CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il va être énorme!!!

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:08:07

Enfin, on peut pas vraiment savoir, mais j'en suis sur et certain!! :bave: :bave:

ellez3
ellez3
Niveau 1
20 octobre 2010 à 14:16:07

moi j'espère qu'on aura des enigmes a le layton et des jugement a la ace attorney :hap:

Nex21
Nex21
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:20:37

c'est la base des 2 jeux si il n'y a pas ça c'est juste débile :rire:

droledami
droledami
Niveau 8
20 octobre 2010 à 14:37:48

Je veux surtout des cinématiques frissonnantes et des défis passionnants. :bave:

-Necrous-
-Necrous-
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:04:40

Moi, en tant que "fan" des deux univers, je ne peux qu'avoir des frissons lorsque je vois que celles ci vont être dans le même jeu...

D'autant plus que je ne vois pas comment ils pourraient complètement le rater ce jeu.

Après, il y a quand même un problème : Si le jeu n'a presque aucun rapport avec les autres épisodes des séries... ça risque de pas le faire.
Mais si c'est le cas inverse...
Vu le retard qu'on a pris avec les Layton en Europe, et qu'il y a trop de liens ou de spoilers dans ce jeu ça le fera pas non plus...

Bref méfiance, mais il sera de toute façon réussi d'une manière ou d'une autre !!!

Lydie-x3
Lydie-x3
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:15:36

J'avoue que j'ai un peu du mal à le croire, ce sont deux jeux pas mal différents: Mis à part le fait que dans les deux il y a une affaire à résoudre, les univers n'ont rien à voir.
Cependant, étant fan de Ace Attorney, et aimant beaucoup professeur Layton, je fais confiance aux dévelopeurs pour nous sortir un jeu épique ! :bave:

_Link_Skyward_
_Link_Skyward_
Niveau 7
23 octobre 2010 à 09:29:01

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ceux qui disent que les deux univers n'ont rien à voir ensemble, puisque dans les deux séries il y a quelques similitudes :

- Tout d'abord, le point principal de ces deux séries est justement d'enquêter pour résoudre des mystères. ça c'est un point qui est flagrant bien sûr.

- La manière de se déplacer dans Professeur Layton et Ace Attorney (Excepté Investigations) est exactement la même. On se déplace en appuyant sur une touche et on choisit sa direction. Une fois dans un lieu, on peut dans les deux séries interagir avec le décor pour trouver des indices/pièces S.O.S/énigmes. La seule chose différente est la manière à utiliser pour parler avec des personnes.

La vidéo du moment