CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview Video FR

cnplay
cnplay
Niveau 7
21 février 2014 à 12:38:08

Bonjour à tous,

Pour votre plus grand plaisir, et d'ailleurs merci Nintendo, nous avons déjà reçu la version finale française de Layton vs Phoenix Wright, si vous désirez en voir plus n'hésitez pas !

http://www.youtube.com/watch?v=acjmsxQ47ck&list=UUGf9yC7sCJirRbIRR6UyLrg&feature=share

Layton3DS
Layton3DS
Niveau 9
21 février 2014 à 14:45:07

Tu mérite le bucher sale sorcière ! :diable:

Comment tu as fait pour que Nintendo te l'envoi ?

Sinon la voix de Phenix Wright est plutôt bien :hap:

maskpi92
maskpi92
Niveau 6
21 février 2014 à 16:58:40

Super, la vidéo !

La voix de Phoenix... C'est Donald Reignoux, je crois. Aah, j'aimerais bien voir ce que ça donne en procès.

UltimateDark
UltimateDark
Niveau 10
21 février 2014 à 21:24:04

Très sympa la vidéo, la voix de layton est la même que d'hab, ça dépayse pas :noel:
J'aime beaucoup celle de phoenix, vivement que j'ai le jeu :coeur:

nono9000pts
nono9000pts
Niveau 9
21 février 2014 à 21:55:32

Cela n'alimente que plus mon envie d'avoir le jeu :coeur:

kennzo82
kennzo82
Niveau 15
21 février 2014 à 22:22:19

"La voix de Phoenix... C'est Donald Reignoux, je crois"

même si la qualité sonore est plus tôt moyenne je crois moi aussi reconnaitre la voix de Donald Reignoux... et j'espère franchement me tromper car pour le coup j'ai peur... car autant j'adore Donald Reignoux qui fait largement partie de mon tope 5 des meilleurs doubleurs français mais autant je trouve que Phoenix n'est clairement pas le type de personnage qui lui corresponde... je l'ai adoré en Sora dans Kingdom Hearts,en Reese dans Malcolm mais Phoenix... non j'arrive clairement pas à accrocher à cette alchimie... enfin on verras ça jeu en main...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 15:46:49

Quoi ? Mais... Le jeu sort fin Mars... Bouhouhou....

Anthony-Wright
Anthony-Wright
Niveau 4
22 février 2014 à 16:27:55

C'est bel et bien Donald Reignoux qui double Phoenix, mais très franchement j'attends d'avoir le jeu en main pour dire si c'était une bonne ou une mauvaise décision. J'adorais sa voix dans les 2 KH, donc je ne pense pas être déçus de sa performance ici, et dans le fond ça fait plaisir d'entendre Nick parler français ^^

La voix de Maya est géniale aussi, en passant.

acidburns
acidburns
Niveau 29
23 février 2014 à 02:30:38

Pour chipoter on pourrait dire que la voix de Maya ne fait pas assez "jeune"...mais c'est vrai que sa voix est géniale, j'aime bcp aussi, ça lui donne une image moins "neuneue"! :rire2:

D'ailleurs au passage, je me demande, où se situe chronologiquement ce cross pour Wright: après T&T, dans le même laps de temps chronologique que Ace attorney investigations 1 & 2? Ou alors entre JFA et T&T (ce qui expliquerait la présence de Maya)?

kennzo82
kennzo82
Niveau 15
23 février 2014 à 07:50:41

d'après leur ages dans cette opus l'histoire semble se passer juste après les 2 Ace Attorney Investigations et pour ce qui est de Layton juste après la boite de pandore

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
28 février 2014 à 11:09:39

Sympa cette preview (même si je n'ai pas trop regardé pour ne pas trop me faire spoiler... :hap: ), ça me donne encore plus envie d'avoir le jeu, surtout que j'adore Layton et Phoenix. :bave:

J'ai bien reconnu la voix de Phoenix... :(

"en Reese dans Malcolm mais Phoenix..."

:d) C'est ça ! :ouch: Merci, ça ne me revenait pas. :hap:

En tout cas ça lui va moyennement... :(

Par contre je suis content que les voix de Luke (et surtout de Layton) soient les mêmes que dans les autres opus. :o))

Likimini
Likimini
Niveau 7
03 mars 2014 à 15:25:50

Moi je trouve que la voix VF de Phoenix lui va bien, depuis le temps qu'on attendait d'entendre sa voix en VF ^-^

[JV]Ass-Kicker
[JV]Ass-Kicker
Niveau 10
04 mars 2014 à 10:18:03

Ouah ! C'est Donald qui vocalise la voix de Peter Parker / Spidey , Titeuf , Reese et tout :ouch:

Je le vois partout Donald :hap:

Yamachan
Yamachan
Niveau 15
04 mars 2014 à 19:20:31

Wahouuuuuuuu, ça fait bizarre de voir le jeu en français! :-)

Hey mais je suis agréablement surpris, les voix de Phoenix et de Maya sont tout simplement excellentes, les doublages sont quasiment aussi réussis que dans la VO :ouch:
Ca donne trop envie d'écouter Phoenix dire "Objection!" :bave:

Comme quoi quand ils veulent, ils peuvent... (enfin là on doit plutôt remercier Level 5 plutôt que Capcom mais bon).

