CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LANGE-GABRIELE LANGE-GABRIELE
MP
Niveau 3
02 octobre 2011 à 21:21:25

Bonjour voilà la liste des succès sont en anglais si quelqu'un pourrais me les traduit sa serais sympa de votre part car je ne parle pas anglais du tout

waka62 waka62
MP
Niveau 3
11 mars 2014 à 12:59:48

j'ai le mème problème , j'ai plusieurs site et les succès sont tous en anglais . :snif2: :snif2:

kurtsavio kurtsavio
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 09:41:10

A challenger! : jouer en score attack et en boss attack (3G)

You're a card master, too! : (Acheter et) utiliser toutes les cartes. Cumulable entre single play et story mode (5G)

Hearts are a good things! : Acheter 10 coeurs. Cumulable entre single play et story mode (5G)

Oh, cherry blossoms : Finir le jeu avec Sakurako en single play ou story mode. continues autorisés (7G)

Star coins MAX to the MAX power! : Avoir le maximum de star coins (les pièces obtenus lors que tu tue un ennemi avec une carte) en single play, score attack et boss attack (11G)

Don't go touch crazy! : Se faire kicker (virer) 13 fois du magasin. Cumulable entre single play et story mode (13G)

You're really into it, eh? : Finir le single play avec chaque niveau de difficulté (No problem, Heart pounding et High anxiety). Continues autorisés (15G)

How far will you make it?! : Battre Draupnir au 20° round dans le mode boss attack (20G)

Cleared no continues! : Finir le mode single play OU story mode sans utiliser de continues (25G)

Cleared all characters! : Finir le jeu avec tous les personnages en single play et/ou story mode (je n'arrive pas très bien a comprendre celui-là). Continues autorisés (25G)

Master alchemist! : Transformez les tirs ennemis en un total de 1 000 000 Gold (un millions de gold). Cumulable entre single play et story mode (29G)

It's so mind blowing! : Finir le jeu en singe play OU story mode en difficulté Mind blowing. Continues autorisés (et heureusement qu'ils le sont ^^) (42G)

Voilà, en esperrant que ça aidera certains

waka62 waka62
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 19:06:21

ok je vois encore des succès penser de manière très stupide qui donne rien d'additif au jeu , une perte de Temp pour les compléter . merci quand même et bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment