CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

v 6.78

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:26:28

Huskar, Medusa

- Removed from Captain's Mode

Zut, on les reverra plus en tournoi pendant un petit moment :-(

redangeal
redangeal
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:52:03

Yibrid
Posté le 30 mai 2013 à 18:30:35
Red, intéressant, tu te fais push par qui dans ton petit film ? Ton adversaire qui va chercher sa rune ?

dans mon monde, on joue pas en low pool et on pousse sa ligne avant que la rune spawn sinon ça sert strictement à rien, Il faut vraiment qu'on t'apprenne à jouer à chaque POST?

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
30 mai 2013 à 20:37:00

Et alors ? En tant que Magnus quand je perds face à QoP, je suis low life, j'ai juste à nuke et les sbires restent à équidistance des deux tours.

Mais bon puisque je n'ai plus une mentalité de collégien contrairement à la majorité du forum, je rappelle que le sujet n'est pas redangeal VS yibride si si bolossage, mais qu'il va y avoir plus de spectacle et de tension au mid même si ce nerf du bottle crow frustre une partie des joueurs.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:40:25

si t'es low life tu nuke les creeps 1 fois et tu te barre, alors que la qop peut nuke + autoshot donc oui si il veut il met les creeps a unidistance de la tour, m'enfin ça change rien puisque tu peux tjrs prendre lxp sous la tour et rush la rune à l'endroit ou la qop est pas allée vu que sur hon t'auras toujours une rune

redangeal
redangeal
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:46:47

Je parle pas de bolossage, je suis surement plus mature que toi, sauf que j'ai essayé d'être patient avec toi (beaucoup plus que 90% des gens sur ce forum) et ça me gonfle de devoir te contredire parce que tu dis nimp.

Alors oui, tu joue magnus c'est bien, sauf que encore une fois quand on te push tes obligé de rester plus longtemps que le mec d'en face il a juste à check la rune top sans forcémment s'avancer trop, il l'aura vu que t'es encore en train de depush ta vague (et oui une shockwave ça tue pas tout les creep :) ) et dans le cas de la rune bot il l'aura avant toi. Et je prend le cas où le mec est plus fort que toi/à pris plus d'avantage. C'est sur que chaque mid (qu'on voit en comp) peut pousser sa ligne plus où moins, mais si tu dois bottlecrow plusieurs fois c'est que t'es vraiment en mauvaise position.

c'est sur que c'est un gros nerf pour toi, vu que tu la prennais en sidelane sur tes supports :-)

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:59:57

de toute façon il s'en fout de bottle crow avec son magnus car il fait mekansm pour la regen vu que ses sorts scalent pas avec l'AP en late pour l'effet boule de neige et donc potentialisent pas...

bossfinalfantas
bossfinalfantas
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:27:56

mer-lini
Posté le 30 mai 2013 à 16:57:23
"Après je reste dubitatif sur le passif de Skeleton King qui peut s'activer et provoquer un vol-vie, avoir une observer ward pour 150 gold."

? c'est 1 en stock pas 1 ward par achat

--------------------

Ah oui, j'ai mal lu.
Donc, la réserve d'observer ward commencera à un au lieu de deux.

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
30 mai 2013 à 21:31:31

Nerif a l'air clairement énorme.
Pl, naix, magnus, SD nerfés c'est une excellente nouvelle.

bowsorii
bowsorii
Niveau 7
30 mai 2013 à 21:41:25

Au pire si tu galère tu peux toujours acheter une 2e bottle

Tainic
Tainic
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:46:27

Ce que j'ai hâte de voir perso c'est surtout le buff aghs de brew. :bave:

MawQ
MawQ
Niveau 11
31 mai 2013 à 00:57:42

bowsorii
Posté le 30 mai 2013 à 21:41:25
Au pire si tu galère tu peux toujours acheter une 2e bottle

Pluzun et même un deuxieme poulet pour pas deranger les potes quand tu bottle crow

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
31 mai 2013 à 05:39:51

"que t'es encore en train de depush ta vague (et oui une shockwave ça tue pas tout les creep )"

J'envoie ma sonic wave. Que les creeps crèvent ou non je me donne le temps d'aller chercher la deuxième rune (HoN) en fonction du déplacement de l'adversaire, de sa décision d'aller en chercher une.

