"que t'es encore en train de depush ta vague (et oui une shockwave ça tue pas tout les creep )"
J'envoie ma sonic wave. Que les creeps crèvent ou non je me donne le temps d'aller chercher la deuxième rune (HoN) en fonction du déplacement de l'adversaire, de sa décision d'aller en chercher une.
Sujet de discussion lancé par toi-même : ", je vois pas tellement en quoi avoir une refresher rune ça serait bien. Tu te fais push comme une merde et en plus te perd l'exp/gold qui arrive sous ta tour pour une une seule charge de bottle"
Monsieur plus mature que moi l'aurait-il oublié dans un besoin d'avoir le dernier mot et de lancer des attaques grossièrement rétrospectives qui mettent à néant son auto-congratulation de début de post (et l'autre nolife qui poste juste pour la même insulte maladive qui a perdu tout effet de drôlerie depuis des siècles, ça relève du psychiatrique) ?
Dans ces conditions (je veux le dernier mot et humilier l'allocutaire) on ne peut guère avoir d'échanges constructifs.
Et pour l'autre nolife : y a sûrement de meilleurs utilisations à faire de sa testostérone, je sais pas, IRL par exemple, pour construire des projets, devenir quelqu'un... Sûrement plus bénéfique qu'afficher le pétrin pathologique et la vie de merde qui va souvent avec le besoin de réserver ses posts à du trashtalk lourdingue sur un tas de pixel fantasmé en s'appuyant sur des posts préhistoriques. Bonne journée Kawa.