Moi en 23h a peu près (je parle de l'histoire )
Soit 3-4 jours
20h en 5jours
23h en traînant et en faisant toutes les énigmes et finis tout
Je pensais le faire petit à petit mais j'ai tellement aimé le jeu que je l'ai terminé en 1,5 jours (Vendredi soir à Samedi soir) non stop.
15h en ligne droite, 19h à fond.
Dans les 35 h (j'ai tout fouillé : tout examiner trois fois, parler à tout le monde blabla, attaquer toutes les phrases de témoignages etc...)
10 h game hard j'ai pas arréter dès que je l'ai eu toute la nuit avec chargeur (je l'ai tous fini d'ailleur pas tous en 10 h et celui la je l'ais trouver plutot simple)j'ai juste fini sans trouver toute les énigme
22h environ.
myster-poke Voir le profil de myster-poke
Posté le 8 août 2014 à 17:19:39 Avertir un administrateur
10 h game hard j'ai pas arréter dès que je l'ai eu toute la nuit avec chargeur (je l'ai tous fini d'ailleur pas tous en 10 h et celui la je l'ais trouver plutot simple)j'ai juste fini sans trouver toute les énigme
Un jeu comme celui-ça ça se savoure, enfin tu fais comme tu veux mais je trouve vraiment ça dommage de le survoler comme ça aussi rapidement...
35h en lisant toutes les phrases en fouillant partout, bref en appréciant le jeu à fond.
En 23h10.
J'ai vérifié, en 32h exactement (mais j'ai loupé des énigmes).
Je l'ai fini en 45h en attaquant sur toutes les dépositions des témoignages (par contre, je n'ai pas examiné chaque élément du décor plusieurs fois) et en découvrant toutes les énigmes et les pièces SOS. Et sans soluce ! ^^
28h pour le finir à 100%, et en savourant tout, mais surtout les décors (la patte artistique est magnifique )
40 heures en 12 jours.
J'attaquais toutes les dépositions et je profitais du jeu à fond.
28h en fouillant partout, en ayant trouvé toutes les énigmes et en ayant attaqué chaque phrase lors des procès . Et souvent je traînais et je laissais des fois pendant 15 min la 3DS allumée sans rien faire (pendant les repas par exemple )
Au passage je l'ai adoré, un des Layton que j'ai préféré et qui m'a fait découvrir Phoenix Wright (je connaissais de nom, mais là j'ai envie de me les faire)
30H en refaisant le contenu additionnel plusieurs fois
je sait pas en combien d'heure mais en une semaine