Bonjour,
Vous pensez que professeur layton est mort après cet opus?
Je pense qu'il est en prison, a la fin il dit a Luke "une nouvelle aventure nous attend" en tennant une capote
:spoiler!
Bordel Hakobe.
Où tu as vu en pensant que Layton soit mort ?
Layton est mort dans le sens il n'y aura plus d'autres jeux layton, ou dans le sens, vraiment mort ?
Il n'est pas vraiment devenu une statue d'or, il est toujours vivant
Fin
Asia81,MattGamer76,Petitelovely974 :
L'héritage des aslantes était annoncé le dernier jeu layton.
Après ce jeu il y a eut une collaboration avec phoenix wright prévu depuis longtemps.
-Les jeux comme "Professeur Layton : *** " n'existeront plus.
Après soit :
-Professeur Layton apparait encore avec phoenix wright ou d'autre personne
-Soit il vient plus du tout
Il me semble que Level-5 ont ensuite annoncé qu'ils reviendraient peut-être sur cette décision . Peut-être qu je me trompe ...
Oui je parle bien de la mort de la série
SPOIL Il est déj
POILS :Il est déjà mort (l'héritage des aslentes) une fois peut être qu'il étais réellement mort lorsqu'il était en or et que gaya l'a ressusciter une 2e fois
Moi, je pense qu'il ne peut pas être mort.
Parfaitement, vu que Professeur Layton et l'héritage des Aslantes est le 3ème jeu dans la chronologie de la franchise, si Layton est mort, les 3 dernier jeux dans la chronologie (à savoir l'étrange village, la boite de pandore et le destin perdu) ne pourait pas exister, c'est impossible.
Sinon, j'affirme l'hypothèse de mon VDD si il est vraiment mort, à savoir ressuscité.
Appel du Spectre -> (La Diva Éternelle) -> Masque des Miracles -> L'Héritage des Aslantes -> Etrange Village -> Boite de Pandore -> Destin Perdu (FIN)
->Layton VS Ace Attorney doit se trouver entre l'Étrange Village et Le Destin Perdu car Luke porte une chemise sous son pull seulement dans ces opus.
-> La Diva Éternelle est entre parenthèse car c'est un souvenir de Layton et Luke vers L'Étrange Village -> Le Destin Perdu.
Bref Layton n'est pas mort, à la Fin du destin perdu (NO SPOIL) ils disent qu'ils vont partir dans de nouvelles aventures par la lettre de Luke.
SPOILER ENORMISSIME : Non! Layton n'est pas exactement mort et ne l'a même jamais été puis-ce-que le layton d'or à été mis par les "Ombres" alors qu'il étaient en hypnose pour une seconde à cause de la cloche d'argent (qui provoque,chez les habitants à cause de l'eau des nappes phréatique,qu'ils deviennent inconscient.)
Toute la vérité est à la fin! C'est impressionant.
Si layton est déjà mort dans L'Héritage des Aslantes, mais comme c'est un jeu layton donc l'histoire est tirer par les cheveux. Gaia implore de l'aide, une enigme plus tard luke, la fille habiler en jaune, layton, sont frere et sont pere, ressuscite (très gros spoil