CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Persos préférés et lieux dif.!

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
13 juin 2002 à 22:52:08

Je voudrais faire un sondage sur le perso préféré de Grandia 1 ! Voila j´attends vos votes pour votre perso préféré et si vous voulez l´énigme ou le passage le + difficile du jeu ! Et bien voila d´ici 2 ou 3 mois je vous communiquerais le perso et le moment ! En attendant voila je n´attends + que vous ! !!! :-)

dardomez
dardomez
Niveau 8
18 juin 2002 à 18:46:30

moi, mon perso préféré en garçon, c Gadwin, en fille, c Feena, et le lieu que je préfère, je n´y est pas tellement réfléchi en fait, je te dirai ça plus tard.

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
18 juin 2002 à 21:05:16

Merci Dardomez moi aussi c´est la même chose donc en esperant que d´autres viennent dire leur avis ! C´est 1 pour Gadwin et 1 pour Feena ! Ok jattends les autres !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2002 à 09:47:08

Moi c´est Feena et Rapp
mon lieu bennnn heuu....
la forêt de Rapp (c´est là que je suis arrivez à avoir la magie ultime de Feena "Porte du temps")

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
19 juin 2002 à 17:26:23

Et bien merci masteroux donc voici les pitits résultats actuels : 2 Gadwin , 3 Feena , 1 Rapp ( j´ai compté mes votes avec ! ) Et bien allez les autres et mperci pour les fidéles qui parlent ! @+

dardomez
dardomez
Niveau 8
21 juin 2002 à 18:45:17

pour le lieu, je dirais ..... NOn, mais je n´es vraiment pas d´idée, généralement, mes lieux préférés sont là où les monstres sont assez puissant. Donc, choisis pour moi max.

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
22 juin 2002 à 11:47:37

Et bien Dardomez .. je n´ai pas bcp d´idées non plus ... peut-être ... la forêt à côté de la maison de Gadwin ( j´me souviens plus du non ! ) ( lol ! ) .. car les ennemis sont assez résistants et assez durs a battre si l´on n´a pas Gadwin , et en plus c´est l´endroit ou l´on doit battre Gadwin !!!
@+

dardomez
dardomez
Niveau 8
23 juin 2002 à 18:25:07

ouais, t´as qu´à mettre un vote pour ce lieu là, mais Gadwin n´est pas très fort quand tu le combat, sauf la première fois bien sur!

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
24 juin 2002 à 10:32:25

Bein dardomez c´est ca que je veut dire pasqu´il y e a qui croient que l´on doit absolument le battre alors quand ils sont K.o ils éteignent directement leur console et font ce tout le temps au lieu de regarder ce qui se passe après !!!!!!!!!!!!!!!!

dardomez
dardomez
Niveau 8
24 juin 2002 à 18:25:50

ok max, message général, TOUT CEUX QUI N´ONT PAS ENCORE COMBATTU GADWIN, VOUS NE POUVEZ PAS GAGNE LA PREMIERE FOIS, NE PAS ETEINDRE SA CONSOLE. Voila, maintenant, les personnes qui liront ce sujet le sauront, ou sinon, tu n´as qu´à le mettre dans ton topic d´aide, comme ça, ils le verront aussi.
Salut

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
30 juin 2002 à 23:18:39

moi pr l´instant c Sue et en gars je sais pas mais j´attend de voir car g pas tts les persos, justement je suis o moment dont vous parlez, près de la foret de Gadwin, donc g Justin Sue Feena et Gadwin seulement.
J´m bokou Leen ms elle ets non-jouable!

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
01 juillet 2002 à 10:03:12

Donc , 1 pour Sue en + et un pour Leen et un pour Guido !!! Et un pour le Village de Guido

dardomez
dardomez
Niveau 8
01 juillet 2002 à 17:48:29

maintenant, t´as plus qu´à faire les comptes!

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
03 juillet 2002 à 00:43:28

Bein d´accord Geoffrey , mais jles fais demain ( enfin tantot ) , jsuis trop crevé pour faire des comptes maitenant !!! ;-) !

Frythos
Frythos
Niveau 3
05 juillet 2002 à 15:57:52

ben dans les persos jouable, je préfere Gadwin et Feena mai si on prend sles non-jouable, je prends Herr Mullen et Leen (le couple parfait^^)

Frythos
Frythos
Niveau 3
05 juillet 2002 à 15:58:22

pour le lieux, j aime assez bien l antre de gaia

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
07 juillet 2002 à 22:24:49

Bon je vote pr le lieu: les tours jumelles
et g une question: est ce kon revoit Sue pendant le jeu après kelle soit partie?

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
07 juillet 2002 à 22:26:29

Et non , pas avant la cinématique de fin , ou on la voit quand elle est adulte ...

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
11 juillet 2002 à 12:35:36

Ah j´oubliais , un peu avant de devoir combattre Gaia tu retrouves Gadwin , Sue , Feena , Rapp , Milda , Guido , etc ... @ +

dardomez
dardomez
Niveau 8
12 juillet 2002 à 17:17:10

c bien, tu t´en es rappelé, j´allais lui parler justement de cette scène là.

La vidéo du moment