CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normal ou pas ?

youriman
youriman
Niveau 10
30 mars 2014 à 08:32:59

Salut

Le jeu m'indique que j'ai 7h40 de jeu à mon actif, pourtant je viens seulement de résoudre le mystère de la bibliothèque au chapitre 1 !

Or le jeu fait 25 heures de durée de vie selon ce site, y'a pas un soucis ?

D'accord j'ai bloqué sur certaines énigmes mais sans plus !

Le chapitre 1 est si long que ça et les autres plus courts ?

merci.

ps: Je pose la question car j'avance dans le jeu sans trop de soucis, m'enfin ...

youriman
youriman
Niveau 10
30 mars 2014 à 08:39:28

Mais les deux prologues comptent comme des chapitres sur les 10 ?

Après j'essaye toujours de résoudre une énigme sans aide, ça peut prendre du temps, c'est vrai.

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
30 mars 2014 à 10:41:14

Hum, au bout de 8h, en prenant bien mon temps (en résolvant un max d'énigmes, en pressant sur toutes les phrases dans les procès, en récupérant toutes les pièces SOS, etc.) j'étais au chapitre 3.

J'en suis maintenant à 17h de jeu, et au chapitre 8. Donc certains chapitres sont en effet plus courts que les autres. Ah, et le prologue ne compte pas dans les chapitres, j'en suis presque sûr.

acidburns
acidburns
Niveau 29
30 mars 2014 à 11:31:18

Ouais enfin, comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, la durée de vie annoncée me paraît tirée à la baisse, il faut minimum 30h pour finir un Ace Attorney la 1ère fois.

Je viens de finir les deux prologues, et j'en suis à 3h06 de jeux. Encore de longues heures de jeux en perspectives, c'est cool, un jeu où on en a pour son argent
:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 15:55:23

La durée de vie dépend de chacun, de la façon de jouer qu'on a. Perso, je viens aussi de finir les deux premiers prologues, sauf que je n'en suis qu'à deux heures de jeu, et j'ai fait les pièces SOS et les énigmes. Mais j'ia pu passer moins de temps que d'autres sur les procès ou les énigmes.

Yamachan
Yamachan
Niveau 15
30 mars 2014 à 16:12:38

perso j'ai mis plus de 60 heures à finir le jeu donc ça dépend des gens, mais ce qui est sûr c'est que pour le finir en 25 heures effectivement Romendil a vraiment dû mettre le turbo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 16:24:58

Je l'ai fini en 22h46 sans me presser ... Bon oas à 100% e idemment il le reste quelques enigmes a la biblio

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 17:36:01

Ca dépend aussi des joueurs. Un joueur peut mettre du temps à résoudre des énigmes ou à déduire les tenants et aboutissants une affaire, tandis que d'autres iront beaucoup plus vite s'ils sont forts en raisonnement.

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
30 mars 2014 à 18:05:52

Je viens de finir le jeu en 23h. J'ai résolu 69 énigmes (il me manque la 62, que je n'arrive pas à trouver) et ai trouvé 200 pièces SOS (je ne sais pas combien il y en a au total mais je suppose que ça doit être bon, je n'ai pas vu de lieu où je ne les ai pas prises). J'ai joué en anglais et ai, à chaque procès, pressé sur chaque phrase des témoins, j'ai parlé à tous les habitants du village à chaque fois que je les voyais.

Donc non, Romendil n'a pas mis le turbo, 25h est la véritable durée de vie du jeu, à un rythme normal.

La vidéo du moment