CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il se vend bien au final ce jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
slyfly slyfly
MP
Niveau 3
25 avril 2014 à 17:22:28

Bonjour,
Moi perso je l'ai acheté direct le jour de sa sortie,et vers chez moi, depuis, je repasse souvent devant les magasins et il est en rupture de stock donc je suis étonné qu'il se vende pas bien.Ou alors ils ont pas prévu assez d'unités ou alors y'a beaucoup de Laytonphile ou Wrightphile vers chez moi!!!
Voili!

Kaiwatt Kaiwatt
MP
Niveau 2
29 avril 2014 à 10:58:12

Nan mais ceux qui disent qu'il bide sont un peu des mauvaises langues.

Par contre non j'abuse pas, c'était sympa d'avoir des cutscènes animées dans DD mais honnêtement la plupart n'ont servi à rien et étaient de qualité bien médiocre. En prime le doublage américain était immonde. Bref, devait pas y avoir énormément de budget dedans et ça se voyait bien.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
29 avril 2014 à 12:16:12

Le doublage américain de DD reste largement meilleur que le doublage FR de PLvsAA... :malade:

Kaiwatt Kaiwatt
MP
Niveau 2
29 avril 2014 à 19:36:19

Je me demande si tu ne dis pas ça par répugnance envers le doublage français en général. Je me souviens d'une période où dès que j'entendais un doublage français je le qualifiais automatiquement de "à chier".
Il est pas magnifique c'est vrai, mais je t'assure qu'il est bien meilleur que le doublage américain de DD.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
29 avril 2014 à 20:04:40

Non, il y a de très bons doublages français (Kingdom Hearts, par exemple), mais j'ai sincèrement trouvé ce doublage mauvais. Aucune conviction dans les voix, le tout m'a paru extrêmement amateur tant ça sentait plus la lecture de texte qu'autre chose. Sans mentionner l'ignoble "Monsieur Raïte" entendu à tout bout de champ.

À côté, il y a bien moins de scènes doublées dans DD, mais le doublage ne m'avait pas choqué. Et je dis ça en parlant couramment anglais.

Phoemarv Phoemarv
MP
Niveau 6
12 mai 2014 à 00:01:44

Mon dieu à chaque fois qu'ils sortaient le "Monsieur Raïte" je gueulai derrière ma DS ! ^^ Bon après ça fait bizarre la nouvelle voix de Wright mais ça passe. Le reste du doublage est satisfaisant !

Sinon, pour ce qui en ai des ventes on en est où ? Parce qu'une petite sortie de la trilogie en FR se fait désirée... :hap:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
12 mai 2014 à 00:43:53

http://www.vgchartz.com/game/48133/professor-layton-vs-ace-attorney/

Pour le moment, le jeu semble s'être aussi bien vendu au Japon et en Europe (pas encore sorti aux USA) que Dual Destinies au Japon seulement.

Autant dire que c'est... pas top ? :noel:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
12 mai 2014 à 00:46:29

Bon après ok, la sortie est encore récente, et faudra voir ce que ça donnera avec les USA... Ça peut atteindre des ventes correctes, sans faire aussi bien que les Layton.

Phoemarv Phoemarv
MP
Niveau 6
12 mai 2014 à 11:32:37

De toute façon ça serait du foutage de gueule de ne pas sortir la trilogie HD en français (et en europe) parce qu'ils ont la traduction des précédents... (Faudrait peut-être revoir celle du 2 si vous voyez ce que je ceux dire... :) )

DKCountry2 DKCountry2
MP
Niveau 9
12 mai 2014 à 11:46:31

La trilogie HD sur iOS n'est pas en français, ils ne traduisent plus rien. :hap:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
12 mai 2014 à 15:16:42

La trilogie sur 3DS étant basée sur les versions iOS, ils seraient bien capables de les sortir en anglais uniquement, oui... :noel:

Phoemarv Phoemarv
MP
Niveau 6
12 mai 2014 à 16:35:59

C'est bien ce que je dis, c'est du foutage de gueule. Ils ne font aucun effort pour ressortir la série, et après ils s'étonnent des mauvaises ventes... :/

DKCountry2 DKCountry2
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 07:30:28

" Devilounet Voir le profil de Devilounet
Posté le 12 mai 2014 à 00:43:53 Avertir un administrateur
http://www.vgchartz.com/game/48133/professor-layton-vs-ace-attorney/

Pour le moment, le jeu semble s'être aussi bien vendu au Japon et en Europe (pas encore sorti aux USA) que Dual Destinies au Japon seulement.

Autant dire que c'est... pas top ? :noel:
Lien permanent"

Pas top du tout. À la 5e semaine de sortie européenne il est déjà passé sous les 4 500 ventes.

En 5 semaines le jeu est vendu actuellement à 59 000 exemplaires là où Layton 5, par exemple, était déjà au-dessus des 160 000 alors qu'il y avait trois fois moins de consoles installés en Europe toujours.

Je sais pas combien visait Level-5/Nintendo mais les ventes sont clairement mauvaises. La faute à la lassitude Layton (le 6 était sortie que 5 mois avant) et à l'impopularité de AA chez nous.

Matthew_Dr Matthew_Dr
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:31:02

Ptain jcomprends pas comment ce jeu peut bider. :(

Jveux dire, ça regroupe les personnages de deux séries...
Ils sont passés où les fans de Layton et de AA ?

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
13 mai 2014 à 19:34:30

Les fans de Layton se sont lassés de la série, les fans d'AA ont oublié la série depuis AJ. :noel:

Phoemarv Phoemarv
MP
Niveau 6
13 mai 2014 à 20:26:10

C'est vrai qu'il y a eu une grande période de vide depuis AJ :/

fairy-lord fairy-lord
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:40:44

Dans les missions specials ils disent que le jeu c'est vendu a 5 million mais sa me parait enorme ...

DKCountry2 DKCountry2
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 06:17:43

Juste du second degré. En vrai il a pas dépassé les 400 000 déjà...
Après il reste la sortie US (qui eux ont pu profiter du dernier AA dans leur langue).

Phoemarv Phoemarv
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 14:01:00

Ba ils font deux pays avec une langue, plus ceux qui parlent cette même langue dans les autres pays donc c'est jute du profit.... :snif:

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
19 mai 2014 à 22:04:18

Il fallait laisser un laps de temps entre Layton6 et PWVSAA, un an comme pour tous les Laytons, et sortir le jeu avant Noël 2014, bande d'industriels cupides!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment