salut tout le monde!
on est le 17 janvier et il est 22h40 ici et je viens de finir Grandia il y a 3 minutes. C´est le premier RPG que je n´ai pas eu besoin d´aide extérieur comme un walkthrough.
la question que je vous pose est simple: à quoi ressemble la meilleure attaque de Feena (La fin du monde) celle qui demande 33 de Points de magie?
Car je me suis juste rendu à 26 de points de magie du niveau trois avec feena. Aussi à quoi ressemble l´attaque de feena qui demande 99 de niveau de vent et 99 de niveau de d´eau?
J´ai bien aimé le jeu, la fin par contre est un peu courte je trouve. Je trouve que le plus difficiles des monstres est le Mage Lords dans un scénario qui est hors-jeu. Ca m´a pris 5 vie avant de l´avoir et c´est la seule place où je suis mort durant le jeu.
Ce qui est bien c´est que Grandia 2 arrive sur PC très bientot, en février je crois, alors je l´attends avec grand intérêt.
Au fait ca m´a pris 48H finir le jeu.
J´aimerais savoir aussi ce qui se cache derrière la grosse port qui demande une grosse clé dans le premier scénario hors-jeu.
Grandia vient de gravir dans ma liste des meilleurs RPG à côté de Chrono cross et Chrono trigger. Grandia 2 va surement etre un très bon jeu aussi au PC, et ensuite il y a Grandia Xtreme qui va sortir au PS2.
Merci