CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a ttes les questions Grandia!

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
03 juin 2002 à 21:54:44

Salut et bien allez-y posez moi autant de questions que vous
voulez sur Grandia et sur son
univers ! Je suis prêt à y répondre !!!

dardomez
dardomez
Niveau 8
09 juin 2002 à 18:56:21

tu fais bcp de sujets, mais peu de monde y répondent... essai de faire un seul sujet qui réunnissent tout, ce sera mieux... Mais oh fait, tu leur à fait koi, ils ne te répondent presque pas, sinon, moi je veux bien essayé de t´aider, si t´es bloqué, dis le moi.
@+

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
09 juin 2002 à 19:35:51

Et bien tu as raison jvais l´faire ...! Merci ! Et pour le reste je sé pô cque jleur ai fé jleur ai jamais parlé et ils ne me répondent pô !!!!! C´est quand même gentil de bien avoir voulu me répondre ! Encore merci !

conten
conten
Niveau 1
10 juin 2002 à 23:30:47

moi vers le fin du jeu j´ai trouver une sorte de monde mais il y a des boss très fort mais je perd a chaque fois quel niveau me faut t-il pour tué tou ces boss je blocke au 3

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
11 juin 2002 à 17:59:33

Et bien conten je supose que tu es a Alent ... si c´est la , je te conseille de garder Feena pour soigner en cas de grand danger pour les 3 ! Dns la cachette , prends tt les objets pouvant te faire augmenter tes capacités et utilise-les , puis en fonction de la place qu´il te reste ... prends des objets de soin et des objets qui te font récupérer des pm , etc ... ! Et bien voilà j´espere que ca t´a été utile et pour le dragon fantôme je te conseille ( le dragon c´est le boss 3 d´alent ) je te conseille d´utiliser des attaque de feu avec Feena et des attaque du genre Tout zapper , eclair dragon , botte dragon , .......... ! Voila a bientot !

MymetiS
MymetiS
Niveau 4
13 juin 2002 à 20:37:24

Salut mmmaaaxxx, moi je suis coincée après new parm, je suis arrivée dans la hutte de Feena mais elle n´est pas chez elle ? Que dois-je faire ???

Merci bcp :o)))

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
13 juin 2002 à 22:46:39

Et bien MymetiS dans la hutte de Feena pour la retrouver il te suffit juste d´examiner sa cullote rose . Elle est pendue à droite du four sur le fil ! Tu te mets en dessous et tu fais ok et voilà Feena apparait génée mais bon a toi de voir la suite ! Tu me diras si ca a été , ok ? Tu pourrais me répondre dns le sujet : Objectif : 70 messages stp ? C´est dns le forum grandia a la 1ere page , a bientot et bonne chance pour la suite ! :-) !-)

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
13 juin 2002 à 22:47:34

Ps : MymetiS ! Mon nom c´est Max tout court allez @+ bisous !

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
14 juin 2002 à 17:30:36

Et bien lol ! Je te conseille comme tu as pu le remarquer , Le gardien des ruines comme il utilise Friture est en partie de type glace et feu ! Alors je te conseille d´utiliser des attaques de type : eau, electriques et un peu feu moi je faisais avec Guido : Bombe Mogay , Feena pour me soigner , Rapp avec epeemortelle ou l´attaque ou il se triple pour attaquer ou encore tir de côté ! Avec Justin : Tout zapper , Eclair Dragon , ... ou même éclair ou Boom-Pow ! @ bientot lolet ps : Le boos suivant réapparait encore 1 fois apres encore avec sa friture et le boss qui suivra ( juste apres sans soigner et tou et tou ) fera aussi les 3/4 de ses attaques seront des attaques Friture et bien voila jespere que ca va t´aider ! A bientot !

dardomez
dardomez
Niveau 8
14 juin 2002 à 19:25:45

c´est bien max, tu vois, tu es entrain de gagner du succès, mais tu devrais leur parler des niveaux cachés, celui dans le désert et moi aussi, je peux aider, si tu as besoin de moi max, dis le moi.

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
14 juin 2002 à 20:19:58

Euh Dardomez ... la tu parles du cimetière des soldats , de la tour , ............. etc ...................... ? Je ne suis jamais passé par là ! C´est bête ! Mais toi les niveaux secrets tu as l´air de t´y connaître ! Alors nous n´avons qu´à faire un duo ! Mais a ce moment il faudra que dès que tu iras sur Internet il faudra que tu viennes voir ici s´il n´y a pas de nouveaux messages qui ne sont pas encore répondus , ok ? J´espère que nous allons faire ce duo ! Tu réponds bientôt ? Merci de bien vouloir m´aider pour ces 70 messages et de me parler bcp c´est sympa !

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
14 juin 2002 à 20:20:31

Vraiment très sympa !

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
14 juin 2002 à 20:21:16

Oui comme je l´ai déjà dit , vachement très sympa !

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
14 juin 2002 à 20:21:49

Oui

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
14 juin 2002 à 20:22:29

TRES mais TRES TRES TRES

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
14 juin 2002 à 20:23:17

SYMPA SYMPA SYMPA SYMPA

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
14 juin 2002 à 20:24:47

Et pour notre duo ? Hein pour notre duo : Dardomez kes kon fait ? ON l´fait ? Mais bein sur on essaye d´atteindre au - 70 messages ou ci s´est possible : 230 messages par exemple , non ? Allez répond !

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
14 juin 2002 à 20:26:33

HHHHHHHHHEEEEEEEEHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOO tu réponds Dardomez je t´attends 1 ? Allez Go Go Go il est temps de se lever et de m´écrire allez : GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GOG GO OGO GO OG OGOGOO OGOGOGOGOGOGOGOGOGO ! :-)

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
14 juin 2002 à 20:32:18

Vous savez nous ne sommes pas obligés de parler de Grandia forcément on peut parler de pleins d´trucs ! Qui veut avoir tout pleins de paroles de chansons : autant Francophones qu´Anglophonjes ? Allez j´attends ! Qui veut savoir des sites d´émulation ttes consoles ? Qui veut savoir ou télécharger Silent Hill sur Gba ? Qui veut savoir ou télécharger : Gta3 en fracais ou encore Gta2 ou 1 en fracais ?
Qui veut savoir ou télécharger Morrowind ( le meilleur Rpg pour P.C ) ? ALlez j´attends !!!!! GOGOGOGOGOGOGO !

mmmaaaxxx
mmmaaaxxx
Niveau 5
14 juin 2002 à 20:33:34

Tout ca j´ai oublié de le préciser en francais et GRATOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment