salut c pour dire dans le sujet on veut godot dans le jeu ya un type qui dit ke hunter est mort c vrai ? de + esce qu'on peut jouer a ce jeu si on a la ds lite ?merci davance
1, j'ai vu aucun post qui parle de la mort d'hunter dans le sujet que tu cite et de 2, tu vas pas me faire croire que t'as la flemme de regarder un topic en deuxième page mais pas un de la première page concernant la DS.
Ouais, c'est Layton qui l'a tuay et Phoenix devra le prouver par la résolution d'énigmes
Flynix DDB pour spoil.
Maintenant on connaît déjà la fin avant même que le jeu soit sorti au Japon !
On connait pas la fin. justement, peut-être que c'est Luke qui l'a tué et a accusé Layton.
Oh merde.
Vous êtes vraiment grave.
Voyons, tout le monde sait que c'est un complot entre Chelmey et Tecktiv...
C'EST L'ESPRIT DE DAHLIA QUI EST REVENU SE VENGER TOUS AU ABRIIIIS!!!
LOL !
Au faites wladou tu risque de te faire kick pour topic
c'est pas très sympa sa...
vous voyez pas qu'il se foute de votre gueule ???
OBJECTIOOONNNN!
Vous voulez dire que Hunter n'est pas mort? Pourquoi Ultravault a demandé une demande de bann alors ? et TheArmaguédon qui a dit que (.... spoil ...) ? il serait donc tous en faute? LE JEU N'A PAS DE DESCRIPTION OR IL EST IMPOSSIBLE DE SAVOIR LE SCENARIO ICI!!!
DDB pour abus de majuscules.
"IL EST IMPOSSIBLE DE SAVOIR LE SCENARIO ICI!!!"
On le connaît le scénario.
"abus de majuscules"
faut le faire la
Evitez les majuscules :
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d'énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n'allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.
Je t'offre une corde.
Moi la chaise si tu veux bien
c'est don carpatruc (le mechant de layton) et fransiskaqui ont faitun complot, il vont tuer tous les gentils, aaah tous aux abris!!!!
comme de cris?
"Il est impossible de savoir le scénario ici" camm sa ?