Ca fait vraiment plaisir et chaud au cœur de voir qu'un tel soin a été apporté à la localisation de ce titre car il le mérite... Le public français aussi va donc pouvoir jouir pleinement de sa bande-son fantastique. :)

J'ai presque envie de le racheter une deuxième fois pour la peine... mais dommage ma 3DS ne peut pas lire les jeux français.

Yamachan
Yamachan
Niveau 15
04 mars 2014 à 19:32:59

acidburns Voir le profil de acidburns
Posté le 23 février 2014 à 02:30:38 Avertir un administrateur
Pour chipoter on pourrait dire que la voix de Maya ne fait pas assez "jeune"...mais c'est vrai que sa voix est géniale, j'aime bcp aussi, ça lui donne une image moins "neuneue"! :rire2:

D'ailleurs au passage, je me demande, où se situe chronologiquement ce cross pour Wright: après T&T, dans le même laps de temps chronologique que Ace attorney investigations 1 & 2? Ou alors entre JFA et T&T (ce qui expliquerait la présence de Maya)?

:d) Vu les indices suivants:

- Phoenix est encore avocat (il n'a pas perdu son badge)

- Il a encore son look "ancien" (sans le gilet ni la mèche)

- Dans l'un des DLC, Maya fait référence à Godot (implicitement)

Conclusion: si on devait le situer chronologiquement, en toute logique le jeu se déroule entre PW3 et Apollo Justice. :ok:

acidburns
acidburns
Niveau 29
05 mars 2014 à 23:28:14

Lol merci Yamachan mais ça reste vague, vu le laps de temps de 7 ans entre TT et AJ :-d

Vu que c'est un voyage en Europe, et que Phoenix y fait référence dans DD pour aider Hunter, ça doit se situer aux environ chronologique de AAI 1 et 2.

Ça serait même cool qu'on croise en arrière fond la petite Athena Cykes :oui:

Quant tu parles de DLC, c'ets quoi? Des énigmes en + à télécharger? j'imagine que c'ets uniquement pour le Japon.

acidburns
acidburns
Niveau 29
06 mars 2014 à 00:03:07

Par curiosité Yamachan, vu qu'on n'aura sans doute jamais ces dlc, elle dit quoi Maya sur Godot?

acidburns
acidburns
Niveau 29
06 mars 2014 à 00:05:13

:d) J'ai presque envie de le racheter une deuxième fois pour la peine... mais dommage ma 3DS ne peut pas lire les jeux français.

C'est pas grave Yamachan, moi ma 3DS lit les jeux français, alors tu peux l'acheter en double et m'envoyer la version fr, ça me dérange pas :oui:

Yamachan
Yamachan
Niveau 15
06 mars 2014 à 01:04:22

acidburns :d) Concernant les DLC, il s'agit de 12 mini-épisodes assez drôles qui se passent après la fin de l'histoire principale et qui contiennent chacun une énigme + 12 lots d'artworks commentés dans une galerie distincte (ce qui est drôle c'est que ces DLC de 12 épisodes bonus et 12 lots d'artworks ont commencé à être distribués au Japon le 12/12/12) :-)

"Lol merci Yamachan mais ça reste vague, vu le laps de temps de 7 ans entre TT et AJ"

Pour être plus précis ça s'est déroulé entre AA3 et la perte du badge de Phoenix... Donc probablement plus proche de la fin de AA3 que du début de AA4 (ça reste quand même assez vague effectivement).

Concernant la référence implicite de Maya à propos de Godot, en fait elle s'adresse à Phoenix en parlant du Professeur Layton et elle dit:

"Hey mais attends, si on fait le compte, ce soir le professeur a bu... 17 tasses de thé? Si ça se trouve pour lui c'est une espèce de règle, du genre "une énigme n'est jamais résolue tant que je n'ai pas bu ma dix-septième tasse de thé"

Donc on voit bien à qui elle fait référence même si elle ne dit pas son nom. :p)

Babartaba31_bis
Babartaba31_bis
Niveau 9
06 mars 2014 à 14:39:07

" Vu que c'est un voyage en Europe, et que Phoenix y fait référence dans DD pour aider Hunter, ça doit se situer aux environ chronologique de AAI 1 et 2. "

En fait, il est parti en Europe pour Hunter bien après la perte de son badge.

La vidéo du moment