Chacun ses goûts, perso au contraire l'affaire 3 d'AJ est une de mes affaires préférées, avec toute cette magie/trucage sur la cassette, c'était bien coton à trouver. c'est autre chose que les procès de PLVSPW. D'ailleurs d'une manière général je trouve qu'AJ est le AA avec le plus de challenge.
- qu'on ne connaisse pas grand-chose sur le passé d''Apollo c'ets normal, vu que c'était censé être le 1er jeu de la nouvelle trilogie
On apprend quand même déjà que c'est le demi-frère de Vérité, et le fils de Lamiroir.
AA1 non plus n'était pas riche en révélation sur le passé de Phoeniw Wright (il faudra attendre tout de même AA3 pour ça). AA1 est riche en révélation sur le passé de Benjamin Hunter surtout.
- Le fait que Phoenix soit trop présent est en effet un pb, mais c'est dû à Capcom. Au départ Takumi voulait que tout soit centré sur Apollo et Kristoph Gavin, sauf qu'en cours de route la team de développement de Capcom lui ont demandé de faire de Phoenix l'accusé de la 1ère affaire...et malheureusement il truste tout le jeu derrière. Ceci dit cela permet une 4ème affaire magistrale, où l'on incarne les 2 avocats lors de la même affaire, précurseur à ce que sera AA5., cette 4ème affaire est jouissive, et pose le joueur face à un dilemme juridique (le système de jurés, hélas non repris dans AA5).
Perso je n'ai pas attendu AA5 pour apprécier Apollo. Le pb d'AA5 c'est qu'il oublie qu'il y a eu un AA4 avant en fait.