CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
24 février 2007 à 11:57:17

first ^^

Operaly
Operaly
Niveau 10
25 février 2007 à 20:16:35

forcement ... tu veux reprendre ton tite hein ce ça :p)

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
26 février 2007 à 13:48:32

meeeuuh nan c´est meme pooh ça

je te laisse mon titreuh si tu le désireuh tant

kanobola
kanobola
Niveau 6
26 février 2007 à 21:12:24

opé pour battre larme dans le désert tu doit arriver avec juste cloud de vivant et ses deux companion mort un a gauche et un a droite.
ensuite tu met invocation-w et absorbtion de hp avec mime dans le combat en arrivant larme pas rentrer sé pine dans terre la tu fais invocation-w sur les tentacule avec les chevalier de la table ronde la sa va tuer les tentacule et attaquer ruby ensuite tu fait mime tout le temps et a chaque fois que les chevalier vont attaquer tu va gagner 9999 de point de vie donc vue que ta invoc-w tu va gagner 9999 2 fois en un coup et tu tu sé tentacule en un coup avec les chevalier plus tattaque larme faque sé trop facile ta juste a attaqer les tentacule tout le temps et si il sont pas dans la terre, tu attaque larme pcq de toute facon tu va regagner deux fois 9999 lol faque ste dit essaeille sa et pour lautre tu met mime a tout té perso et tu arrive en combnat avec cloud a 7777 dénergie pis pendant qui fait sé coup tu fait invoc-w avec chevalier pis tu fais mime a tout les autre faque deux fois de meme et elle meur

kanobola
kanobola
Niveau 6
26 février 2007 à 21:15:01

ensuite si té comme moi et ta jamais réussi a avoir alexandre comme summon bah la tu obtient un affaire qui te permet dinvoquer TOUS les invocation

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
27 février 2007 à 12:37:57

kanobola tu sais si je peut obtenir alexandre comme chimère dans le FF9?

Operaly
Operaly
Niveau 10
27 février 2007 à 23:52:26

:ok: je vais suivre ton super conseil :merci:

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
28 février 2007 à 13:28:10

va suivre les conseils de john

Operaly
Operaly
Niveau 10
28 février 2007 à 23:30:36

ba voui voui j´y vais :lol:

Operaly
Operaly
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:11:38

:up:

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
05 mars 2007 à 09:20:36

:lol: :up: ^^

kanobola
kanobola
Niveau 6
10 mars 2007 à 05:07:14

bah tu sais alex moi ff 9 jai pas trop jouer sur les chimère mois ses les chocobo surtout jai meme tuer gaia quil apel mais en réaliter dans le jeux elle a un autre nom cette entité est la plus puissante du jeux a se quil parait... mais a mon avis elle manque dénergie lol et opé je voulait te dire les w-summon et tout tu pogne sa au chocoboland je crois que sa sapel comme sa tk ou tu trouve le genre de chat sur un bonome rose pis bah tu fait comme jai dit et pour gagner tout les chocobo point bah tu fait des course de chocobo avec ton chocobo dor et tu va voir largent va rentrer lol mais si ta pas de chocobo la je peut pas taider je sais pas comment sé mon couz qui me la fait

kanobola
kanobola
Niveau 6
10 mars 2007 à 05:10:16

euh dite moi dans les 3 ff que je connait le plus (7 8 9) dite moi quel est votre perso préféré et pourkoi ... moi sé bibi pcq voyez vous il a lair tres faible et tout petit et ses siens se font tuer bc et il croit rien pouvoir changer mais finalement il est un mage tres puissante qui est indispensable dans une team de ff9 respectable

ps:garnet suxxxxxx live eiko (lol dse alex)

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
10 mars 2007 à 18:35:40

:lol: moi ben c´est djidane normal il me ressemble un peu dans le caractère puis la meilleur team pour ff9 c´est:

djidane / bibi / grenat / kweena

Operaly
Operaly
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:06:17

:merci: kano
donc g le chocobo doré et g fait presque tout à chocoland ... les courses et tout...
mais bon je perd pas courage de battre l´arme sous l´eau :lol:

en tout cas moi mon FF préféré c le 9! et j´aime bien daga :coeur:

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
11 mars 2007 à 12:04:22

daga est le nom que grenat prends après la grotte de glace donc il faut dire "j´aime bien grenat" bien que grenat ne soit pas son vrai nom mais le nom que sa "soi-disant mère" lui a donné car son vrai nom on le découvre dans le 4ieme CD de FF9 au village des invoqueurs il faut faire une manip puis allez au mur des invocations faires des tours vers la droite et la gauche jusqu´a entendre des sonneries puis on peut lire de nouvelles inscriptions sur le mur y comprit le nom de la mère de "grenat" ainsi que le vrai nom de "grenat"

Operaly
Operaly
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:21:45

oui je sais :p) mais je préfère l´appeler Daga! :p)

Operaly
Operaly
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:40:31

en fait son vrai prénon est le même qu´une veille chanteuse hasbeen!!! sheila :rire: je peux pas l´appeler comme ça :lol:
et sa mère c Jane la gonsèsse de tarzan ou l´autre chanteuse hasbeen aussi :rire:

nan pèche que j´ai mis une demi heure à tourner en rond à madahine sallé pour savoir ces truc nul :non: :honte:

Sora278
Sora278
Niveau 7
11 mars 2007 à 23:55:32

AAAAAH ! Malheur... TT__TT Je suis en train de refaire Grandia et là, problème !

Je suis à la Tour Typhon et je n´arrive pas à progresser. Dnas les soluces, ils disent tous d´appuyer sur l´interrupteur vert dans la salle de gauche mais il est protégé par une sorte de "cloche rose"... Je me souviens plus comment faire ! HELP !

Sora278
Sora278
Niveau 7
12 mars 2007 à 00:01:31

AH ! Ca va, ça va ! Je me suis débrouillée avec le mode "recherche"... Comme ça va faire un moment, je suis pas passée sur le forum, je ne me souvenais plus que c´était aussi simple d´avoir une réponse ! Désolée pour le dérangement !

La vidéo du moment