CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nooooo!

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:23:57

Bin oui, oui... Déjà, attendons de voir sa sortie Japonaise, et les ventes qu'il réalisera sur le sol japonais... :ange:

-Necrous-
-Necrous-
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:58:25

On se doute que le jeu va faire un tabac au Japon...

Mais le truc c'est que je me doute que le jeu va sortir dix mille ans après pour nous...

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:27:25

Ouais, attendons de voir comment les choses évoluent.
Quoiqu'il en soit, pétition signée en bonne et due forme, sait-on jamais.
En tout cas, je serais vraiment écœuré si le jeu n'arrivait jamais aux US, tout du moins ! :-(

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:31:14

Je suis presque sûr que cela a déjà été dit mais :( :

selon Court-record :

"No word yet on an English release, but Capcom-Unity is claiming that if you get enough replies to their topic they'll seriously consider it."

Et Capcom-unity :
"Want it available outside of Japan? Shout out in the comments! The more comments we get for this blog post, the better! "

En gros, selon eux, si les fans se manifestent sur le topic/blog, Capcom réfléchira plus sérieusement à une sortie au U.S.A et peut-être en Europe.

http://www.capcom-unity.com/jgonzo/blog/2010/10/19/professor_layton_vs_ace_attorney_announced_for_japan?pg=268

Il y a déjà 1341 commentaires au moment où je poste, le problème c'est qu'il faut un compte pour pouvoir en laisser un.

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:39:36

... Non mais c'est incroyable.

C'est bon quoi. Le jeu n'a pas de sortie japonaise. La plupart des jeux reçoivent une sortie Européenne bien tard et on n'en fait pas tout un foin, stop de croire aux rumeurs... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 21:41:28

Si le jeu ne sort pas en Europe, on devra faire une manifestation pour nous faire attendre cette fois (parce que là, il y a des limites).

Mais si ça sert à rien, autant dire que la fin du monde sera bien en 2012 T-T

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:11:27

Attention je préviens Capcom , si ce jeu à le malheur de ne PAS sortir en France, je risque de devenir PSYCHOPATHE et d'aller bruler leur industries et de tuer tous le monde :fou:

Lydie-x3
Lydie-x3
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:30:01

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Alors là non, mais non, NON ! Déjà le coup de pas avoir traduit AAI c'était vache, mais si y nous font ça, je... Je les tue, avant de me tuer moi-même ! Et je me sens lentement sombrer dans la dépression, moi qui était si heureuse il y a quelques instants... Il est prévu pour quand au Japin le jeu ?

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:31:45

AH MAIS BON SANG STOP !

C'est irritant et agaçant ces gens qui s'excitent ALORS QUE LE JEU N'EST MEME PAS SORTI AU JAPON !
La 3DS n'est même pas sortie non plus ! Ce serait justement étrange qu'il y ait déjà une sortie Européenne annoncée ! Soyez un peu raisonables, le jeu a été annoncé pour le Japon il y a quelques jours, vous pensiez vraiment qu'une date américaine et européenne allaient être annoncées sur le champ ?

whitedamon
whitedamon
Niveau 6
25 octobre 2010 à 18:24:54
  1. Kuetreku
  2. Maintenant l'éventuel sortie en Europe devient hypothétique à ce que j'ai vu, les chiffres de la série d'Ace Attorney sont loin d'être bons, ce qui fait qu'on va être privé ce cross-over.

Oui; mais regarde le verre a moitié plein pustôt: Pr Layon est une license qui marche très fort en europe donc je suppose déjà qu'ils le sortiront en Europe, mais qu'en plus ca pourrais inciter les fans de layton a acheter les Ace attorney, donc supposer une augmentation de vente conséquente pour que capcom pense éventuellement a traduire AAI:EM...

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:38:48

Je pense que le jeu à toute ces chances de sortir en Europe. Même si les ventes des ace attorney sont décevantes ici, Layton VS Ace Attorney à l'avantage de pouvoir séduire deux fanbase différentes : les fan de Layton et de Wright. Si les layton se vendent bien ici, on peu imaginer que les fan achèterons ce jeu, même si ils ne connaissent pas ace attorney, et vice versa.
Au final, ce n'est que du bonus des deux côté, et ça me semblerait étrange de ne pas sortir ce jeu simplement parce qu'un des deux se vend mal.

_Toadster_
_Toadster_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:06:23

Ça a surement déjà été dit mais il est écrit sur le site qu'a posté l'auteur : "Capcom might release the game outside of Japan if fans showed enough support"

Traduction pour les anglophobes : "Capcom va peut être sortir le jeu end ehors du Japon si les fans montrent assez d'intérêt pour le jeu" (approxiamtif)

Donc, comme l'a dit quelqu'un sur la 1ère page : Its' petition time :noel:

Marcopolo34
Marcopolo34
Niveau 9
25 octobre 2010 à 22:31:41

Moi je comprends pas pourquoi que largement plus de gens préfèrent Phoenix Wright à Layton, que PW est sorti bien avant Layton, mais les ventes sont "décevantes" :/

_Toadster_
_Toadster_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:09:58

En fait les ventes de Ace Attorney ne sont pas si "décevantes" que ça. Si je me souviens bien, AA4 est sorti avant AA3 en France, donc quand AA4 est sorti, il ne s'est pas bien vendu car les gens n'avaient pas joué au 3, ou un truc dans le style :noel:

KtrocK2
KtrocK2
Niveau 10
29 octobre 2010 à 00:06:06

Si les ventes des séries séparées explosent, ils peuvent changer d'avis :oui:
Sinon si il sort aux USA c'est déjà ça, mais bon, pour des énigmes, en anglais, c'est moyen :(

La vidéo du moment