Salut tout le monde!
Bon, si vous vous retrouvez ici, c´est surement par erreur!!!
Je ne connais même pas ce jeu, (par contre je connais le groupe quand même!!) mais c´est ce qui se rapprochait le plus de mon nickname alors c´est ce que j´ai choisi comme "appart"!
Bon, pour les infos: J´ai 21 ans, j´habite en banlieue parisienne à Bondy (93) et on peut me trouver fréquemment sur le forum GameBoy Advance ou "autres consoles"
Pour les autres infos, (comme j´ai vraiment que ça à foutre!!) Bah je viens de passer mon BTS informatique de gestion option développeur d´applications, j´aime la bière, le champagne, les joints, la zic en général (sauf le rap où y a peu de truc que j´aime bien) de la funk-disco jusqu´au power-metal.
Pour les consoles, j´ai démarré avec la colecovision, j´ai eu la NES, la megadrive, la gameboy, la supernes, la playstation, la nintendo64, la saturn, la dreamcast, la gameboy color puis la gameboy advance.
Maintnenant que je bosse et que je suis pété de thunes je vais surement me prendre la NGC, la Xbox à leur sortie et d´ici pas longtemps, la PS2.
(rien que ça!:-)
Niveau ordinateur (bah oui si vous êtes ici, vous êtes pas forcément "consoleux"!) J´ai eu l´atari st durant ma tendre enfance et j´ai maintenant un bon petit pc (duron 800, tnt2...).
Voilà, j´ai vriament rien à glander parceque demain c´est lundi donc y a plus grand monde sur les forums!
Si vous passez par ici et que vous voyez ce GROS délire, soyez gentil: laissez moi la recette d´un de vos petits cocktails secrets... vous savez ceux qui vous attaquent par derrière et qui vous font vous retrouver complètement claké du cerveau en 2-4-2...
Tain! Mon dur arrête pas de faire clac-clac... il est bientôt mort et je suis à découvert de 2000 boules!

Je vais pas pouvoir changer ça avant longtemps!
Euh, ouais puis sinon, même si vous avez pas de cocktail en réserve, laissez un truc délire qui puisse me servir, je sais pas, l´adresse d´un pub sympa par exemple!
Voilà, vive Silent Force, vive le délire, vive le bedo et vive la révolution!
;-)
Ciaooooooooooooooooooooooooooooo!!!!
Kriss
1 8-)