CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!

kanobola
kanobola
Niveau 6
18 février 2007 à 16:30:08

mais franchement pour vous dans ff9 sé ki votre perso préféré moi sé la ptite fille au cheveux mauve ... elle peut invoker elle fait de la magie blanche donc .. cure et HOLY !! !!! lol

a et first page dse alex

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
18 février 2007 à 16:50:55

bah c´ets pas grave que tu m´ai pris le first kano pour une fois :p

moi mon perso préféré c´est le frere de djidane le méchant qui a voulu capturer "Alexandre" il est surpuissant dommage qu´on puisse pas le controler =(

Pompi82
Pompi82
Niveau 3
18 février 2007 à 20:30:16

Pour avoir fini le 1 et le 2, je peux te dire que j´ai largement préféré le 1 (mais ce n´est que mon avis). Les persos y sont beaucoup plus charismatiques, le monde plus vivant et coloré et l´histoire plus prenante.
Niveau système de jeu et combats, c´est relativement kif.
Graphiquement, le 2 est mieux bien sûr.

L´ambiance du 1 est nettement orientée aventure, tandis que le 2 fait plus penser à un manga.

A toi de voir.

Pompi82
Pompi82
Niveau 3
18 février 2007 à 20:31:24

Le message ci-dessus était destiné à Sirius bien sûr.

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
19 février 2007 à 14:54:56

:lol: pompi82 t´en fais pas va on avait bien comprit c´était pas utile de faire un deuxième message pour préciser ^^

kanobola
kanobola
Niveau 6
19 février 2007 à 18:06:38

euh moi ff 9 je lavais en anglais et dans se temps la jétais pas trop bon en anglais mais si mes souvenir sont bon tu me dit que kuja est le frère de djidane ?

Operaly
Operaly
Niveau 10
20 février 2007 à 00:44:23

ouaaaaaaaaaaa
ba ya de nouveau du monde sur ce forum :bravo:

chui enfin de retour :fete: je n´avais plus le net, mais c résolu !! !

FF9... ho ça fait longtemps... ché plus moi :lol:
en tout cas je fini FF7 pour le moment... j´en suis au combat final ^^

kanobola
kanobola
Niveau 6
20 février 2007 à 06:37:39

combat final ? tu parle du ptit combat facile avec sephirot ou des larme dans leau car larme dans le désert est le boss le plus facile du jeu ta qua arriver avec clourd envie au millieu et les deus autre mort et tu le nick trop facilement

kanobola
kanobola
Niveau 6
20 février 2007 à 06:39:14

sé la seule chose qui me décoit des ff lé boss final sephirot au lieu de lui donner 260 000 dénergie il aurait du lui en donner 2 000 000 et meme encore si ta 99 megalixir tu va le batre pareil ... sa pas de sens comment les boss sont easy ya que larme dans leau qui est diff un peeu car elle peut tuer tes trois personnage en un coup

kanobola
kanobola
Niveau 6
20 février 2007 à 06:41:14

ais encore ya un rtuc pour la battre facilement que jai utiliser tu arrive en combat avec cloud a 7777 dénergie et les deux autre tu leur met des mime et les chevalier pis cloud tu fait mime aussi faque quand cloud va avoir fait sé 64 coup de 7777 il vont pas arreter de faire chevalier aavec mime sauf quil te faut absolument w-summon si tu veut battre les deux arme ta qua faire des course de choco tu obtient facilement des point

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
20 février 2007 à 11:22:14

oui kanobola kuja est le frere de djidane ^^ et le boss de fin de FF9 est trop simple la première fois que je me suis amusé a le faire il m´a meme régénérer des persos qui avaient tout leurs HP sympa le boss e tla seconde fois il a pa eule temps de bouger je m´était arranger pour a voir mes transe pour ce combat donc 4 trans en meme temps sa fait bien mal surtout avec djidane et sa solution 9 freyja et ses hallbarde de psychopathe bibi et ses magies X2 en un tour et ma princesse adorée qui summon bahamut et ark :lol:

kanobola
kanobola
Niveau 6
21 février 2007 à 01:55:26

ark la princesse eiko est bien meilleur ...

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
21 février 2007 à 18:26:32

je trouve pas vu que les invoc de la princesse eiko je les ai en magies avec la reine grenat ^^

Operaly
Operaly
Niveau 10
21 février 2007 à 18:56:30

c vrai que le bosse de FF9 était trop facil, j´ai meme pas abusé des invoc :lol:

+ merci pour les conseils pour F7 c vrai que l´arme dans l´eau elle est trop grave moi j´y arrive po :snif: et celle dans le désert elle touche jamais terre alors...

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
22 février 2007 à 11:21:31

:lol: mes poves chéris prenez vous donc une game cube et faites vous Baten kaitos la vous trouverez un boss final bien hard capable de tuer vos 3 persos en meme temps en une seule attaque et capable de vous volez en moyenne 6000 hp pour se les approprier et se régénérer avec bref c´ets le boss le plus hard que j´ai vu parmis tout les Rpg auquel j´ai jouer

Operaly
Operaly
Niveau 10
23 février 2007 à 03:35:42

et chui sur que tu l´a jamais battu ce boss :p)

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
23 février 2007 à 12:01:57

et ben si tu crois quand meme pas que je suis nul je suis pas un PGM pour rien tu crois quoi t´a a faire un a gamer qui est dans les rpg depuis qu´il a 5ans ^^

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
23 février 2007 à 12:02:22

bon c´est vrai que j´ai galére pour le battre mais bon j´ai réussi ^^

Operaly
Operaly
Niveau 10
24 février 2007 à 01:39:04

:bravo: mon chti chou :lol:

Alexiell
Alexiell