-------------------------------------------------
acidburns | 31 juillet 2014 à 19:55:34
Pour Camille, la théorie selon laquelle elle aurait 9/10 ans ne tient pas, car souvenez-vous, la factrice qui a aux alentours des 25/30 piges, a le béguin pour Camille du temps où elle le prend pour un homme. Alors si Camille avait 9/10 ans, ça serait super glauque quand même.
Camille a autour des 18/20.
Toi tu mérite d'être brûlé au bûcher. D'où l'écart d'age est important dans l'amour ?
J'aurais dit 20/25 pour la portière
-whatsername- | 1er août 2014 à 02:09:38
Pour Camille je pense aussi qu'elle a plus 20/25 ans que 9/10 ans rien qu'à cause de sa voix.
Sans transition, durant toute la fin du jeu, je n'ai pas cessé de me demander "Comment ils choisissent qui sera une sorcière?", parce qu'ils n'en parlent pas et je pense que c'est étrange s'ils le font au hasard étant donné qu'ils prévoient absolument tout dans cette ville.
Et pour finir, suis-je la seule qui trouve étrange que le gouvernement coopère à une expérience qui est, on peut le dire, hyper glauque et implique autant de personnes?
C'est peut être les parent qui choisissent.
Voilà ma théorie.
Les parents de Camille (oui car je pense pas qu'une gamine souhaite d'elle même rejoindre le projet) ont signé le contrat et on leur à dit le rôle de leurs fille et ils ont dut accepter je suppose,
Si tu savais les projets dans lesquels les gouvernements sont impliqué tout le scenar du jeu te paraîtra probable