CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oui ce jeu est daubé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
venomaxxx2 venomaxxx2
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:31:07

Ne gacher pas de la mémoire sur votre console même pour la démo... :hap:

nainportnaoak nainportnaoak
MP
Niveau 9
28 avril 2011 à 03:31:58

Au vue des images (seulement), ça a l'air sympa. J'repasserai après l'avoir testé!

cristal-sephi cristal-sephi
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 11:44:33

Chacun ces goût... Mais je vois pas l'intérêt de venir déblatéré que c'est une daube, tu aime pas, passe a autre chose. Jeux vraiment super pour ma par.

Chikyuuboueigun Chikyuuboueigun
MP
Niveau 4
28 avril 2011 à 13:31:26

"oui ce jeu est mortel"
amateurs de shmup ou de delire jap precipitez vous dessus
comme disait un mec sur un forum au sujet d'un shmup:

Si vous n'aimez pas GRADIUS V, il serait peut-être temps pour vous d'arrêter les jeux vidéo, car de toute évidence cela ne vous intéresse pas le moins du monde... Sans doute vous êtes vous procuré une PS2 par erreur par amour des voitures où celui des footballers... Vous n'y pouvez rien la vie c'est comme ça...
jaime
commenter

eternalworms eternalworms
MP
Niveau 9
18 mai 2011 à 19:04:36

Tout simplement le meilleur shoot du live de crosoft à ce jour...

Chikyuuboueigun Chikyuuboueigun
MP
Niveau 4
20 mai 2011 à 18:48:59

je conseille guwange aussi du pur cave

Arnaud54300 Arnaud54300
MP
Niveau 3
25 mai 2011 à 16:35:44

C'est net c'est l'un des meilleurs si ce n'es le meilleur shoot du xbox live!!!

ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
30 mai 2011 à 18:23:55

Donc on est d'accord pour dire que l'auteur est juste un gros cave :oui:

ThoRCX ThoRCX
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:33:44

Au fait, petite question, y'a une énorme différence avec Touhou ou c'est juste une copie peu inspirée?

Loleride Loleride
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:21:36

Essayez la démo et faite vous votre avis. Perso j'ai pas aimé du tout. Bon après c'est un jeu xbla est donc pas cher mais faut aimer l'ambiance culcul.
Un conseil creez vous un compte jap et testez la demo d'akai katana shin, érection garanti :ok:

chikyuuboueigun Voir le profil de chikyuuboueigun
Posté le 28 avril 2011 à 13:31:26 Avertir un administrateur
"oui ce jeu est mortel"
amateurs de shmup ou de delire jap precipitez vous dessus
comme disait un mec sur un forum au sujet d'un shmup:

Si vous n'aimez pas GRADIUS V, il serait peut-être temps pour vous d'arrêter les jeux vidéo, car de toute évidence cela ne vous intéresse pas le moins du monde... Sans doute vous êtes vous procuré une PS2 par erreur par amour des voitures où celui des footballers... Vous n'y pouvez rien la vie c'est comme ça...
jaime
commenter
Lien permanent

Commentaire tout aussi nul. Des shoot y en a des centaines, certains les Caves, d'autres préfèrent les Psykio, y en a qui aime pas les horizontaux, qui détestes Ikaruga. C'est pas parce que t'aimes pas gradius V que t'aimes pas les shoots.

Loleride Loleride
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:23:10

Désolé j'ai fait des fautes partout.
Certains adorent* les cave... Qui détestent* Ikaruga.

Sione Sione
MP
Niveau 9
31 mai 2011 à 15:19:26

Surtout que gradius c'est justement un shmup horizontal, je ne pense pas être le seul à préférer les verticaux et ce n'est pas forcément un gage de qualité. Chacuns ses préférences.
Je trouve le système de combo d'Ikaruga chiantissime mais le principe de bipolarité sensationnel.
Les shoot'em up sont loin d'être universels.

alex_flex alex_flex
MP
Niveau 6
12 juin 2011 à 17:59:07

Je vois que j'ai à faire à des fans du genre et c'est clair que c'est hypra addictif lorsque l'on s'y met!!!

Oui, vous l'avez compris, c'est mon premier réel jeu rempli de boulettes de partout et vraiment j'aime ça !

Je trouve en tous cas, personnellement, que c'est un très bon jeu pour son prix et sa difficulté progressive (génial pour découvrir le genre!).

Testez la démo, faites-vous votre propre avis dessus mais arrêtez de parler SVP du speach (je le reconnais il est, pour moi, réellement nase ! ) et reconnaissez ce jeu comme un super shoot du XBLA...

Il m'a fais découvrir ce genre et je conseil d'au moins essayer si vous êtes novice dans ce genre.

Je pense me mettre à d'autres jeux du genre une fois celui-ci plié (j'ai encore du boulot ^^ ) c'est donc, peut-être, que quelque part il n'est pas aussi "nian-nian" et débile que ce que ce post a l'air de vouloir démontrer.

Un vrai challenge, une vrai durée de vie, un concept hardcore, des graphismes pour le prix très jolis... Quel est le problème franchement ????

Les shoot'em up sont, en effet, loin d'être universels, mais ce genre de jeu mérite d'être essayé pour ce faire sa propre opinion mais, je ne pense pas que l'on puisse qualifier ce jeu de "mauvais" car c'est loin d'être le cas!

Si vous êtes intéressés par les super players de ce genre de jeu hardcores jusqu'à la moelle, je vous conseil les vidéos de http://www.nolife-tv.com/online (je ne travaille pas pour eux je vous rassure ^^). Je sais, hélas que c'est payant mais tellement jouissif de voir des personne aussi balèze dans de jeux aussi durs !!!

Merci de m'avoir lu :)

Loleride Loleride
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:29:15

"Un vrai challenge, une vrai durée de vie, un concept hardcore"
Au passage. J'ai enfin reçu Dodonpachi daifukkatsu 1.5 et ça c'est du challenge hardcore, a te donner des envies de suicide a la moindre chaine pété. Dodonpachi dai ou jou ou Ketsui a coté c'est pipo et molo font du ski. :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment