Alors Voila :
1-99 en eau : Moi je l´ai eu dès le début du jeu, le désert après la forêt ou l´on rencontre les arbres comme ennemis pour la première fois.(celle où quand on revient on renconre Relm), ici se trouve un point de sauvegarde et plus loin des pierre qui boug et qui vous enlève des HP : maintenant c´est très simple, il suffit de se faire touche par la pierre (les 3 peros de préferance puis de se guérir. Ensuite dès que l´on a plus de magie on va au point de sauvegarde et on récupère tous . Il m´a fallu 10 h pour le afire mais bon ça en vaut la chandelle. Si vous êtes à la fin du jeu et que vous ne voulez pas recommencer et bien... essayer de trouver un endroits similaires ou bien faite des combats à coté du point de sauvegarde.
-99 air : Pour ça il faut être dans la forêt de Rapp et avoir dans votre équipe Liéte qui possède la magie Gravité.
Trouver un groupe de chenille et tué sles tous sauf une, ensuite envoyés Gravité sur la chenille : elle ne pourra plus bougé ensuite essayer de regrouper tous les persos autours de Feena et envoyer Booster sur elle. La magi va touché les 4 persos avec 1 point de magie. Après il suffit de mettre les autres joueurs en "auto" et "en defense" pour qu´il se protège toujours et qu´il ne vous font pas perdre du temps. Je vous conseil de le faire après avoir eu 99 en eau comme ça vous aurait 99 point de magie du niveau 1. Une fois que vous n´avez plus de magie, tué l´ennemi et allez sauvegarder.
Ouf et bien voila pour moi la meilleure façon d´avoir cette magie, qui est bien car elle permet d´arreter le tps pour tous les ennemis y compris vos persos SAUF Feena qui se fera une joie de les tués pdt 3 tours.
Cela marche contre tous les Boss.
Si vous lisez ce message , indiquez moi juste un mot.
Merci à tous.
M@steroux