Kurbi, quand tu viens sur le topic " JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS" tu peux poser tes questions !
oui ce topic c moi qui l´ai créé, il fallait bien que quelqu´un le face ! Et je ne connaisait personne quand je l´ai créé... Mais mantenant nous sommes plusieur et on peut tous t´aider!!!
youness, kanobola et moi aussi!!!!!!!!!!!!
Bon Je vais encore essayer de t´aider... Même si j´ai l´impression que mon aide t´en veux pas vraiment...................... ; -[
Je pense que l´idée de Younesse était la meilleure, mais, mais si tu es à la superbe Justin es seul, donc Baal à 2783 PV :
Envoie lui des bottes W jusqu´à ce que tu n´es plus de PS,
Ensuite friture jusqu´à épuisement des PM niv2
Puis crackle
Et fini au corp à corp
L´important c que tu ne laisses pas Baal réagir une seule seconde donc si tu vois dans la barre en bas qu´il est pas loin de lancer une attaque, donne lui un coup très fort ( onde de choc ou rafalecinglante) afin de lui annuler son tour.
comme ton dernier enregistrement se situe à côté d´une cachette, vérifie ton équipement afin d´augmenter tes chances.
Si vraiment ça ne marche pas et bien je te conseil de recommencer le jeu...
Je sais ce n´est pas encouragent mais depuis le temps que tu es bloqué là c tout ce qui te reste à faire...
N´efface pas pour autant ta partie!!! Refais en juste une autre afin d´arriver à la superbe au moins au niveau 30 ça sera plus facile pour toi.
Et quand tu seras plus a l´aise dans le jeu tu retouneras sur ton ancienne sauvegarde pour battre cet imbécile de Baal avec ton niveau 25 car moi ( ainsi que d´autre) la première fois que je l´ai dégomé j´était au niveau 25, donc c possible...
Si tu choisis de recommencer ( ce que je te conseil, ça sera pas si long tu verras) surtout viens nous rejoindre sur " JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS"
Même si ce forum porte mon pseudo, comme je te l´ai dit au début, on est plusieurs à aider ceux qui en on besoin! Et on est très sympa tu sais!!!
On va tous t´encourager!