J'arrive pas à croire qu'il n'y ait toujours pas un topic à ce sujet, et pourtant, il y a matière, c'est moi qui vous le dis.
J'ouvre donc officiellement ce sujet pour que tout le monde puisse mettre ces répliques favorites ici.
Et je commence avec :
Phoenix : Vos désirs font désordre, Votre Honneur...
Elle m'a tuée celle là
holala, il est encore en train de faire marcher son cerveau de cyborg
mais celle de mon VDD m'a aussi tué!
" Pour la derniere fois: J'AI PERDU MES LUNETTES !Vous aimez les preuves monsieur le boulanger ? Vous aussi monsieur le haut de forme ? Alors allez y, prouvez que j'ai fais tomber mes lunettes sur les lieux du crime, vous ne pouvez rien prouver du tout !" J'ai pas attaché les mots ensemble pour faciliter la comprehension mais quand Rose le dit c'est tout comme.
C'est vrai que le passage où Rose pète un câble est énorme
Roman : Je suis atteint d'une maladie rare et aucun remède n'existait jusqu'à ce jour
Aurora : Pourquoi ne m'avoir rien dis ? Si j'avais su...
Je suis le seul qui ais remarqué le AIT ?
Le AIT de n'existait ?
"vous pouvez pas.. non vous pouvez pas refaire de fouille! vous pouvez paaaaaas"
-Mlle Plancton
Oh oui cette phrase VDD, avec l'accent de Marina c'est juste épique.
"Je suis allongé dans un vert champ..."
Mon nom est Gaus! Tibault Gaus!
Phoenix : - Vous ne trompez personne, M.Philocrate !
Milicien : - Pardon ? Un philosophe aristocrate ?
Larxane Voir le profil de Larxane
Posté le 24 mai 2014 à 17:51:47 Avertir un administrateur
" Pour la derniere fois: J'AI PERDU MES LUNETTES !Vous aimez les preuves monsieur le boulanger ? Vous aussi monsieur le haut de forme ? Alors allez y, prouvez que j'ai fais tomber mes lunettes sur les lieux du crime, vous ne pouvez rien prouver du tout !"
zut, j'allais la faire
""vous pouvez pas.. non vous pouvez pas refaire de fouille! vous pouvez paaaaaas"
-Mlle Plancton "
Ah ah oui, avec l'accent !
Le pétage de plombs de Rose est aussi sympa.
meilleur réplique du jeu ever
Putin VDD.
Y'a bien pire à la fin... dommage je n'ai pas pu le photographier... :
c'était genre:
Layton : "La boulangère nous a préparé quelques miches de pain !"
Luke : "oh oui j'adore les miches de la boulangère !"
Oh oui la réplique dans la maison d'Aria, j'y ai prêté attention et ai essayé de me mettre à la place d'un enfant innocent pour voir qu'il n'y avait rien de louche
Sinon celle de Rose qui s'énerve reste la meilleure hein <3
great: ah quand même xD
Ouiii l'accent de Plancton ça m'aidait pas pour mon premier procès qu'elle parle comme ça
Bon je me suis refait lé jeu et j'ai re fait le même plantage et lé dialogue putain :
Le juge : Si vous me remontrer une preuve inutile je lâche une bête féroce à vos trousses
Phoenix : C'est très motivant ... Je vous remercie de tant de bonté, Votre Honneur