CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équipe DD. Dota 2...

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
06 juin 2013 à 13:32:48

? je parle au niveau du commentaire, désolé mais tobi quand il a pas un cocaster qui est un joueur pro il vaut rien, purge pareil, appareil les studios qui commencent à devenir vraiment bien (bts 2gd etc) la qualité des commentaires ingame de la frogged est loin d'être mauvaise.. après c'est vrai qu'ils ont souvent tendance à partir dans des privates jokes et qu'ils sont pas pro

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
06 juin 2013 à 13:32:59

appart*

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:41:16

Dites moi concrètement tous les casters anglophones meilleurs que froggedTV que je rigole.
Moi je peux vous en citer un gros paquet de moins bons par contre.
Bref encore des clampins qui peuvent pas s'empêcher de parler d'un sujet qu'ils maîtrisent absolument pas :pf:

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:06:14

La frogged TV est bonne quand il y a Hugo ou voja pour commenter et même parfois ils invite un membre de DD : sohska (pas sur de l'ortographe) qui est très bon co caster avec Hugo.

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
06 juin 2013 à 16:16:17

"Bref encore des clampins qui peuvent pas s'empêcher de parler d'un sujet qu'ils maîtrisent absolument pas"

Je te trouve bien hautain sans raison valable apparente. :doute:

De un tu défends une thèse assez improbable en comparant le monde avec la petite France, de deux qui nous dit que tu t'y connais mieux ?

Mais juste pour te faire plaisir on va supposer qu'il n'y a pas un seul caster plus compétent que Voja, d'ailleurs l'idée me plaît bien.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:18:02

allez donne des noms j'ai hâte :hap:

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
06 juin 2013 à 16:24:47

Y en n'a pas 36 000 mais on les connait pas tous et moi encore moins.

Et si Voja est le meilleur, moi ça me va. :fier: Eux-même à la Frogged te prendraient peut-être pour un aimable troll si tu allais poster sur leur forum qu'ils sont les numéros un mondiaux en terme de qualité de commentaire.

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
06 juin 2013 à 16:26:18

Hugo a quitté assez récemment Baguette et v0ja y joue toujours je crois. Il est constamment dans le bain dans la compétition.

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
06 juin 2013 à 16:26:45

dans le bain DE la compétition :dehors:

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:41:31

Personne n'a prétendu qu'ils sont les meilleurs, au contraire ils ont certaines lacunes comme l'ambiance, mais ils ont un gros avantages sur les gens comme Tobi qui, à l'inverse manquent cruellement de connaissances techniques car ce ne sont pas des joueurs de DotA à la base.
Du coup, les meilleurs casters (anglophones) que la froggedTV se comptent effectivement sur les doigts d'une main, à savoir BeyondTheSummit qui pour moi sont les meilleurs, puis Ayesee, que j'avais pas aimé à TI 2012 parce qu'il faisait un peu trop de show justement, mais que j'ai réécouté récemment et il est excellent en fait, et GD Studio ça dépend de qui cast, parfois c'est très bon parfois c'est nul... voilà c'est tout.

Après t'as une tripotée de casters infames à écouter et qui en plus sont meme pas fichus de manier la caméra correctement, et qui sont à des années lumière des français. Triumph, Boberg, Sheever la pétasse...etc

windortim
windortim
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:10:21

V1lat :oui:

La vidéo du moment