inquiete pas j'en ferai bonne usage merci
Operaly
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:12:11
ba en fait il faut que tu entres dans la porte grise sur la droite du point de sauvegarde... enfin je crois...
Baphomet75
Niveau 4
13 avril 2008 à 17:54:34
oui lol mais j'était bloqué plus loin enfin c'est fini j'ai trouvé pas besoin de lvl 40 comme tu le disai je les fait avec justin lvl 34 et les autre lvl 32 je dis pas sa pour me venter mais pour te contredir sur le fait que les arme 0 sont utile (j'ai vu sur un autre forum que tu disai qu'elle ne servent a rien lol) perso j'ai monté mes lvl arme facilement avec et c'est se qui ma permi de finir la tour sans probleme ^^
miklfleed==> de rien en haut de la tour il y a un objet qui apparement doublerai les experience magique gagné en comba je l'ai pas encore essayé mais je crois qu'il sert a sa ^^
Operaly
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:03:49
comme kwa en fait moi g juste noté ce que j'ai remarqué, et c vrai que comme j'aime bien prendre mon temps pour monté de niveau je cherche pas forcément comment aller plus vite en tout cas je vais réessayé les armees O pour voir
Baphomet75
Niveau 4
16 avril 2008 à 16:58:05
mdr ba après chaqu'un sa métode ^^" mais un conseil si tu ve augmenter la force de Justin prend la hache0 et fait la botte du dragon ou un truc comme sa (celle de Gadwin) sur des groupe de 6 monstres. (car terre +1 en force et hache +2 en force) enfin c'est super efficace mais d'un autre coté la moi sa me soul je tue tout les monstre en un coup y a moin d'interet lol
[super-dragon]
Niveau 1
21 avril 2008 à 19:45:59
bonjour
Feena vien d'avoir "fin du monde" mais elle n'a que 22 pm . Je galere,elle n'en gagne plus alors qu'elle a toute les attaques lvl 3:eclair dragon,resurrection,...alors que justin n'arrete pas de progresser. aidez moi SVP
Alexiell
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:06:13
devinez qui est de retour après plus d'un an d'absence?
Alexiell
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:07:56
pour faire progresser principalement feena lors de tes combats fais beaucoup de "défence --> subir" avec tes autres personnages et attaque seulement avec feena de cette manière ses niveaux en magies grimperont en flèches et tu pourra utiloiser fin du monde et les attaques de niveau 3
Baphomet75
Niveau 4
30 avril 2008 à 17:08:47
autan utiliser la stratégie "en retraite" pour qu'il se défende automatiquement
Operaly
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:40:01
nan mé je le croi paaaaaaaaaaaa
re mon chti Alexiell )
ouaip moi c aussi en mettant les autres perso en retrait pendant un combat que g fait des levels ups
Alexiell
Niveau 8
01 mai 2008 à 12:07:47
hey hey
et si c'est bien moi le roi incontestable du forum a récupérer le net
persos je n'aime pas tous les mettre en retraite j'en fais attaquer un et deux qui soignent je trouve sa plus efficace et sa fais monter la magie en meme temps ^^
Operaly
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:56:35
mouai mais quand tu as déja un bon level et que c long à monter et que ça fait plus de 3h que tu joues c la meilleur solusion
Alexiell
Niveau 8
01 mai 2008 à 21:57:58
Sa fai peut etre un moment que j'ai pas joué mais j'ai encore gardé toute ma maitrise de ce jeu
Operaly
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:46:02
c comme le vélo ça s'oubli pas
encore faut-il savoir faire du vélo
Chicken_Boubou
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:47:27
quels sont les meilleurs armes? Surtout épée et jet (pour Justin et Rapp) Merci d'avance
-[Vlad]-
Niveau 9
10 juin 2008 à 00:42:01
juste comme ca feena et justin cont finir par s'embrasser ?Sinon ce serait nul...
sonails
Niveau 8
12 juin 2008 à 16:10:32
j'ai bien envie de le recommencé mais j'ai besoin d'aide pour le palais ultime (la tour de je sais plus quoi qui fait une tonne d'étage), est-ce que quelqu'un connait un site où il y a les plan de la dîte tour; merci.
Operaly
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:06:24
chicken les meilleus armes sont dans la tour de tentation !!! ce sont les armes 0
vlad ils font plus que s'embrasser à la fin
sonails je conais pas de site avec le plan de la tour, mais je peux t'aider à la faire, je l'ai faite trois foi
Operaly
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:13:52
tenez un bon site avec un bon guide pour ce jeu http://membres.lycos.fr/bigrpg/index.html