Sujet de discussion lancé par toi-même : ", je vois pas tellement en quoi avoir une refresher rune ça serait bien. Tu te fais push comme une merde et en plus te perd l'exp/gold qui arrive sous ta tour pour une une seule charge de bottle"
Monsieur plus mature que moi l'aurait-il oublié dans un besoin d'avoir le dernier mot et de lancer des attaques grossièrement rétrospectives qui mettent à néant son auto-congratulation de début de post (et l'autre nolife qui poste juste pour la même insulte maladive qui a perdu tout effet de drôlerie depuis des siècles, ça relève du psychiatrique) ?

Dans ces conditions (je veux le dernier mot et humilier l'allocutaire) on ne peut guère avoir d'échanges constructifs.
Et pour l'autre nolife : y a sûrement de meilleurs utilisations à faire de sa testostérone, je sais pas, IRL par exemple, pour construire des projets, devenir quelqu'un... Sûrement plus bénéfique qu'afficher le pétrin pathologique et la vie de merde qui va souvent avec le besoin de réserver ses posts à du trashtalk lourdingue sur un tas de pixel fantasmé en s'appuyant sur des posts préhistoriques. Bonne journée Kawa. :-)

TGFDPSMB
TGFDPSMB
Niveau 5
31 mai 2013 à 05:43:12

tl;dr

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
31 mai 2013 à 08:15:49

pas lu désolé cette fois je lis le pseudo en premier :-)))

redangeal
redangeal
Niveau 10
31 mai 2013 à 09:48:56

Yibrid :d) J'ai pas été grossier envers toi, et j'en ai rien à faire d'avoir raison encore moins avec un random jambon sur le net zzzz

On parle de DotA pas de HoN, arrête de ramener tout à ça... J'ai juste dis que sur DOTA quand tu perds ta ligne tu te fait push avant que la rune spawn et tu as aucun moyen d'aller chercher une rune, et t'es obligé de bottle crow.

J'arrête de te répondre, j'ai vu assez de personnes dans ton genre pour savoir qu'ils cherchent juste à avoir raison. Je cherche juste à dire ce que je sais (50% de mes messages sont des gros pavé sur ce forum) et pas d'avoir raison je pense que je suis un joueur lambda et que j'ai encore beaucoup à apprendre, au lieu de rester sur mes acquis et montrer qui "a la plus grosse" (comme une bonne partie du forum) sur ce forum.

Grandis un peu et arrête d'utiliser un niveau de langage élevé pour te donner une pseudo illusion de compétence que tu as pas, peut être que les gens commenceront à t'écouter...

plecycus
plecycus
Niveau 9
31 mai 2013 à 10:30:03

J'aimerais bien connaître votre avis sur le nouveau huskar

Les counters évident (lina, lion, necro) ne marcheront plus.
(à 30% de vie il aura un bonus de 70% de résistance magique, donc 95%?) il faudra l'achever à l'auto-attack ce qui n'est pas évident quand il lifeleech (il fera certes moins mal n'ayant plus le boost de dommage mais quand même, l'attack speed sera insane (+200/250 au level 7!).
Dès le level 1, il peut avoir à 30% de vie un bonus de résistance magique de 40% (!!!) alors qu'il a déjà un gauntlet of strength dès le départ d'offert maintenant, donc tendu à gank
Rappelons que son heal est très puissant en monocible, il va devenir super chiant à terminer et pourrait plus facilement s'affranchir d'un bkb avec quelques items d'armure puisque quasi insensible une fois low life (il restera plus que l'intéret de le stun pour le focus à l'auto-attack).
Bref, je comprend complètement qu'il ai été éjecter fissa du captain's mode.

J'ai peut être loupé un épisode mais juste avec un hotd et un armlet, je vois un incroyable boucher. Je vois que les dégâts magique pure comme counter, genre brain sap de bane ou le heal de l'omni, mais sans ça?

sophiedavant
sophiedavant
Niveau 18
31 mai 2013 à 11:30:16

est ce que vous trouvez le buff de dazzle suffisant ?

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:34:03

(à 30% de vie il aura un bonus de 70% de résistance magique, donc 95%?)

ouais mais ta aussi la hook t'en stack 3 hood et ta 90% de resist magique c'est bien connue

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:34:43

la hood*

plecycus
plecycus
Niveau 9
31 mai 2013 à 11:40:06

J'ai la flemme de chercher pour trouver mais il me semble que ça se stack pas les items de résistances magiques. Mais de toutes façons, lâcher 6000 gold pour ça serait juste débile. D'après le topic dédié sur playdota, ça se stack bien avec les 25% d'origine. Hâte de voir ça ^^

La vidéo du moment