What ? J'aurais plutôt dis entre 15 et 17 ans moi.
À 9 ans, j'étais loin d'être aussi mature.
Je dirais plus vers l'âge d'Aria, a savoir entre 15 et 20 ans.
J'trouve franchement que Camille est petite... Mais, comme je l'ai dit, dans les trucs jap on voit des tout, comme des filles de 16 ans qui chialent tout le temps ou autre, moins mature que Camille...
J'aurais aussi dit 16-18 ans, moi.
Honnetement,une fille de 9-10 ans qui pense à tuer son "père",son "mentor",c'est chaud quand meme!!!Enfin je trouve!Pour moi Camille 15-20 ans et oui c'était grillé que c'était une femme et donc la sorcière car il restait plus qu'elle!!!!
Et excellente question sur le fait qu'il voit à travers les voiles noires pures et non pas du néant!!!!
Voili!
Mais c'est quoi votre histoire de voile ?
Wilrick, je parle des machines, d'un noir pur, et du voile qui recouvrait le beffroi (qui a pris feu lors d'un orage et qui a causé pas mal de bordel).
Votre honneur, la défense souhaite apporter une nouvelle théorie
Rappelons nous d'un point important : tout les habitants de Labyrinthia sont sous hypnose grâce à de fabuleux produits (hem ). Aussi, avant d'avoir autant de machines, Labyrinthia devait être plutôt vide en terme de zones de noir pur, surtout à ses débuts
La théorie est donc la suivante : les habitants, de par l'effet d'hypnose, parviennent à voir à travers les zones noires car ils ont une mémoire de ce qui se cache derrière et parvienne alors à combler ce fameux vide (toujours à cause de l'hypnose, un cerveau dans un état sain en serait de toute façon incapable vu qu'il verrait le noir pur ). Si ma mémoire est bonne d'ailleurs, les machines sont placées à des endroits tels que contre des murs ou dirigé vers le ciel, des endroits assez simple à "combler"
Les machines se sont ajoutées au fur et à mesure de la construction de Labyrinthia, et les zones de néant que les habitants se sont remplies au fur à mesure pour ne laisser qu'une image limpide de leur environnement, sans trouble ni néant !
Théorie tout a fait plausible, je n'ai pas d'objections !
Encore autre chose, certes le Beffroi était invisible mais il avais juste disparu, il étais encore la, alors pourquoi personne ne ce l'ai pris en pleine poire en marchant dans la rue car je vous rappel qu'il étais placer en plein milieu.
Je voudrais aussi poser une autre question : qui a frappé la cuisinière avec la barre de fer dans le bateau? Ça n'a jamais été expliqué...
C'est Aurora qui a assommé la cuisinière pour attraper Aria, mais le garde est arrivé et puis il l'a arrêté avant elle.
Me rappelle plus si c'est dit explicitement, mais me semble que c'est ça.
Non c'est pas dit et non y a de fortes chances que ce ne soit pas elle vu qu'au même moment elle amenait Layton à Labyrinthia.
Pour le beffroi, j'ai une théorie:avant de mettre les gens sous hypnose, je suppose qu'il leur on montrer a quoi ressembler la ville, donc après qu'en y était hypnotisé, y évitait inconsciemment, l'emplacement du Beffroi. Ce qui explique pourquoi y' a pas eu d'accident
Phillalli, totalement approuvé, avec de l'hypnose c'est facile de faire éviter cette zone aux habitants du village, au pire on peut placer 2-3 ombres pour surveiller et mettre une dose de shooters à quiconque s'approcherait trop
Pour la cuisinière, si ce n'est pas Aurora, ce peut bien être un de ses sbires, on pourrait très bien avoir des ombres qui ne sont pas des tanches parmi le ramassi de péquenauds de la forêt enchantée
SPOIL
Par contre moi il y a un truc que j'ai pas suivis.....Dans Labyrinthia, juste le fait d'être une sorcière était un crime, même si tu n'avais rien fait de mal, si tu étais une sorcière tu devais être brûlée. Hors, Camille Cervantès était au début accusé d'avoir tué Belleduque, on a réussi a prouver son innocence, et là ils te sortent que rien que le fait d'être une sorcière est un crime, qu'elle doit aller au bucher....Etc..
Mais, 2 minutes plus tard, au lieu de la brûler ils la mettent au cachot. C'était quoi ça ? Un élan de bonté ?
-------------------------------------------------
phillalli | 11 mai 2014 à 02:37:08
Pour le beffroi, j'ai une théorie:avant de mettre les gens sous hypnose, je suppose qu'il leur on montrer a quoi ressembler la ville, donc après qu'en y était hypnotisé, y évitait inconsciemment, l'emplacement du Beffroi. Ce qui explique pourquoi y' a pas eu d'accident
Objection !
Il est fort possible que Tim et Tam soient nées à Labyrinthia aussi Layton, Luke, Maya et phoenix n'ont pas remplis le contrat donc eux ils ne pourraient pas voir à travers
missM97228 | 20 mai 2014 à 00:24:57
SPOIL
Par contre moi il y a un truc que j'ai pas suivis.....Dans Labyrinthia, juste le fait d'être une sorcière était un crime, même si tu n'avais rien fait de mal, si tu étais une sorcière tu devais être brûlée. Hors, Camille Cervantès était au début accusé d'avoir tué Belleduque, on a réussi a prouver son innocence, et là ils te sortent que rien que le fait d'être une sorcière est un crime, qu'elle doit aller au bucher....Etc..
Mais, 2 minutes plus tard, au lieu de la brûler ils la mettent au cachot. C'était quoi ça ? Un élan de bonté ?
Je pense que ça devait être une décision de Garnet. Souvenez vous Maya fut jetée au bûcher à la place d'Aria qui c'était elle même désigné pour lé bûcher à la place de Camille. Garnet ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie a dut décider de confisquer lé sceptre et de la condamné a un autre sort :oui;
La pauvre Camille, elle a gagné le jackpot la...
Ouais, sa meilleur ami transformée en statue d'or, la personne en qui elle avait le plus confiance est morte et elle l'a tenté de tuer cette personne, prend compte de sa bêtise après avoir tenter de tuer la personne, condamner au bûcher mais sauver par Aria, Maya jetée au flamme....
Je crois qu'on peut la mettre au même niveau de poisse que Maya (ceux qui ont joué au Ace Attorney me comprendrons )
Nan Maya à ce niveau là c'est fait exprès je veux dire se faire kidnapper pour ensuite nous faire bien chier parce que "il faut la sauver mais je risque d'avoir un mort sur la conscience gnagnagnagna" (Les Fans comprendront et oui bon on sait comment ça s'est fini) c'est du grand art